Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

CDF - 16èmes - Rodez Aveyron / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

22 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Rodez Aveyron
    • Match nul
      0
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/20/2024 at 04:30 PM

Recommended Posts

Un mauvais souvenir...

image.thumb.png.27cd0d4c09c71811af51a73c15403b3f.png

image.png.9ab9b3d1345b5bf372100821883fed83.png

Fichier:Bein sport logo.svg — Wikipédia

Classement en championnat :

Rodez Aveyron : 7ème / 30 points (L2)

AS Monaco FC : 4ème / 33 points

Dernière confrontation en coupe:

AS Monaco FC 2-2 (TAB 4à5) Rodez Aveyron

Résumé du match

L'ancien monégasque :

Aucun

Les joueurs suspendus :

Rodez Aveyron :

?

As Monaco FC :

Aucun

Tableau par @Mika

Planning :

Lundi 15 janvier
😴 Repos

Mardi 16 janvier
🏋🏻‍♂️ 10h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos

Mercredi 17 janvier
🏋🏻‍♂️ 10h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos

Jeudi 18 janvier
🏋🏻‍♂️ 10h30 (Centre de Performance) : Entraînement ouvert 15 minutes à la presse
🎙 13h30 (Centre de Performance) : Conférence de presse avant Rodez – AS Monaco

Vendredi 19 janvier
🏋🏻‍♂️ 14h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos

Samedi 20 janvier
🏟 17h30 (Stade Paul-Lignon) : Rodez AF – AS Monaco (Coupe de France, 16e de finale)

Dimanche 21 janvier
🏋🏻‍♂️ 11h30 (Centre de Performance) : Entraînement à huis clos

Ne pas échouer si loin du tir au but !

Coupe de France : « C'est inacceptable »... Nice, Monaco et Clermont  tombent de très haut

il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

Non on va être ridicule avec nos puceaux et se faire sortir comme des merdes, mais pas grave on les revendra pour cher pour ensuite acheter d’autres puceaux en d3 autrichienne 

Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

Non on va être ridicule avec nos puceaux et se faire sortir comme des merdes, mais pas grave on les revendra pour cher pour ensuite acheter d’autres puceaux en d3 autrichienne 

En vrai on rigole de ça mais perso je suis de ceux qui aimaient bien le "puceau project", je trouve qu il n y a rien de plus satisfaisant que de voir éclore de jeunes cracks chez nous .le problème c'est qu a l heure actuelle les jeunes qu on recrute sont pas forcément si jeunes et surtout ceux sont pas des futurs crack a la Bernardo and cie .. 

Campos avait une méthode bien a la lui (recruté une dizaine de gars bien scoutés, et attendre que 1ou 2 percent complètement avant de jeter les autres) mais force est de constater que c'est plus efficace que de recruter en majorité des seconds couteaux de gros clubs ou des joueurs moyen d age moyen .

Il y a 14 heures, Fraise II a dit :

En vrai on rigole de ça mais perso je suis de ceux qui aimaient bien le "puceau project"

Eh bien j'aimerais bien que tu m'expliques ce que c'est franchement! Tout le monde en parle et en rigole,j'ai déjà demandé seul @Regalasm m'a répondu qu'il ne savait pas ce que c'était???

Victoire facile j'espère et là ça commence à être intéressant à partir des 1/8 èmes.

Edited by Morientes1

il y a 24 minutes, Morientes1 a dit :

Eh bien j'aimerais bien que tu m'expliques ce que c'est franchement! Tout le monde en parle et en rigole,j'ai déjà demandé seul @Regalasm m'a répondu qu'il ne savait pas ce que c'était???

Victoire facile j'espère et là ça commence à être intéressant à partir des 1/8 èmes.

Victoire facile je voudrais bien mais si on joue comme Samedi c'est mort, eux ils sont pas impactés par la CAN, vont jouer chez eux et en L2 ils sont 7 ème, donc on a pas à faire à des manchots. Ça sera pas simple. 

Lol fofana a le niveau de rodez. Victoire facile...mais biensur. On se rappelle de l année dernière et je vois pas ce qui a changé de plus. On a toujours pas de système de jeu. Les joueurs sont de plus en plus nul. Une charniere maripan magassa....mais qui en voudrait. Magassa est jeune mais trop febrile. Mais si il ne joue pas a poste. Il a des errements incroyable. Sur le but il.se fait avoir comme un amateur. Ca va de régression en régression. Alors oui pas de bol avec la can et les grosses blessures qui nous font mal. Ms on a aucun banc. Pourquoi avoir pris balogun s il ne correspond pas a notre style de jeu ? On n a pas d ailier de bons milieux de terrain. Des attitudes de diva comme chaque année. Tous pour l attaque. 3 buts par match mais ca dérange personne au club. 2 3 passes de l adversaire et c est but. Trop de choses a changer dans ce club. Scuro a du boulot. Le pire c est qu on joue meme pas de coupe d Europe. Les mecs sont deja fatigués. Se faire battre par reims nul contre le Havre nantes et j en passe. Et payer des millions par an.

Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Comme c'est un terme non officiel je pense quet chacun l interprete comme il veut . De mon point de vue ça fait référence la période qui va de l après remontée (avec départ de Falcao ...) Jusqu'à l arrivée de Mitchell .Ou la stratégie était de miser sur des jeunes voire très jeunes joueurs en masse en espérant que certains percent . Ça avait marché quand c était campos a la baguette,ça s'est lamentablement effondré quand les autres ont pris le relai .

De mon point de vue, depuis l arrivée de Mitchell nos recrues sont ciblées différemment d a l époque et ce terme n a plus lieu d'être .

Edited by Fraise II

Je ne sais pas si on va gagner ce match,  mais par contre ce que je pense c'est que les joueurs doivent se faire  un devoir de le gagner en montrant une autre prestation que contre Reims...

Sinon on se dirigera vers un début de crise et c'est jamais bon.

Si on jouait avec intelligence si on arrêtait de partir a l abordage si on respecter les plans de jeu si on arrêtait de se prendre pour le real.... on demande de la cohesion de la solidarité. On manque de talent et de volonte. C est le role de l entraîneur mais s'il se fait pas entendre c est la merde. C est marrant nubels est 3eme avec stuggart. Il.y a truc qui cloche dans le club. Il y a un entraîneur pour les attaquants ? Comment boadu est aussi nul qu a ses debuts. Y a aucune progression au niveau des joueurs du jeu et on a pas d Europe. Tout n est pas negatif heureusement. 

il y a une heure, Tagliante a dit :

On a une équipe  pour  jouer  le haut  du classement, ils leur manquent juste la motivation et chez les jeunes joueurs la maturité...

Sinon  tout va bien 

Il leur manque la motivation ?  On croit rêver. Je sais pas quand on est un vrai compétiteur le but c est de gagner non ? C est de se donner a fond quelque soit l enjeu le terrain la pluie la neige non ? On doit hair la défaite. Se battre et se surpasser pour l équipe. Pas mettre un coup de pied comme a fait Golovin contre Toulouse pas perdre un ballon contre Reims et rien faire pour le récupérer hein fofana.... et il dit on passe a autre chose. On a des joueurs qui ont peu mentalité mais c est marrant a l étranger on se surpasse.

Il y a 3 heures, Azer a dit :

Ne pas être motiver quand ton métier c'est de jouer au foot avec des salaires monstrueux.... Moue si c'est le cas c'est vraiment fou de pas être motivé quand ont a la chance de vivre ceux qu'ils vivent... 

Contrairement au tennis que tu sois bon ou mauvais tu gagnes des centaines de milliers d'euros par mois ou au pire des dizaines de milliers d'euros !

Alors que au tennis le joueur doit tout payer: hotel, staff, restau, vols donc la moindre défaite fait mal financièrement au joueur surtout les joueurs qui sont pas dans le top 100 !

il y a une heure, galuchon a dit :

Vu les joueurs qu il a à sa disposition je ne vois pas trop qui il pourrait mettre 

Ben Seghir sûrement pas dans le groupe 

il va sûrement lancer Matsima Diop Boadu voire Efekele sinon je ne vois pas trop