Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 18ème journée - AS Monaco FC / Stade de Reims

Quel résultat ?   

17 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire Stade de Reims

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/13/2024 at 04:00 PM

Recommended Posts

J en vois beaucoup commencer a deja dédouaner Hutter, autant je veux bien qu il soit pas responsable de tout etc ... Mais j aimerais aussi qu on nous cite des bons matcha et on verra que ça remonte a loin. Perso ce que je remet en question c'est la stratégie qu on a. Mise en place depuis Mitchell, c a f le physique avant tout le reste et ce que je vois c'est match après match un manque criant de technicien dans cette équipe qui fait qu on ne maîtrise rien du tout . Et le problème la dessus c'est que je ne vois aucune piste d amélioration en cette fin de saison

Edited by Fraise II

1 minute ago, galuchon said:

Bah sur la phase aller y'a Nice et Lyon qui m'ont marqué mais faut pas tout jeter on a fini a la 3 ème place après la phase aller faire se battre pour défendre cette place...

avec cette attitude là c'est pas la 3ème qu'on va devoir défendre, mais surement la 4ème, voir la 5ème 

Bsr

Un gros match de daube...déjà parce qu on profite pas des boulettes remoises en debut de match.... pitoyable.

Ensuite on laisse Reims ouvrir le score sur un beau but ok. Mais totalement contre le cours du jeu.

Ensuite on revient et la.... Le néant.

Des carences en défense indignes. CETTE P.... De Can et  cette P... De coupe d'Asie va nous plomber un mois.

Magassa n à pas le niveau...maripan ne l à plus. Au milieu ça court dans le vide.

Et on a recruté le cousin de balogun. 

Y en a marre.... je détestais déjà cette CAN mais là bordel on le sait qu il y a la CAN..pourquoi aller chercher singo  et salisu au juste ???

Ou alors faut recruter encore.... parce que la on va perdre les 4 prochains. Je l annonce.

Bonne soirée à tous.

il y a 1 minute, titou01 a dit :

Non mais honnêtement avez vous vu boadu faire des trucs bien depuis qu'il est chez nous? Jamais

Alors pourquoi le faire entrer ?

Comme je dis autant essayer un jeune du centre de formation. Cela ne peut pas être pire

Si Balogun faisait son boulot, on aurait pas besoin de faire rentrer Boadu. 

Quand tu gagnes aucun duel,  en temps normal contre une ligue 1 , ta une chance suemt deux de te manger...

Mais alors quand tu passes jamais une seule fois devant ton Attaquant ou te fais naïvement éliminer ( merci Maripan,  Magassa,  Vanderson) par ton vis à vis , face au 5ème de ligue 1 ça pardonne pas...

Reims à gagner 80% de ses duels , ils méritent amplement leur victoire..

Par contre certaines starlettes va falloir qu'ils se remettent vite vite dans la course car c'est une catastrophe niveau technique ( Fofana,  Balogun)

Avec cette défense on a déjà pris 5 buts en 4 jours.

Alors Adi doit abandonner son système à 3 et jouer plutôt en défendant et procéder par contre.

Au mieux un 4 4 2 ou 4 2 3 1 jusque au retour des titulaires. (3 matchs ?)

Car même si ben yedder marque, il y’aura toujours un but venu de nulle part derrière.

Edited by monac

Reims a aussi la CAN et deux de ses meilleurs joueurs en Asie. Munetsi blessé et ils nous ridiculisent. Ce soir, il n'y avait pas photo. Je ne sais pas si on va gagner un seul match pendant la Can. Nos joueurs de caractère sont blessés ou en sélection. Dans un mois, la saison sera peut-être finie...

il y a 3 minutes, titou01 a dit :

On prête boadu et on se fait prêter un attaquant

On achète un DC supplémentaire

Sinon on est mort

Bah on est mort je pense  ... Boadu restera chez nous et personne ne semble disposé à venir chez nous en Défense vu le niveau de médiocrité abyssale

il y a 1 minute, titou01 a dit :

Quelqu'un sait quand ebolo reviendra?

Ça fait plus de 6 mois non?

Il peut revenir ça ne servira à rien

Revenir sur une pelouse est une chose

Revenir dans le game en est une autre

Wahou j'ai pas vu la fin du match mais que c'était dégueulasse.

On s'est comme d'habitude fait prendre en contre, sur des buts lunaires, et vu qu'on attaque en marchant on fait aucune différence.

Comment peut on se prendre 15 contres et perdre tous les duels ?

Le niveau technique c'est digne d'une L2, la défense encore pire.

Il n'y a pas de projet de jeu, aucune envie, aucune grinta, 

Kohn inutile, Magassa à mettre avec le groupe élite, Maripan peut partir avec sa charrette, Ouattara poulet sans tête ...

Boadu dégage loin et franchement Balogun il serait temps de te sortir le doigts, parce qu'à 30 millions la bonne année ça fait vraiment cher la douille.

Déçu très très déçu, Reims nous a mis une leçon de football 

Le mois de janvier va être très compliqué, outre les absents, des deux côtés, aucune combativité contrairement aux joueurs remois, la victoire est méritée, va falloir que certain se remettent en question sévère... 

il y a 51 minutes, titou01 a dit :

Donc je résume : boadu archi nul, balogun peux être le flop du siècle(on y va tout droit). Le seul capable de marquer est en fin de contrat.

On est bien tintin 🤣🤣🤣🤣

Mais notre problème n'est pas de marquer, c'est le fait de prendre constamment des buts de merde à chaque attaque adverse. 

Toute l équipe nul cette d Après midi, derrière pas d impact, aucune intensité, on met pas le pied, physiquement les attaquants remois nous ont bouffés et inversement physiquement les défenseurs remois ont bouffés nos attaquants... Notre milieu j en parle meme pas

Différence entre une équipe qui joue avec la rage et une autre qui croit qu elle va gagner en ronronnant. 

si on se fait sortir par Rodez j'aimerais qu'on foute les soit disant leaders en réserve et qu'on fasse jouer les minots du groupe élite et gambardella....quitte à être bidons...

Edited by Dr Marco