Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Thilo Kehrer - Le pari 2024

Recommended Posts

Ouep j'allais dire encore des critiques pour qui sur les 3 derniers matches, est notre meilleur defenseur 

Comme pour Balogun tout le monde imagine tout de suite des gars prets tout de suite, ou alors qu'on est dans fifa et venir dans une nouvelle equipe tout doit etre deja parfait

Les joueurs ne sont pas des robots 

Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Je suis presque certains que  l'arbitrage sera plus équitable,  je pense qu'après la débâcle de samedi dernier, ils mettront un arbitre qui siffle rien et laisse jouer...

Mouais pas sur que 2 arbitres diametralment opposés aide beaucoup..

Il y a 4 heures, junior-dos-santos a dit :

Il a pas etait ouf samedi dernier .

Son moins bon match .

Vanderson et lui ont souffert .

C est lier d'ailleurs , kehrer a souffert parce que vanderson a souffert tout autant .

Faut voir aussi  le contexte,  quand après  10 minutes de jeu tu es réduit à 10 en plus un défenseur , ça rend les joueurs plus nerveux et peuvent cogiter en se disant que c'est pas bon signe. 

Donc ils ont souffert, c'est normal. 

Très bon aujourd’hui, avec Salisu y a rien à dire ils ont été solide.

Sans la bourde débile de Fofana, on faisait clean sheet et on gagnait à la Nice.

Avec Singo, on aura peut être enfin une défense solide…

Edited by Mika

il y a 14 minutes, Mika a dit :

Très bon aujourd’hui, avec Salisu y a rien à dire ils ont été solide.

Sans la bourde débile de Fofana, on faisait clean sheet et on gagnait à la Nice.

Avec Singo, on aura peut être enfin une défense solide…

Oui mais pour ca va falloir retrouver de la confiance et là oui singo/salisu/kehrer ca doit marcher en ligue 1.

Seul joueur qui semble impliqué depuis plusieurs matchs, il semblait blasé et dégouté aprés le match en interview d'aprés match alors que Hutter était sourire avec l'entraineur du Havre quand il l'a salué...

C'est peut etre pas le meilleur défenseur du monde, mais il est combatif, il n'a pas fait de grosses fautes techniques ou sur des joueurs adverses, c'est un défenseur "propre", j'aime ce type de joueur !

6 minutes ago, Marantz78 said:

Seul joueur qui semble impliqué depuis plusieurs matchs, il semblait blasé et dégouté aprés le match en interview d'aprés match alors que Hutter était sourire avec l'entraineur du Havre quand il l'a salué...

C'est peut etre pas le meilleur défenseur du monde, mais il est combatif, il n'a pas fait de grosses fautes techniques ou sur des joueurs adverses, c'est un défenseur "propre", j'aime ce type de joueur !

mais regarde c'est le problème dans ce club: Zakaria, Kohn, Singo, et lui tous arrivent et sont les meilleurs, ils ont de l'envie, ils jouent, ont la rage. 

Comme Gelson Camara au début, puis............. Car les supposés leaders ne sont pas là, montrent un exemple terrible, et sont tranquilles comme Monaco. Quand je pense à des Zikos, Bernadi, Onis, Petit, Ettori, Giuly, Suba.....

Jamais jamais on aurait eu ces dernières années dans l'attitude avec ces joueurs là. La seul qui a donné qqch c;est la première année de Kovac sous Covid. Il a donné un souffle à cette équipe, et les autres suivaient. 

il y a 7 minutes, joker25a a dit :

mais regarde c'est le problème dans ce club: Zakaria, Kohn, Singo, et lui tous arrivent et sont les meilleurs, ils ont de l'envie, ils jouent, ont la rage. 

Comme Gelson Camara au début, puis............. Car les supposés leaders ne sont pas là, montrent un exemple terrible, et sont tranquilles comme Monaco. Quand je pense à des Zikos, Bernadi, Onis, Petit, Ettori, Giuly, Suba.....

Jamais jamais on aurait eu ces dernières années dans l'attitude avec ces joueurs là. La seul qui a donné qqch c;est la première année de Kovac sous Covid. Il a donné un souffle à cette équipe, et les autres suivaient. 

Est ce lié à Monaco et son coté paisible : jamais de bronca ou banderole en cas de mauvais résultats, pas de supporters qui va t'enmerder ou t'insulter en sortant du parking, au camps d'entrainement ou même dans la rue 

ou

est ce lié au footbuisness, et que les joueurs s'en foutent de gagner ou perdre car ils sont trés bien payés à Monaco ?!

il y a 15 minutes, joker25a a dit :

Est ce lié à Monaco et son coté paisible : jamais de bronca ou banderole en cas de mauvais résultats, pas de supporters qui va t'enmerder ou t'insulter en sortant du parking, au camps d'entrainement ou même dans la rue 

ou

est ce lié au footbuisness, et que les joueurs s'en foutent de gagner ou perdre car ils sont trés bien payés à Monaco ?!

En même temps il est sympathique, souriant, bien sapé, mais il a aucun charisme, aucune grinta, quelqu'un l'a t'il déjà vu ou entendu gueuler aprés des joueurs, JAMAIS, alors que j'ai regardé tous les matchs cette saison, à moins que l'on ne l'ait pas entendu à la tv, ce qui est possible, mais Kovac avait amener sa touche personnelle, alors que Hutter a part sa défense à trois qui est catastrophique, et trop souvent vouloir jouer avec un seul attaquant, WBY qui a beaucoup de mal quand il jour seul en attaque, il n'aura pas apporté grand chose, il n'a même rien apporter de plus que Clément, c'est dire !

26 minutes ago, Marantz78 said:

ou

un peut des 2. Mais surtout le nouveau foot, plus business, datas, athlète que si on compare à avant joueur de foot, ou âme du club. (attention ils aiment l'argent aussi, mais le côté foot était important)

Il y a 7 heures, Marantz78 a dit :

pas de supporters qui va t'enmerder ou t'insulter en sortant du parking, au camps d'entrainement ou même dans la rue

oui c'est vrai c'est dommage qu'il n'y ait plus d'embrouilles

c'était mieux avant  quand on pouvait les insulter voire les frapper!

Il y a 8 heures, Dr Marco a dit :

oui c'est vrai c'est dommage qu'il n'y ait plus d'embrouilles

c'était mieux avant  quand on pouvait les insulter voire les frapper!

J'ai jamais dis que je cautionner cela, juste je dénonce une réalité, Monaco t'as pas de pression comme a Paris ou Marseille en cas de mauvais résultat !

Propre avec Maripan derrière.

Face au PSG cette charnière faisait très peur et finalement ils s’en sont bien sorti. Bien aidés aussi par les deux latéraux qui ont stoppés pas mal d’actions parisiennes.