Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Arthur de s

Tous au stade ?

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Arthur de s a dit :

Ce qui pourrait être drôle, mais vraiment hallucinant c'est que tout le forum se retrouve un jour pour un match à Monaco...Avec le maillot de l'asm et un signe reconnaissable du forum ex une casquette...

Ça pourrait être sympa de pouvoir mettre enfin un visage à tous ces pseudos 😎

C'est une super idée faudrait voir si on peut faire du covoiturage etc... J'ai, encore,une anecdote qui montre que les réseaux sociaux, j'inclue notre forum rendent les gens dingues!

Il y a quelques années du temps de mon ancien pseudo on avait fait un déplacement assez loin avec deux forumeurs que j'appréciais. On en a rencontré d'autres après le match j'ai même bien blagué avec un modo qui me pourissait et m'envoyait sans arrêt des avertissements. Bizarrement il y avait un mec qui me calculait pas quand je lui ai serré la main il me l'a tendue toute molle sans me regarder dans les yeux.

Eh bah on m'a expliqué que c'était tel pseudo avec qui on n'était pas copain-copain sur le forum 😂😂😂.

Je suis sûr que si je rencontre @Genesisspar exemple on s'entendrait bien.

Mais on aurait aussi tous l'air cons avec nos casquettes avec nos pseudos écrits dessus 😂

Edited by Morientes1

Le 26/12/2023 à 15:25, Mikaz a dit :

Vu les faibles affluences au Stade et les nombreuses initiatives du club pour ramener des gens, je suis sur qu'en les contactant il y a moyen de négocier un truc pour organiser ça.

On doit être une vingtaine sur le forum a discuter régulièrement donc ça changera rien pour les affluences du stade .. mais ça peut être sympa quand même ! Surtout si y'a moyen de négocier une loge 😅

Le 27/12/2023 à 18:06, Genesiss a dit :

Faudras surtout négocier le trajet, parce que perso je suis loin ^^

Je ne sais pas d'où tu es mais même de Paris c'est un périple de minimum 10 heures en train sinon j'y irai plus souvent 😭😭😭

D'où l'idée du covoiturage 

Screenshot_20231229_000419.jpg

Le 27/12/2023 à 16:18, Maho a dit :

On doit être une vingtaine sur le forum a discuter régulièrement donc ça changera rien pour les affluences du stade .. mais ça peut être sympa quand même ! Surtout si y'a moyen de négocier une loge 😅

Une loge? Ça signifie alcool à volonté c'est une bonne idée mais je ne sais pas si vous allez me supporter jusqu'au bout .

Screenshot_20231230_163911.jpg

Scène surréaliste dans les tribunes du stade Louis II. Une bagarre générale dans une loge princière fait plusieurs blessés. La cause serait confuse des divergences concernant Jérôme Rothen ou Wissam Ben yedder...

Le Prince condamne ce genre de comportement et tous les protagonistes seront interdits de stade à vie.

Edited by Morientes1

Le 31/12/2023 à 07:40, Regalasm a dit :

Il y a eu bagarre entre @joker25a et @Morientes1 sur le cas Ben Yedder... Dans la mêlée qui s'en est suivie pour les séparer tous ceux qui en voulaient à @Genesiss en ont profité pour enclencher un règlement de comptes, @rocca.5 en tête.

Excédés, @Mikaz et @Pcelly18 étaient tentés de faire rentrer du monde dans la glacière à bières ou ce qui leur tenait lieu de frigo... puis, ils ont vu le gabarit d'un certain...

@Oudiny et @Pêche Melba se sont plaints tout le temps de la rixe. Ils ont trouvé qu'on était mou, que tout ça manquait de punch.

Pour quelque raison, on compte Monalisa parmi les plus gros punchers... C'est son gabarit que les modo ont vu.

On ne sait pas pourquoi la bagarre s'est éternisée, mais on a retrouvé le mégaphone des ultras collée à la bouche de @Dr Marco.

Ah oui j'allais oublier... @kuranyi57avait résolument choisi son camp, il tapait sur tout ce qui n'avait pas de couleur.

En attendant, votez pour les ASMFOOT Awards 2023

Ton post est triplement tendancieux.

Déjà en pleine campagne pour la future saucisse d'or ? Mais j'en doute 😂

En pleine campagne car c'est loin d'aller au Louis II depuis chez moi je confirme!

Enfin en pleine campagne pour y aller depuis Paris,je suis pas véhiculé et pas sûr que ce soit moins facile d'aller au stade si tu viens de Brest, Strasbourg ou Bordeaux...

Toi tu n'y va pas tu préfères le stade Pierre Mauroy donc chuuut 😉

Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Ton post est triplement tendancieux.

Déjà en pleine campagne pour la future saucisse d'or ? Mais j'en doute 😂

En pleine campagne car c'est loin d'aller au Louis II depuis chez moi je confirme!

Enfin en pleine campagne pour y aller depuis Paris,je suis pas véhiculé et pas sûr que ce soit moins facile d'aller au stade si tu viens de Brest, Strasbourg ou Bordeaux...

Toi tu n'y va pas tu préfères le stade Pierre Mauroy donc chuuut 😉

Si on me propose d'y aller à Louis II, dans l'absolu, si j'avais le pouvoir de me téléporter, pas de problèmes, rien à foutre du match, on va rigoler en tribune :drink:

Le 02/01/2024 à 19:42, Bebinho a dit :

Si on me propose d'y aller à Louis II, dans l'absolu, si j'avais le pouvoir de me téléporter, pas de problèmes, rien à foutre du match, on va rigoler en tribune :drink:

Tu devrais recevoir un carton pour ça

Quelle honte! Mais c'est clair qu'en tribunes y a moyen de rigoler surtout si on prend l'apéritif tous ensemble avant et après. Et l'idée d' @Arthur de s avec tous une casquette avec notre pseudo dessus ça pourrait être marrant aussi 😂

Le 06/01/2024 à 19:52, Dr Marco a dit :

Je viens de regarder pour toi c'est pire et encore c'est de la gare Saint-Jean et je ne sais même pas si tu es à Bordeaux ou à côté 😱

Notre stade est tellement difficile d'accès. Ce stade est magnifique,l'un des plus beaux en Europe malgré la faible capacité mais tellement mal situé... Quel gâchis et quel dommage on pourrait avoir une affluence de 12-15 000 spectateurs de moyenne😭😭😭

Screenshot_20240117_161744.jpg

Screenshot_20240117_162701.jpg

Edited by Morientes1