Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

Je pense que Golo cela devrait aller avec 10 jours, 

Maripan c'est plus emmerdant, sur ce que j'ai lu il disait que la cheville a tourné, et a une entorse

Ouais entorse ça peut être quelque jours, 1 semaine, 3 semaines donc à voir 

la tuile, ducoup l'absence de salisu encore plus grave. J'en veux à notre équipe médical, je sais qu'ils veulent le meilleur, mais j'imagine pas une seconde qu'il n'avait rien au genou lors des test.

Bon ducoup Tosin gratuit cet hiver, et on va chercher quelqu'un (pourquoi pas quelqu'un de libre et expérimenté) 

il y a 8 minutes, joker25a a dit :

la tuile, ducoup l'absence de salisu encore plus grave. J'en veux à notre équipe médical, je sais qu'ils veulent le meilleur, mais j'imagine pas une seconde qu'il n'avait rien au genou lors des test.

Bon ducoup Tosin gratuit cet hiver, et on va chercher quelqu'un (pourquoi pas quelqu'un de libre et expérimenté) 

C'est pas au genou sa blessure, c'est une pubalgie. 

Concernant Tosin, il vaudrait mieux essayer de l'acheter pas cher pour l'avoir des cet hiver. 

Mais attention car lui aussi il est annoncé blessé depuis un moment. C'est peut être une fausse excuse du club mais pas sur. 

7 minutes ago, Mika said:

C'est pas au genou sa blessure, c'est une pubalgie. 

Concernant Tosin, il vaudrait mieux essayer de l'acheter pas cher pour l'avoir des cet hiver. 

Mais attention car lui aussi il est annoncé blessé depuis un moment. C'est peut être une fausse excuse du club mais pas sur. 

ah oui, mais quand il est arrivé il n'avait pas un truc au genou ? je me trompe complètement peut être 

il y a 11 minutes, joker25a a dit :

ah oui, mais quand il est arrivé il n'avait pas un truc au genou ? je me trompe complètement peut être 

Non il est blessé à l'aine depuis le début. 

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/08/11/salisu-absent-contre-clermont-ben-seghir-incertain/#

On a déjà la défense avec Henrique, Vanderson, Maripan, Salisu et Magassa.

Par contre, on est encore un peu léger en attaque avec Seghir et Embolo.

Bref, il nous manque encore 3 joueurs de champs pour avoir une super équipe.

(Un gardien qui prend des buts de 57 mètres, je le considère blessé aussi :smoke::peur:).

Ouais il y a un sujet infirmerie cette année

Pas la faute de Hutter qui est venu avec un staff réduit

Faut plutôt regarder du côté de la cellule performance ou médicale du club. Y'a pas eu des départs récemment? 

Parce que cette année le plus gros point noir ce sont les blessures sans déconner 

21 hours ago, galuchon said:

Ouais il y a un sujet infirmerie cette année

Pas la faute de Hutter qui est venu avec un staff réduit

Faut plutôt regarder du côté de la cellule performance ou médicale du club. Y'a pas eu des départs récemment? 

Parce que cette année le plus gros point noir ce sont les blessures sans déconner 

j'allais poster justement vous pensez qui est le plus fautif ? 

je mets la cellule infirmerie et performance. Après les grosses blessures de Ciao et Celle de Vanderson maintenant je les blâmes moins. Celle d'Embolo je pense que cela remonte à l'année dernière, et peut être une mauvaise analyze. 

Enfin cest juste dommage, car avec 1-2 blessés de moins en def, c'est sûr on serait 1er

En revanche Salisu, il faudra avoir un fin de mot de l'histoire. Car vu tout ça, je me demande comment rien a été vu à la visite médicale 

Il y a aussi le changement de méthode d'entraînement, qui augmente des blessures.

Et ce n'est pas surprenant que les défenseurs soient ceux qui en souffrent le plus car c'est dans cette zone qu'il y a eu le plus de changement de type d'efforts (voir de temps de jeu pour Magassa).

Avec un peu de malchance et des joueurs plus sollicités (Vanderson et Caio qui allaient au Brésil en sélection par exemple) augmente aussi le niveau de fatigue.