Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

L'entraîneur à l'infirmerie, j'avoue qu'on ne l'avait jamais faite !

 

Bon blague à part, oui c'est un peu la merde en vue de la préparation du match contre Nantes, mais franchement je pense que ce genre de truc va arriver tôt ou tard à chacun des clubs.

Cela va perturber l'organisation des rencontres, voire fausser leur déroulement. Mais je pense que tous vont y passer.

 

Donc que toute la Ligue cuve son Covid (sans le répandre à l'extérieur bien sûr), et on en parlera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, monac a dit :

il va faire sa quatorzaine et sera de retour normalement dans deux semaines.

 

Par contre, si Lecomte est touché un peu ennuyeux car il a sauvé bien des matchs.

Si on se retrouve avec beaucoup plus de cas, pas sur qu on puisse jouer Nantes. Et je ne sais pas qui rigolait avec ça tout a l heure, mais quand Volland a signé, il y a eu de grandes ambrassades entre kovac et lui,des poignées de main etc. 

 

Sachant qu en plus il a joué aujourd hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après a 11 contre 11 a domicile contre Nantes, on va se retrouver avec la meme physionomie de match que contre Reims. Lecomte a pris deux buts sur leurs deux seuls tirs cadrés de la mi temps... Donc le remplaçant n aura pas beaucoup de boulot je l espère, il devra "juste" être décisif sur les quelques actions qu auront les canaris.

 

Mais bon d ici la on peut avoir d autres cas, et peut être un report..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, crystart a dit :

Après a 11 contre 11 a domicile contre Nantes, on va se retrouver avec la meme physionomie de match que contre Reims. Lecomte a pris deux buts sur leurs deux seuls tirs cadrés de la mi temps... Donc le remplaçant n aura pas beaucoup de boulot je l espère, il devra "juste" être décisif sur les quelques actions qu auront les canaris.

 

Mais bon d ici la on peut avoir d autres cas, et peut être un report..

Ca marche plus comme ça. Tant que tu peux faire une liste de 20 joueurs, dont 17 sans covid, ca joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Ca marche plus comme ça. Tant que tu peux faire une liste de 20 joueurs, dont 17 sans covid, ca joue

Ah et vu le nombre de joueurs sous contrat ca risque pas d arriver chez nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Ca marche plus comme ça. Tant que tu peux faire une liste de 20 joueurs, dont 17 sans covid, ca joue

Oui d’ailleurs la Lfp a demandé à toute les équipes de communiquer leur liste de 30 joueurs.

Les joueurs du PSG Ibiza sont en ligne de mire. Car ils doivent jouer jeudi leur match en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas faudra une bonne gestion de l'effectif de Kovac.

 

Pour le Covid, on ne sait toujours pas plus pk cela affecte plus d'autres personnes que d'autres. Je me dis que si Volland ne dis rien les prochains jours ou un communiqué du club, il devrait être correct.


Du coup l'histoire de l'imunité tombe un peut l'eau, Mandanda aurait été re-infecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Dommage pour Lecomte mais ce sera l’occasion de voir Majecki qui a priori est un très bon jeune....

 

il a pas joué en sélection car il était avec la Pologne Espoirs non?

 

On verra sans doute Peirera qui ce sera entraîné toute la semaine avec l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, langelo a dit :

Il faut pas s'affoler pour une poignée de main les gars, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte pour avoir le virus. Même si votre conjoint/e choppe le virus, vous n'êtes pas sur de le récupérer à 100%

Je sais comment toi es avec ta moitié mais moi perso si l'un le choppe c'est pour l'autre dans la foulée...

 

Et la prévention c'est pas se dire "il y a des chances de pas l'avoir c'est bon", c'est "il y a des chances de l'avoir c'est pas bon"

Et une poignée de main c'est pas bon...

 

Maintenant je dis pas ça pour tomber sur qui que ce soit, le covid, d'autant plus dans un contexte de club sportif pro c'est hyper compliqué, mais faut pas minimiser le truc non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, onemor4 a dit :

Je sais comment toi es avec ta moitié mais moi perso si l'un le choppe c'est pour l'autre dans la foulée...

 

Et la prévention c'est pas se dire "il y a des chances de pas l'avoir c'est bon", c'est "il y a des chances de l'avoir c'est pas bon"

Et une poignée de main c'est pas bon...

 

Maintenant je dis pas ça pour tomber sur qui que ce soit, le covid, d'autant plus dans un contexte de club sportif pro c'est hyper compliqué, mais faut pas minimiser le truc non plus...

Attention, je ne minimise en aucun cas les risques d'avoir le Covid. Je dis simplement qu'un contact avec une personne infectée ne garantit pas de récupérer son Virus. Donc dans le cas Volland, il ne faut pas déjà l'imaginer positif. Mais évidemment j’espère qu'ils feront plus attention à l'avenir, que tout le monde fasse bien attention d'ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...