Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

J'ai vu une question à Â  propos des blessures, donc on pourra en parler ici.

Zola est actuellement en reprise. Au printemps dernier il s'est reblessé au genou o๠il avait eu une rupture des ligaments en août 2008. Le club a passé sous silence cette blessure, du coup on ne sait pas trop o๠il en est. En tout cas ça fait plusieurs semaines qu'il n'est plus "blessé" mais "en reprise" lors de l'annonce des absents.

A l'heure actuelle, le seul autre joueur à Â  l'infirmerie est Yohan Mollo. Il a une élongation à Â  la cuisse (normalement), pas de détails donnés depuis son forfait de dernière minute face à Â  Lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mollo !!!

depuis le retour de néné il ne joue plus du tout et la avec larivé de coutadeur .... je pense quon ne le véra encore moins

cest domage car il est énorme , lan dernier cété le seul joeuur qui se batté tout el temp ...

mais il est en concurence avec néné et sa moustache le sait et quand la concurence est saine ébé cest que du positif pour les joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir fait une rubrique par rapport à Â  la question que j'avais posé sur Zola dans une autre rubrique et d'avoir répondu ! Je pense qu'il ne devrait pas tardé à Â  être totalement pret ! Pour Mollo logiquement il devrait être apte pour le match amical face à Â  l'OM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut remarquer qu'au niveau communication y'a du changement par rapport aux 2 dernières saisons.

Avant, toutes les avant-veilles de match, le médecin donnait son bulletin sur les blessés et convalescents.

Aujourd'hui, c'est plus le cas, et en plus Lacombe souhaite que personne d'autre que lui ne parle à Â  la presse des blessés.

D'oà¹, certainement, un plus grand flou à Â  ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il n'y a plus les points du Doc chaque jeudi, mais ils ont pas attendu cette saison pour ne pas communiquer sur toutes les blessures. En attestent celles de Roma et Zola la saison dernière, qui ont été pasées sous silence.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, Franck L'Hostis, le gardien de la CFA 2, est blessé à Â  une cuisse (élongation). Il reprend la course en milieu de semaine mais sera trop juste pour ce week-end (revient celui d'après). Donc Ettori devrait jouer, vu que Thuram est en sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos sur la blessure de Traoré, ni l'état de forme de Gosso qui joue pas les matchs complets en CFA... C'est dommage je trouve cette non-communication...

Oui mais malheureusement on est à Â  Monaco, le club qui fait pas forcément dans le normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe quasi complet ça fait plaisir!

Après c'est à Â  Moustache de trancher, mais je pense que n'importe quel entraineur préfère avoir l'embarras du choix et faire des déçus, que de devoir composer avec les moyens du bord!

Maintenant, on ne peut plus se cacher, plus aucune excuse! Il nous faut des résultats! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...