Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

Quand on avait beaucoup de blessés l'an dernier, Jardim soulevait l'idée que les français sont mal formés du départ et c'est pour ça qu'ils ont souvent des pépins physiques... Il y a probablement un peu de vrai mais cette année, absolument tout le monde se blesse... Pas surtout les jeunes français quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense certainement qu'il y a une réflexion à mener sur les nombreuses blessures, je pense que mentalement les joueurs y sont moins et que dans la gestion il n'y a peut être pas suffisamment de turn-over des joueurs clés par moments pour les amener à être dans une forme optimale où ils pourront briller régulièrement.

Ce que j'appelle joueur clé ce sont les joueurs qui parviennent à tirer l'équipe vers le haut régulièrement ( Moutinho - Dirar - Toulalan - Lemar - Touré - Coentrao - Bakayoko ) on a parfois été exigeants à tort lorsqu'ils revenaient de blessures en leur donnant des matchs complets à disputer tous les 3 jours.

Ensuite chez les recrues je trouve qu'il y a une gestion que je qualifierai de bizarre chez Jardim qui fait que les joueurs mentalement ils sont plus fragiles car ils ne sont pas en confiance et ont du mal à être dans le bon rythme, du coup on a eu des joueurs qui ont eu pas mal de blessures bizarres aussi. Jardim a peut être raison sur le fait qu'il faut dégraisser le groupe pour mieux former une équipe avec des joueurs qui seront mentalement plus intéressants.

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner des news d'Adama Traoré ? Lui , quand il sera rétabli , il va vous surprendre !

Et de Ronny Lopes ? Lui , je suis plus réservé ... excellent pied gauche , très véloce , mais musculature en cristal ( seulement 28 matches sur les 52 disputés par le LOSC la saison dernière )

adama devrait revenir en Fevrier et Lopes qui n est pas blessé mais n entrant pas dans les plans de Jardim devrait être prêté normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raggi ArG face au Gaz ça promet avec Larbi sur son côté qui est en pleine bourre ....et avec Traore et El Sha en instance de départ j espère que Guido sera rétabli sinon Cava ou Mbappe en 9 non merci

Carrillo ne reprend l'entrainement que lundi !

je sais mais 1 semaine d entraînement ça devrait suffire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...