Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

"Pas trop fort les passes !! pas trop fort !!" j'imagine bien la scène  ;D ;D ;D

Des nouvelles de Coutadeur? présent contre Paris ou pas?

Pour l'instant aucune, mais la première séance d'entrainement de la semaine est demain, aujourd'hui c'est repos donc on en saura peut-être plus demain!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe quasi complet ça fait plaisir!

Après c'est à Â  Moustache de trancher, mais je pense que n'importe quel entraineur préfère avoir l'embarras du choix et faire des déçus, que de devoir composer avec les moyens du bord!

Maintenant, on ne peut plus se cacher, plus aucune excuse! Il nous faut des résultats! : )

C'est malheureusement le cas de le dire mdr ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour ce qui est de retrouver sa place..

Ouais, c'est clair qu'entre le capitaine et Néné, les ailes sont bien fournies. En nà° 10? Mais ça reviendrait à Â  enlever un attaquant ou un milieu défensif... Si il veut jouer, va vraiment alloir qu'il se bouge et ça, c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on va pas se plaindre d'avoir un banc bien fourni cette année  ;D

Thuram, NKoulou, Muratori, Pino, Mollo, Gakpé, Nimani (je sais...), Coutadeur (je le met remplaçant parce-qu'il n'a pas encore joué), et Perez (je sais...).

Il y a quand même du monde derrière ! C'est plutôt une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord avec vous tous

cette année on a une équipe type qui tien la route mais on a un banc bien garni  : thuram , mollo , pino , nimani , lolo , muratori , leko , perez , nkoulou costa ( car pour moi il va dégager et coutadeur va prendre sa place ) modesto ( qui peut dépaner nimporte ou deriere ) et gakpé

bon petit banc pour jouez la coupe et pour faire souflez léquipe de temp en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'interview de Lacombe sur le site officiel, il semblerait que l'infirmerie se soit bien remplie (en tout cas pour quelques jours).

Distel Zola et Juan Pablo Pino sont en phase de reprise. François Modesto est malade.

Le coatch est dans l'incertitude concernant Djimi Traoré, Mathieu Coutadeur, Adriano et Alejandro Alonso.

Je pense que les 4 derniers cités seront disponibles pour le match de ce week end, puisque aucune blessure n'a pour le moment été communiquée.

Quoi qu'il en soit, ça en fera du monde absent face à Â  Nancy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...