Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

L'infirmerie monégasque

Recommended Posts

C'est la ou tu te dis qu il faut un super effectif pour jouer sur tous les tableaux.  On a un effectif de qualité mais pas en quantité.  Guebbels et Pellegri sont trop jeunes et pas de grosses qualités pour un grand clubs. On voit tout de suite leur limite.  Les avoir acheté sur quel critère ? Qu ont ils de spéciale vadim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

C'est la ou tu te dis qu il faut un super effectif pour jouer sur tous les tableaux.  On a un effectif de qualité mais pas en quantité.  Guebbels et Pellegri sont trop jeunes et pas de grosses qualités pour un grand clubs. On voit tout de suite leur limite.  Les avoir acheté sur quel critère ? Qu ont ils de spéciale vadim ?

Guebbels n a jamais rien montre rien c est une immense quenelle 🤬

Pellegri a semble t il perdu la niak comme si ses blessures l avaient détruit mentalement 🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse....

Enfin jovetic globalement c'est 7 buts et 1 pd

Le 3eme plus efficace en temps passé

cette saison le 4 ème buteur du club et il n'a pas été blessé souvent Il a raté 5 matchs!

En a joué 32...

Pour un joueur fragile y'a pire...et surtout avec l'expérience et l'envie qu'il apporte... 

Il faut le prolonger d'un an

Le problème c'est pellegri et gueubbels..

40 me à eux 2 et moins de matchs que jove et moins de buts et plus d'infirmière...

Honnêtement jove ne coûte rien par rapport à notre paire de futures stars!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

C'est une hypothèse....

Enfin jovetic globalement c'est 7 buts et 1 pd

Le 3eme plus efficace en temps passé

cette saison le 4 ème buteur du club et il n'a pas été blessé souvent Il a raté 5 matchs!

En a joué 32...

Pour un joueur fragile y'a pire...et surtout avec l'expérience et l'envie qu'il apporte... 

Il faut le prolonger d'un an

Le problème c'est pellegri et gueubbels..

40 me à eux 2 et moins de matchs que jove et moins de buts et plus d'infirmière...

Honnêtement jove ne coûte rien par rapport à notre paire de futures

Tu te base surtout sur des stats de cette année pour jovetic,  mais tu oubli quand même les 3 autres saisons vierges d'avant!!!

Donc cest bien de l'encenser,  moi je suis heureux pour lui cette saison et pour nous , mais faut remettre aussi les choses dans leur contexte et on eux pas non plus dire qu'il aura marquer le club par sa régularité le jove...je pense quon peux avoir plus jeune , plus solide pour affronter les prochaines saisons,  et que si on club anglais ou exotiques mets un chèque pour lui  faudra pas se priver non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passé dil y à 2 ou 3 ans n'a que peu d'intérêt, et heureusement..( combien de joueurs auraient été délaissés?) . Aujourd'hui il sera très difficile d'avoir un joueur avec autant d'expérience 4 championnats, qui marque et qui anime l'attaque, et qui soit remplaçant pour un prix acceptable car on peut baisser largement son salaire.

On peut trouver mieux et avec une expérience européenne mais combien ça va coûter et acceptera t il d'être remplaçant!!!!!

En plus de  volland wby et jove il nous faut 2 autres attaquants et pellegri er gueubbels pour le moment sont le vrai problème car 2 buts à eux deux...

Il nous faut un avant bon de la tête style carillo... et un avant gauche...

 

Golovin à le covid et ça c'est très emmerdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Arthur de s a dit :

Le passé dil y à 2 ou 3 ans n'a que peu d'intérêt, et heureusement..( combien de joueurs auraient été délaissés?) . Aujourd'hui il sera très difficile d'avoir un joueur avec autant d'expérience 4 championnats, qui marque et qui anime l'attaque, et qui soit remplaçant pour un prix acceptable car on peut baisser largement son salaire.

On peut trouver mieux et avec une expérience européenne mais combien ça va coûter et acceptera t il d'être remplaçant!!!!!

En plus de  volland wby et jove il nous faut 2 autres attaquants et pellegri er gueubbels pour le moment sont le vrai problème car 2 buts à eux deux...

Il nous faut un avant bon de la tête style carillo... et un avant gauche...

 

Golovin à le covid et ça c'est très emmerdant

Oui sauf que la il est plus souvent titulaire que remplaçant sous kovacs , et jai envie de te dire enfin une saison digne de son statut !!

Hormis les 10 dernières journées post titre champion ou on avait fini 2ème avec son duo avec rony lopes, jovetic reste un joueur très fragile,  et on sait même pas si il va pouvoir faire les 4 derniers matchs !!!

On peut pas prévoir une saison avec un mec qui joue 10 12 journées   surtout quand on a des ambitions ( coupe Europe,  championnat, coupe de France)

De plus crois tu que jovetic soit assez naïf ou stupide pour baisser son salaire comme tu l'écris dans ton post?

Moi je dis vu son âge, si un club anglais se manifeste pour l'acheter faut pas hésiter, 

Whait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2021 à 08:48, skilachi51 a dit :

Oui sauf que la il est plus souvent titulaire que remplaçant sous kovacs , et jai envie de te dire enfin une saison digne de son statut !!

Hormis les 10 dernières journées post titre champion ou on avait fini 2ème avec son duo avec rony lopes, jovetic reste un joueur très fragile,  et on sait même pas si il va pouvoir faire les 4 derniers matchs !!!

On peut pas prévoir une saison avec un mec qui joue 10 12 journées   surtout quand on a des ambitions ( coupe Europe,  championnat, coupe de France)

De plus crois tu que jovetic soit assez naïf ou stupide pour baisser son salaire comme tu l'écris dans ton post?

Moi je dis vu son âge, si un club anglais se manifeste pour l'acheter faut pas hésiter, 

Whait and see

Source: l'as monaco!

Et golovin qui a joué moins de match que lui 18 matchs

et pellegri 14 matchs

et fabregas  19 matchs

et gueubbels 13 matchs

Et Ballo touré 21 matchs

Et Sidibé 26 matchs

Et gelson martins 20 matchs

Alors faut tous les virer!!!!!!!!!

Car jovetic a joué 29 matchs 

Faut arrêter avec cette phrase évidée de sens, fourre-tout: " l'art de choisir les stats qui t'arrangent".

Et surtout ne pas confondre les données et les statistiques!

Kovac a dit que c'était une petite gêne.

Alors faut arrêter de raconter des bévues à la chaîne.

De trois choses l'une:

- soit jovetic est blessé pour un temps long et sa blessure est grave et on ne le reprend pas!

- soit il est rétabli mais ne veut pas baisser son salaire et on ne le reprend pas

- soit il est rétabli et est d'accord pour baisser son salaire de 40% au moins et il faut le prolonger absolument car ses qualités et ses résultats et son envie et son expérience sont très bonnes et pour avoir le même type de joueur qui sera très important pour la coupe d'europe, il faudra mettre beaucoup plus d'argent et difficile à trouver!!!!

C'est exactement ce raisonnement que fait la direction du club.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Arthur de s a dit :

- soit il est rétabli et est d'accord pour baisser son salaire de 40%

Il est a 3.4 M par an donc même si on le prolonge de deux ans ca fait moins de 7 M. C'est rien... Même s'il ne fait que 50% des matchs ca reviendra toujours moins cher que de recruter un autre joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

Il est a 3.4 M par an donc même si on le prolonge de deux ans ca fait moins de 7 M. C'est rien... Même s'il ne fait que 50% des matchs ca reviendra toujours moins cher que de recruter un autre joueur.

Aujourd'hui il ne fait pas un match sur 2 et en plus il a joué 4 matchs de coupe , si on est qualifié c'est un peu grâce à lui...plus sa sélection nationale soit 33 matchs avec nous!!!!

Il est à 3.4 par an on peut lui proposer 

1.7  la première et 1.5 la 2eme année.

Avec son apport en coupe d'europe, on sera largement remboursé car on va avoir beaucoup trop de joueurs qui ne connaissent pas la coupe d'europe et cela ne s'improvise pas....

Si on sort 1er des poules en Europa league son salaire annuel est remboursé sans compter les sponsors qui seront le bénéfice pour le club!!!!!

Perdons peu de joueurs 2 ou 3 à ajouter, kovac a créé une bonne ambiance.. une équipe c'est 2 à 3 ans..

C'est ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Arthur de s said:

soit il est rétabli et est d'accord pour baisser son salaire de 40%

par quel tour de magie tu as déterminer les 40%

Bon allez 39% et on en parle plus. C'est juste parce que c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je crois que Pellegri s'est reblessé,

entre son attitude général et là contre Lyon, je sais qu'il y a des fans, mais là c'est trop c'est pas la charité ou l'hopital ici.

 

Je vais être violent, mais qu'il dégage au PLUS VITE TCHAOOOOOOOO, il me rends dingue là, pour moi c'est limite cracher sur notre équipe et maillot. 


C'est plus un hasard, c'est plus "juste" de la fragilité là, l'équipe est la meilleure qu'il a depuis 3 ans, non il abuse là. Il dégage et puis c'est tout, je préfère donner la chance à Decarpentier ou Isidor quand il reviendra (nomné pour meilleur jeune de l'année si je ne dis pas de bêtises) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d accord.  On trouve une porte de sortie à guebbels et Pellegri. Trop c'est trop. Faut pas abuser la. Qd a Jovetic c'est un joueur qu on adore ms faut pas le prolonger.  Ça suffit avec lui aussi. Un gars a 10 matchs dans une saison.  C'est bon il m a soule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...