Nicococo 3 Report post Posted November 11 Salut tout le monde,je suis nouveau et bien sûre je suis pour l'Asm,encore un peu paumé sur le site ,faut que je m'adapte. 2 Morientes1 and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 11 (edited) C'est le double compte à qui celui-ci encore? Plus sérieusement bienvenue! Edited November 11 by Dr Marco 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,705 Report post Posted November 11 (edited) Il y a 2 heures, Dr Marco a dit : C'est le double compte à qui celui-ci encore? Plus sérieusement bienvenue! C'est moi qui lui ai conseillé le forum Doc commence pas à lui faire peur. 😂 Edited November 11 by Morientes1 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 11 il y a 50 minutes, Morientes1 a dit : C'est moi qui lui ai conseillé le forum Doc commence pas à lui faire peur. 😂 C’est un poivrot lui aussi ? 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,705 Report post Posted November 11 (edited) Il y a 5 heures, Dr Marco a dit : C’est un poivrot lui aussi ? C'est méchant et gratuit. Venant de toi je sais que ce n'est pas intentionnel...mais bon ça touche forcément. Edited November 11 by Morientes1 1 1 Dr Marco and Onnis1971 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onnis1971 114 Report post Posted November 12 (edited) @Morientes1 Te trompe pas, y'a pas plus intentionnel 😉 Edited November 12 by Onnis1971 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,705 Report post Posted November 12 (edited) Non non pour ceux qui ne le connaissent pas vraiment je présente DrMarco c'est une crème,une belle personne et peut-être le mec le plus gentil et bienveillant que j'ai la chance de connaître 😘 Edited November 12 by Morientes1 1 Onnis1971 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted November 12 on ne se suce pas entre potos! merci! ❤️ 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,705 Report post Posted November 17 Le 11/11/2023 à 15:43, Dr Marco a dit : C'est le double compte à qui celui-ci encore? Plus sérieusement bienvenue! T'as dû le faire flipper plus de nouvelles de lui pourtant il a des bonnes analyses et n'est pas trash comme moi 😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites