Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 12ème journée - Havre AC / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

17 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Havre AC
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/11/2023 at 08:00 PM

Recommended Posts

à l’instant, Dr Marco a dit :

Cool Raoul! A l'aise Blaise!:ninja:

Drôle ton message. J'ai un pote dès qu'il commence à être bourré il sort:"à l'aise Blaise,roule ma poule,en avant Guingamp" ça me fait toujours marrer mais ce qui est étrange c'est qu'il n'y connait absolument rien au foot alors le "en avant Guingamp" je sais pas ou il l'a trouvé. Vu que l'on se voit toujours bourré j'ai jamais pensé à lui demander :ninja:.

Je stoppe le HS désolé je vais me faire taper sur les doigts.

2 hours ago, Regalasm said:

Normalement chaque groupe a un contre-coup physique au cours de la saison. La période où ce contre coup intervient dépendrait de la prépa. J'espere n'avoir pas dit de bêtises...

Ps: où sont passés nos échanges avec @joker25a la nouvelle groupie du forum. Tu vois tu fais trembler les modos 😂

ahah non la groupie c'est notre anglais @Dr Marco

Mais je pense qu'ils en ont eu marre. Alors si tu veux parler de ton 9 préféré MP moi la prochaine fois on débattra là 

Pour moi les joueurs se dépensent physiquement, bo  d'accord ya des blessés. Mais je trouve que l'on a surtout perdu de la fluidité de jeu, de la simplicité. Et puis il n'y a pas une compo identique devant ça change tout le temps alors les joueurs doutent et ne gagnent pas en automatisme. Ils défendent se fatiguent plus vite, ils perdent en spontanéité et le physique suit moins, il.manque le quart de seconde qui fait le but. C'est flagrant chez wby et Balogun....

Il y a 14 heures, joker25a a dit :

ahah non la groupie c'est notre anglais @Dr Marco

Mais je pense qu'ils en ont eu marre. Alors si tu veux parler de ton 9 préféré MP moi la prochaine fois on débattra là 

Le Doc c'est la groupie des embrouilles, bagarres et autres gaudrioles... Haha...

Bref, si tu veux épargner ce comploteur de modo tu devrais continuer à ''spleener'' sur <Ben Yedder titulaire, oh Hutter il fait de la merde>. Sinon c'est moi que je vais me modérer :)

Regardes @jehuty, je l'ai tellement modéré qu'il n'ose plus prononcer le nom de Brèle Gk :ninja:

Edited by Regalasm

Le 14/11/2023 à 16:36, junior-dos-santos a dit :

Avec du recul je pense que le match on l a entamer par le mauvais bout et que malheuresement une fois ce faux rythme installer ,c etait impossible d emballer le match face a une equipe qui joue sa vie derriere .

Tu as quand même la mi-temps pour te remobiliser le coach peut parler,les joueurs peuvent également parler entre eux après on manque certainement de "grandes gueules" dans l'équipe.

Je commence encore mon message par j'adore Ben yedder mais certains parlaient de son manque de charisme en tant que capitaine, j'étais pas dans le vestiaire peut-être qu'il a poussé une gueulante? Mais faudrait peut-être penser à en changer. Fofana même si beaucoup ne le portent pas dans leurs cœurs serait capable selon moi d'être un leader de vestiaire.

Il y a 7 heures, Dr Marco a dit :

Déjà plus de places pour les non abonnés j'ai essayé en me faisant passer pour un abonné, refusé puis pour un mec "visiteur 2023-2024" refusé encore. Je vais faire comme l'année dernière. Un harcèlement constant de mails d'appels plusieurs fois par jour et je l'aurai cette place🇮🇩.

Et je pense pas que l'on soit maso d'espérer un résultat 😉

Screenshot_20231121_185148.jpg

Edited by Morientes1

il y a 21 minutes, Morientes1 a dit :

Déjà plus de places pour les non abonnés j'ai essayé en me faisant passer pour un abonné, refusé puis pour un mec "visiteur 2023-2024" refusé encore. Je vais faire comme l'année dernière. Un harcèlement constant de mails d'appels plusieurs fois par jour et je l'aurai cette place🇮🇩.

Et je pense pas que l'on soit maso d'espérer un résultat 😉

Screenshot_20231121_185148.jpg

Mais pourquoi tu forces pour avoir une place pour picoler avant et ne pas y aller finalement ?? 🤣

il y a 48 minutes, onemor4 a dit :

Mais pourquoi tu forces pour avoir une place pour picoler avant et ne pas y aller finalement ?? 🤣

Non cette année j'y vais quitte à y aller bourré avant,mais je pense à une autre idée en te lisant. Me travestir en mettant une bonne grosse bouteille dans mon faux ventre. J'écris comme je pense et je ne suis pas dans mon état normal mais cette année si j'ai la chance d'avoir une place j'y irai Ça c'est sûr. 😉PS l'année dernière je n'y étais pas allé car trop envie de boire. Je n'avais pas commencé j'ai hésité jusqu'au bout car quand je commence je ne peux plus m'arrêter et regarder le match en état de manque...

J'ai été jusqu'à commander un taxi au tout dernier moment que j'ai annulé et payé. Comment t'expliquer c'est très très difficile si tu ne connais pas.

Ça commence et c'est pas fini j'y serai 😂

Screenshot_20231121_195822.jpg

Edited by Morientes1

Il y a 15 heures, Mikaz a dit :

Je pense que maintenant on va juste automatiquement supprimer les posts qui font l'apologie de l'alcool et/ou de l'alcoolisme ca sera plus simple. Merci.

Si j'ai bien lu entre les lignes tu voudrais en fait qu'on supprime notre dépendance à l'alcool. Ok t'es dur...

Le 21/11/2023 à 20:11, Mikaz a dit :

Je pense que maintenant on va juste automatiquement supprimer les posts qui font l'apologie de l'alcool et/ou de l'alcoolisme ca sera plus simple. Merci.

Je suis vraiment désolé je poste beaucoup sur l'alcool . Je vais essayer de moins raconter ma vie.

@takinlac'est dans 2 jours lances toi je boues?,je bous? D'impatience.😂

Edited by Morientes1