Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 12ème journée - Havre AC / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

17 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Havre AC
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/11/2023 at 08:00 PM

Recommended Posts

Le problème est que la composition proposée par hutter est contradictoire. Il propose de faire le jeu avec un 3521 à l'extérieur et un avant centre qui n'est pas performant tout seul et ne prend pas de ballon de la tête...

Cette équipe est faite pour contre attaquer.

Si tu veux faire le jeu tu joues un 4222...

Voilà pourquoi on est à contre sens. Cette équipe était à mettre contre Lille!!!!

3 matchs à contre sens

il y a 4 minutes, Arthur de s a dit :

Le problème est que la composition proposée par hutter est contradictoire. Il propose de faire le jeu avec un 3521 à l'extérieur et un avant centre qui n'est pas performant tout seul et ne prend pas de ballon de la tête...

Cette équipe est faite pour contre attaquer.

Si tu veux faire le jeu tu joues un 4222...

Voilà pourquoi on est à contre sens. Cette équipe était à mettre contre Lille!!!!

3 matchs à contre sens

oui! Alleluia!

2 attaquants! 2 demi défensifs! ❤️

30 minutes ago, junior-dos-santos said:

Elle est dur cette treve a ce moment là de la saison.

Les 15 jours vont etre long puis on reprend avec le psg .Outch ca pique

justement je trouve bon moment, Hutter va bien pouvoir bosser, et regarder ce qui ne va pas 

On est vraiment moyen depuis 1 mois, les blessures commencent à se faire ressentir 

On va récupérer à minima Vanderson et Salisu, eux n'auront pas joué en break. Certains vont pas trop jouer non plus 

Le PSG aura quasi toute sa team out, on est plutôt les gagnants sur les 2. 

Edited by joker25a

il y a 8 minutes, joker25a a dit :

justement je trouve bon moment, Hutter va bien pouvoir bosse, et regarder ce qui ne va pas 

On est vraiment moyen depuis 1 mois, les blessures commencent à se faire ressentir 

On va récupérer à minima Vanderson et Salisu, eux n'auront pas joué en break. Certains vont pas trop joué non plus 

Le PSG aura quasi toute sa team out, on est plutôt les gagnants sur les 2. 

Oui c est sur mais je parlais d un point de vue supporter .

Parceque depuis quelques semaines notre equipe joue moins bien,nos attaquants marquent plus.

Là je suis en manque 🤣

Dans tout les cas on est dans une période compliquer ,va falloir bien la gerer.

Edited by junior-dos-santos

il y a 14 minutes, junior-dos-santos a dit :

Oui c est sur mais je parlais d un point de vue supporter .

Parceque depuis quelques semaines notre equipe joue moins bien,nos attaquants marquent plus.

Là je suis en manque 🤣

en plus y a pas Koh Lanta! 😕

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Cela s'appelle un 442 et c'est avec ce type de compo que l'on a été champion de France.. whaoo y'en a qui connaissent le foot!!!!!

merci! entre connaisseurs! ❤️

toi non plus tu ne regardes pas les matchs? et pourtant fine analyse des maux de notre équipe

Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

merci! entre connaisseurs! ❤️

toi non plus tu ne regardes pas les matchs? et pourtant fine analyse des maux de notre équipe

On retombe dans les stéréotypes  de l'an dernier. Notre jeu est lisible. Notre avant ne pèse pas, aucune création. Bref l'ennui l'absence de victoire d'accord On a gagné la semaine dernière mais c'était 2 exploit et de la chance

il y a 5 minutes, Morientes1 a dit :

On est tous d'accord on se fait tous ch... pendant les trêves internationales.

On devrait faire comme au rugby et continuer à jouer. 

de quoi te plains-tu? il y a la coupe du monde cricket! ❤️ :eek

Ce qui me préoccupe, c'est que l'équipe a semblé fatiguée et pas très fraîche lors des derniers matches, alors qu'elle n'a joué qu'un seul match par semaine. Je me demande quelle en est la raison ? Peut-être les joueurs ont-ils été surchargés pendant l'entraînement de pré-saison ? 

il y a 2 minutes, P.Dur a dit :

Ce qui me préoccupe, c'est que l'équipe a semblé fatiguée et pas très fraîche lors des derniers matches, alors qu'elle n'a joué qu'un seul match par semaine. Je me demande quelle en est la raison ? Peut-être les joueurs ont-ils été surchargés pendant l'entraînement de pré-saison ? 

Il y a effectivement un sujet là dessus, en lien avec toutes ces blessures qu'on a cette année. Pas l'impression que le staff qui gère la condition physique des joueurs soit au top cette année mais bon j'y connais pas grand chose...

il y a une heure, Regalasm a dit :

Normalement chaque groupe a un contre-coup physique au cours de la saison.

Je n'y connais rien mais si tu as raison et que c'est ça Alléluia et je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Faut espérer que ce soit fini pour poutrer Paris.

Et roule ma poule on ne fait pas une série de 8 victoires comme en 2022 mais 21 et on termine le championnat à l'aise Blaise.

J'ai mixé le topic "les matchs" avec "vos expressions préférées"