Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 12ème journée - Havre AC / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

17 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire Havre AC
      0
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/11/2023 at 08:00 PM

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Fraise II a dit :

Franchement on voit qu on rentre dans le rang et perso vu le début de saison, si on se ne bat pas pour jouer le titre je ne vois pas trop l intérêt . On sera vite fixer après Paris dans tous les cas 

Bah terminer dans les 4 nous apporte la ldc .

Du moins les 3 premieres .La quatrieme c est tour preliminaire .

Si on se qualifie en ldc et que scuro recrute aussi bien que cet été + nos jeunes qui grandissent ca peut vraiment etre sympa.

Mais faut vraiment casser ce noyau de cadres fofana +ben yedder la saison pro.On a fait le tour avec eux .

Edited by junior-dos-santos

2 minutes ago, junior-dos-santos said:

Bah terminer dans les 4 nous apporte la ldc .

Du moins les 3 premieres .La quatrieme c est tour preliminaire .

Si on se qualifie en ldc et que scuro recrute aussi bien que cet été + nos jeunes qui grandissent ca peut vraiment etre sympa.

Mais fait vraiment casser ce noyau de cadres fofana +ben yedder la saison pro .

fofana ben yedder fin de contrat, idealement voir Diatta et Jakobs soit 3eme choix soit partit

Les jeunes dans la rotation 

De toute facon si on a pas un autre DC (car j'ai peur que Salisu se reblesse), et un autre 9 (oublions Boadu ou Ekefele), on terminera hors top 4 pour moi, peut etre 4 

Mais le podium sur long termes si on a pas quelques ajustements risque d'etre dur 

Edited by joker25a

à l’instant, joker25a a dit :

fofana ben yedder fin de contrat, idealement voir Diatta et Jakobs soit 3eme choix soit partit

Les jeunes dans la rotation 

De toute facon si on a pas un autre DC (car j'ai peur que Salisu se reblesse), et un autre 9 (oublions Boadu ou Ekefele), on terminera hors top 4 pour moi, peut etre 4 

Mais le podium sur long termes si on a pas quelques ajustements risque d'etre dur 

L autre dc on le fera certainement .

Un autre attaquant aussi.

On perdra peut etre golovin par contre.

Je rajoute que peut etre ce pt qu'on gagne grace a Kohn c'est celui qu'on perd contre Nice 

C;est juste encore une fois depuis la fin de la premiere saison de Kovac, il te manque cette attitude pour aller de l'avant, plus haut 

Si les gars avaient mis la meme attitude que contre Brest, on aurait surement gagne ce match. 

Alors peut etre que Singo GOlo auraient choppe un jaune, mais on aurait 2 pts de plus 

Le gros problème dans cette équipe on a pas d ailier qui provoque sur les cotes. C est qui nos ailiers ? Jacobs diatta ? Ms on fait quoi avec ces types de joueurs ?  Il faut recruter a ce poste. On a vanderson mais tjrs blesse. Pas dd joueurs pour destabiliser une défense. Tu regardes by tu as l impression qu il s en tape des matchs. On le trouve pas et il défend tres peu. Si contre le havre il est comme ca il a qu a rester sur le banc.

Il y a eu aussi un énorme problème d'attitude et d'envie, et comme je disais tes forts caractères ils te règlent cela. 

C;est vraiment dommage car comme contre Lorient c'est des matches qu'on doit gagner 

Il nous manque encore cette petite flamme pour aller plus haut. Mais je suis sûr si Scruro fait les bons ajustements cet hiver, on peut avoir une très belle surprise en Mai 

Il y a 8 heures, Abarth a dit :

A la Var ils ont mis Gael Angoula, l'ancien joueur devenu arbitre.

Vous savez où il est né? Au Havre :4_joy:

Il a bien failli nous la mettre ton havrais... 

................................................

Wouaaa les commentaires de dépressifs... Vous êtes sûrs que tout le monde est en vie ce matin ? Que personne s'est jeté à la mer ou passé la corde au cou ? 😂

Il y a 5 heures, Pêche Melba a dit :

On perd 3 points contre Nice ! Pas oublier 2 pénos de loupés c'est juste impossible

Bah faut bien pourrir WBY et caresser Balogun dans le sens du poil. Cette mauvaise foi assumée....

Si c'est Ben Yedder qui avait raté ces deux pénos on le lui aurait rappelé ici jusqu'à la fin de ses jours et @joker25a aurait été cité à le témoigner dans son affaire d'agression sexuelle.

Edited by Regalasm

25 minutes ago, Regalasm said:

Il a bien failli nous la mettre ton havrais... 

................................................

Wouaaa les commentaires de dépressifs... Vous êtes sûrs que tout le monde est en vie ce matin ? Que personne s'est jeté à la mer ou passé la corde au cou ? 😂

Bah faut bien pourrir WBY et caresser Balogun dans le sens du poil. Cette mauvaise foi assumée....

Si c'est Ben Yedder qui avait raté ces deux pénos on le lui aurait rappelé ici jusqu'à la fin de ses jours et @joker25a aurait été cité à le témoigner dans son affaire d'agression sexuelle.

t'es chelou à être obséder par Ben Yedder comme ça

Comment tu vas faire cet été ? 

Un match miraculeux comme celui de Brest. On a été chanceux deux fois.

On rentre lentement dans les rangs. 

Les joueurs n’arrivent pas à jouer vite vers l’avant dans les transitions.

Peut être tous ces blessés.

Contre Paris il faudra jouer très vite en contre et non se contenter de ces passes latérales.

Balogun une grosse énigme pour le moment.

il y a 15 minutes, monac a dit :

Balogun une grosse énigme pour le moment.

Pour moi BY est un joueur de petits espaces et Balogun un joueur grands espaces

Si personne n'a la capacité technique et visuelle de faire les bonnes passes au bon moment c'est mort ces joueurs là n'ont plus aucune utilité

Contrairement à un Embolo qui est une sorte de roc et qui n'a pas forcément besoin de ça pour scorer

Sinon oui on rentre dans le rang mais on n'a jamais été spectaculaire et efficace depuis début août à mes yeux on a gagné sur des gestes individuels bien souvent mais collectivement on existe pas.

Je ne me souviens même plus la denrière fois qu'on a fait un match référence qui donne cette impression de puissance collective, offensive et défensive sur un adversaire costaud .... non je n'arrive plus du tout à m'en souvenir.

il y a 9 minutes, Pêche Melba a dit :

Pour moi BY est un joueur de petits espaces et Balogun un joueur grands espaces

Si personne n'a la capacité technique et visuelle de faire les bonnes passes au bon moment c'est mort ces joueurs là n'ont plus aucune utilité

Contrairement à un Embolo qui est une sorte de roc et qui n'a pas forcément besoin de ça pour scorer

Sinon oui on rentre dans le rang mais on n'a jamais été spectaculaire et efficace depuis début août à mes yeux on a gagné sur des gestes individuels bien souvent mais collectivement on existe pas.

Je ne me souviens même plus la denrière fois qu'on a fait un match référence qui donne cette impression de puissance collective, offensive et défensive sur un adversaire costaud .... non je n'arrive plus du tout à m'en souvenir.

Les havrais ont aussi joué avec un bloc très bas ultra défensif d’où le peu d’occasions. 
On se devait d’essayer les centres dans la surface ou des dribbles qui auraient amener une situation favorable.

La trêve arrive et avec tous nos internationaux, on espère pas de blessés.

Vanderson, Camara vont revenir contre Paris. Peut être Salisu pour quelques minutes.

il y a 34 minutes, monac a dit :

Les havrais ont aussi joué avec un bloc très bas ultra défensif d’où le peu d’occasions. 

Exactement et d'autres équipes en feront autant...

Et ça dans le futur faudrait apprendre à le négocier,  on a certes une armadas offensif, mais contre ce genre d'équipe , il faut  savoir ce procurer la plus petite occasion et la transformer ...

Surtout vu notre défense, il faut les mettre au fond et hier une demi occasion, et rien d'autre,  c'est trop peu pour espérer mieux...

10 ans que je n'avais pas fait un déplacement pour voir jouer Monaco, et que dire être venu de Paris pour assister à ça !

Aucun engagement, aucune volonté, ce match fut pitoyable !

Seule et unique satisfaction les 900 supporters monégasques qui ont chanté tout au long du match !

il y a 3 minutes, Pêche Melba a dit :

Camara il a quoi au juste c'est une blessure ou un choix du coach de ne plus l'aligner ?

Un choix... Mais un peu abusé de même plus le faire rentrer on va le perdre à ce rythme... 

D'ailleurs il sera sûrement aligné contre Paris vu la suspension de fo mais dans quel état physique et psychologique.. 

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Seule et unique satisfaction les 900 supporters monégasques qui ont chanté tout au long du match !

C'est gentil de dire que les 900 ont chanté tout le long du match (même si j'y crois pas). Surtout après une purge pareille ! Par contre ça a dû être sympa avec le péno raté à la fin. 

Camara rentrait tjrs avec un strap depuis QQ temps 

Je pense qu Il préfère le ménagé un max car lui se ménage jamais sur le terrain

Par contre tenter le jeunot a la place du senegalo allemand aux abois c était peut être tentable non ?il sait qu on a droit à 5 remplacement ?

Edited by jehuty