Yohee 4,030 Report post Posted May 7 Toujours pas rassuré le concernant. Assez friable. 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 16 Matsima contre Lille a effectué un bon match, à pris beaucoup de ballons de la tête. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thomas_ 167 Report post Posted May 16 On avait ces débats en cours de saison, mais je ne comprends définitivement pas pourquoi on l'a prêté pour se faire prêter Sarr.. Alors, c'est pas l'assurance tout risque mais je suis persuadé qu'on aurait quelques points de plus si il avait jouer à la place de Sarr, il aurait pu enchainer et aurait progressé, là on la juste freiner dans sa progression. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted May 16 Il y a 4 heures, Thomas_ a dit : On avait ces débats en cours de saison, mais je ne comprends définitivement pas pourquoi on l'a prêté pour se faire prêter Sarr.. Parce que le club espérait sans doute relancer Sarr pour l'acheter et le revendre dans quelques années, comme il avait déjà eu une bonne cote. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 602 Report post Posted May 18 https://www.score.fr/football/articles/mercato-monaco-un-transfert-benefique-pour-les-monegasques/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yohee 4,030 Report post Posted May 19 Je le trouve toujours trop léger pour ce niveau. Un prêt titulaire en L1 peut lui faire du bien (?) Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted May 19 il y a 2 minutes, Yohee a dit : Je le trouve toujours trop léger pour ce niveau. Un prêt titulaire en L1 peut lui faire du bien (?) Je crois il était déjà prêté à Lorient. Il manque de rigueur même pour la L1 plutôt en L2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 20 Le seul espoir de marquer un but hier c'était la tête de matsima sur corner!!!!! Mais on est tombé si bas Fallait mettre Maripan matsima Disasi Laisser seul matsima qui n'est jamais titulaire Il est complètement absurde Clément Quote Share this post Link to post Share on other sites