Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Chrislain Matsima - Il prend tout de la tête

Recommended Posts

On avait ces débats en cours de saison, mais je ne comprends définitivement pas pourquoi on l'a prêté pour se faire prêter Sarr.. 


Alors, c'est pas l'assurance tout risque mais je suis persuadé qu'on aurait quelques points de plus si il avait jouer à la place de Sarr, il aurait pu enchainer et aurait progressé, là on la juste freiner dans sa progression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Thomas_ a dit :

On avait ces débats en cours de saison, mais je ne comprends définitivement pas pourquoi on l'a prêté pour se faire prêter Sarr.. 

 

Parce que le club espérait sans doute relancer Sarr pour l'acheter et le revendre dans quelques années, comme il avait déjà eu une bonne cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, joker25a said:

doit juste être sur le banc, la décision de Magassa est la bonne,


Ce qu'on ne s'attendait pas c'est sa nullité, 

 

Doit rentrer en cours de matches seulement, doit commencer au 32nd de CDF, mais pas plus, tant qu'il montre rien d'autres.

 

Pourquoi Henry le met Titu ? 

Henry ne l'a pas sélectionné cette fois ... il a pris Magassa.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait faute alors qu'il doit accompagner le joueur pour l'excentrer.

 

Mais sur cette action le comportement de Diatta est inadmissible, Singo et Maripan sont ou se retrouvent hors de position et Matsima arrive de loin pour défendre dans leur zone pour les couvrir.

 

Il va prendre pour les autres et c'est bien joué de Hutter pour épargner Magassa, mais Matsima n'est pas le seul fautif sur ce but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...