Dr Marco 31,088 Report post Posted January 31 Le sang! ❤️ 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,803 Report post Posted January 31 il y a 1 minute, galuchon a dit : Bof ce soir ce sera fini et puis c'était quoi les rumeurs? Sylla de Bruges, Pacho du Royal Antwerp et Adarabioyo de Fulham? Pas non plus des mecs qui apportent tellement de garanties et pourtant ça aurait coûté minimum 15/20M Ah mais moi je suis de ton côté hein ^^ Je pensais même que Maripan, Disasi et Sarr suffisaient vu le mercato d’été que je pense qu’on va avoir mais certains voulaient qu’on recrute un DC titulaire ou qu’on prenne la tête de Mitchell. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted January 31 Matsima en défense à 3 pourquoi pas... a t il progressé? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted January 31 il y a 20 minutes, Arthur de s a dit : Matsima en défense à 3 pourquoi pas... a t il progressé? Bah oui Arthour! C’est le sang! 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted February 16 Apparemment c'est plus facile de faire des transversales millimétrées de 50m que de marcher sans tomber. 3 Morientes1, Ormeyuw and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted February 16 Maripan blessé, Aguilar/Vanderson. Matsima ta carte à jouer c'est maintenant. 1 1 Arthur de s and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,453 Report post Posted February 16 il y a 7 minutes, kjb972 a dit : Apparemment c'est plus facile de faire des transversales millimétrées de 50m que de marcher sans tomber. Ou de faire une passe "facile" à Diatta plus tard... C'est un jeune avec très peu d'expérience et aucun rythme... Espérons que la blessure de Maripan soit pas trop sérieuse... 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibasm 97 Report post Posted February 16 Je me souviens l'avoir vu faire un très bon match pour le PSG y a 2 3 ans si je dis pas de connerie. C'est à peu près tout. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted February 17 Il y a 9 heures, kjb972 a dit : Apparemment c'est plus facile de faire des transversales millimétrées de 50m que de marcher sans tomber. Apres il est pas le seul a avoir glissé durant le match. Quand tu fais un appui contre appui, ca arrive facilement. La pelouse très humide a apporté son lot de glissade, des deux cotés 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted February 17 1 hour ago, Genesiss said: Apres il est pas le seul a avoir glissé durant le match. Quand tu fais un appui contre appui, ca arrive facilement. La pelouse très humide a apporté son lot de glissade, des deux cotés ouai d'ailleurs sur le but de Diatta j'ai l'impression qu'il y a un joueur allemand qui glisse et se fait mal. Je ne vois pas si il s'était fait mal avant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted February 17 il y a 14 minutes, monalisa a dit : ouai d'ailleurs sur le but de Diatta j'ai l'impression qu'il y a un joueur allemand qui glisse et se fait mal. Je ne vois pas si il s'était fait mal avant Pour le coup lui je pense pas que ce soit le terrain, il a juste bien plongé dans la feinte de passe de diatta ^^ 1 1 Regalasm and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,376 Report post Posted February 17 Il y a 5 heures, Genesiss a dit : Apres il est pas le seul a avoir glissé durant le match. Quand tu fais un appui contre appui, ca arrive facilement. La pelouse très humide a apporté son lot de glissade, des deux cotés Oui c'était complètement abusé ces glissades. On avait beaucoup moins d'appuis que les allemands. Ils avaient bien arrosé la pelouse et la pluie en 2e n'a rien arrangé.. Le pire c'était Jakobs, c'était a mourir de rire 😅 Enfin bref, en effet il va avoir une carte à jouer ! A toi de jouer l'ami !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,703 Report post Posted February 19 Plus de passe dec’ qu’Aguilar cette saison 😎 2 1 Mikaz, onemor4 and galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,803 Report post Posted February 19 Il y a 1 heure, Jo22h a dit : Plus de passe dec’ qu’Aguilar cette saison 😎 Source ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted February 19 Il ne fait pas 150 aller-retour en sprint mais est impliqué sur les 2 buts. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted February 19 il y a 5 minutes, kjb972 a dit : Il ne fait pas 150 aller-retour en sprint mais est impliqué sur les 2 buts. Bah il est pas latéral, est en manque de temps de jeu aussi, donc il n'est monté que lorsqu'il fallait et a bien couvert son couloir, pas aidé par un Diatta honteux aujourd'hui. De plus a chaque fois qu'il monte, ce n'est pas pour rien, ça termine par un centre ou une situation. C'était encourageant , c'est bien on aura besoin de lui. Même s'il ne devient pas un immense défenseur, avec un mec fiable c'est important. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted February 19 Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit : Bah il est pas latéral, est en manque de temps de jeu aussi, donc il n'est monté que lorsqu'il fallait et a bien couvert son couloir, pas aidé par un Diatta honteux aujourd'hui. De plus a chaque fois qu'il monte, ce n'est pas pour rien, ça termine par un centre ou une situation. C'était encourageant , c'est bien on aura besoin de lui. Même s'il ne devient pas un immense défenseur, avec un mec fiable c'est important. Ca peut tres bien devenir un grand défenseur. Faudra voir. Par contre un futur grand latéral non ca c est sur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 19 il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : Ca peut tres bien devenir un grand défenseur. Faudra voir. Par contre un futur grand latéral non ca c est sur. Pas un grand latéral car il manque de vitesse. Je le vois plutôt comme un Fabinho vu sa qualité de passe. Mais il doit beaucoup travailler et donc progresser. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted February 19 il y a 8 minutes, monac a dit : Pas un grand latéral car il manque de vitesse. Je le vois plutôt comme un Fabinho vu sa qualité de passe. Mais il doit beaucoup travailler et donc progresser. Il a pas un physique de lateral clairement. 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted February 20 Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit : Bah il est pas latéral, est en manque de temps de jeu aussi, donc il n'est monté que lorsqu'il fallait et a bien couvert son couloir, pas aidé par un Diatta honteux aujourd'hui. De plus a chaque fois qu'il monte, ce n'est pas pour rien, ça termine par un centre ou une situation. C'était encourageant , c'est bien on aura besoin de lui. Même s'il ne devient pas un immense défenseur, avec un mec fiable c'est important. C'est exactement le sens de mon post. 1 Pcelly18 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted February 20 (edited) Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit : Pas un grand latéral car il manque de vitesse. Je le vois plutôt comme un Fabinho vu sa qualité de passe. Attention Fabinho était un excellent latéral. Les conditions ont voulues qu'on le mette MD avec le succès qu'on a connu mais il faut un minimum de talent pour ça Edited February 20 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted February 20 Il y a 17 heures, Jo22h a dit : Plus de passe dec’ qu’Aguilar cette saison 😎 Il y a 15 heures, Mikaz a dit : Source ? Moi même, sur le topic du match Blague à part, je suis content de voir qu’on peut bien compter sur lui pour dépanner sur la fin de saison 1 Marantz78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,453 Report post Posted February 20 Il y a 5 heures, Morientes1 a dit : Attention Fabinho était un excellent latéral. Les conditions ont voulues qu'on le mette MD avec le succès qu'on a connu mais il faut un minimum de talent pour ça Excellent, ptet pas non plus, il était bon, mais il est devenu un excellent joueur au milieu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 20 Il y a 8 heures, Morientes1 a dit : Attention Fabinho était un excellent latéral. Les conditions ont voulues qu'on le mette MD avec le succès qu'on a connu mais il faut un minimum de talent pour ça Oui justement les conditions sont pas réunies. Mais je serais curieux de le voir au milieu avec les Fofana et camara. Dans la récupération et les passes vers les attaquants. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted March 7 Matsima a du potentiel, des passes décisives... il est grand... pas sur que Clément le fasse progresser correctement Quote Share this post Link to post Share on other sites