Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Chrislain Matsima - Il prend tout de la tête

Recommended Posts

il y a 1 minute, galuchon a dit :

Bof ce soir ce sera fini

et puis c'était quoi les rumeurs?

Sylla de Bruges, Pacho du Royal Antwerp et Adarabioyo de Fulham?

Pas non plus des mecs qui apportent tellement de garanties et pourtant ça aurait coûté minimum 15/20M

Ah mais moi je suis de ton côté hein ^^ Je pensais même que Maripan, Disasi et Sarr suffisaient vu le mercato d’été que je pense qu’on va avoir mais certains voulaient qu’on recrute un DC titulaire ou qu’on prenne la tête de Mitchell.

il y a 7 minutes, kjb972 a dit :

Apparemment c'est plus facile de faire des transversales millimétrées de 50m que de marcher sans tomber.

Ou de faire une passe "facile" à Diatta plus tard... 

C'est un jeune avec très peu d'expérience et aucun rythme... Espérons que la blessure de Maripan soit pas trop sérieuse... 

Il y a 9 heures, kjb972 a dit :

Apparemment c'est plus facile de faire des transversales millimétrées de 50m que de marcher sans tomber.

Apres il est pas le seul a avoir glissé durant le match. Quand tu fais un appui contre appui, ca arrive facilement.

La pelouse très humide a apporté son lot de glissade, des deux cotés

1 hour ago, Genesiss said:

Apres il est pas le seul a avoir glissé durant le match. Quand tu fais un appui contre appui, ca arrive facilement.

ouai d'ailleurs sur le but de Diatta j'ai l'impression qu'il y a un joueur allemand qui glisse et se fait mal. Je ne vois pas si il s'était fait mal avant

il y a 14 minutes, monalisa a dit :

ouai d'ailleurs sur le but de Diatta j'ai l'impression qu'il y a un joueur allemand qui glisse et se fait mal. Je ne vois pas si il s'était fait mal avant

Pour le coup lui je pense pas que ce soit le terrain, il a juste bien plongé dans la feinte de passe de diatta ^^

Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Oui c'était complètement abusé ces glissades. On avait beaucoup moins d'appuis que les allemands.

Ils avaient bien arrosé la pelouse et la pluie en 2e n'a rien arrangé..

Le pire c'était Jakobs, c'était a mourir de rire 😅

Enfin bref, en effet il va avoir une carte à jouer ! A toi de jouer l'ami !!

il y a 5 minutes, kjb972 a dit :

Il ne fait pas 150 aller-retour en sprint mais est impliqué sur les 2 buts.

Bah il est pas latéral, est en manque de temps de jeu aussi, donc il n'est monté que lorsqu'il fallait et a bien couvert son couloir, pas aidé par un Diatta honteux aujourd'hui.

De plus a chaque fois qu'il monte, ce n'est pas pour rien, ça termine par un centre ou une situation.

C'était encourageant , c'est bien on aura besoin de lui. Même s'il ne devient pas un immense défenseur, avec un mec fiable c'est important.

Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

Bah il est pas latéral, est en manque de temps de jeu aussi, donc il n'est monté que lorsqu'il fallait et a bien couvert son couloir, pas aidé par un Diatta honteux aujourd'hui.

De plus a chaque fois qu'il monte, ce n'est pas pour rien, ça termine par un centre ou une situation.

C'était encourageant , c'est bien on aura besoin de lui. Même s'il ne devient pas un immense défenseur, avec un mec fiable c'est important.

Ca peut tres bien devenir un grand défenseur. Faudra voir. 

Par contre un futur grand latéral non ca c est sur. 

il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ca peut tres bien devenir un grand défenseur. Faudra voir. 

Par contre un futur grand latéral non ca c est sur. 

Pas un grand latéral car il manque de vitesse. 
Je le vois plutôt comme un Fabinho vu sa qualité de passe.

Mais il doit beaucoup travailler et donc progresser.

Il y a 14 heures, Pcelly18 a dit :

C'est exactement le sens de mon post.

Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Pas un grand latéral car il manque de vitesse. 
Je le vois plutôt comme un Fabinho vu sa qualité de passe.

Attention Fabinho était un excellent latéral.

Les conditions ont voulues qu'on le mette MD avec le succès qu'on a connu mais il faut un minimum de talent pour ça 

Edited by Morientes1

Il y a 17 heures, Jo22h a dit :

Plus de passe dec’ qu’Aguilar cette saison 😎

Il y a 15 heures, Mikaz a dit :

Source ? :ninja:

Moi même, sur le topic du match

:smoke: 

Blague à part, je suis content de voir qu’on peut bien compter sur lui pour dépanner sur la fin de saison 

Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Les conditions ont voulues qu'on le mette MD avec le succès qu'on a connu mais il faut un minimum de talent pour ça 

Excellent, ptet pas non plus, il était bon, mais il est devenu un excellent joueur au milieu. 

Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Oui justement les conditions sont pas réunies.

Mais je serais  curieux de le voir au milieu avec les Fofana et camara.

Dans la récupération et les passes vers les attaquants.