Regalasm 2,606 Report post Posted August 24, 2021 (edited) il y a 58 minutes, Mookie972 a dit : J’aime bien le style, ça me rappelle quelqu’un pour le coup mais le nom m’échappe Hum hum, l'époque de l'apogée des gros trolls est passée heureusement... Tu te serais embrouillé avec lui pour rien 😀 Edit: Erreur de citation, je répondais à @Fischl 😉 Edited August 24, 2021 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 432 Report post Posted August 24, 2021 (edited) il y a 26 minutes, Regalasm a dit : Tu te serais embrouillé avec lui pour rien 😀 et sûrement fait ban un paquet de fois et sans doute blacklisté par la majeure partie du forum et sans doute en train de vagabonder sur internet à la recherche d'un autre forum de supp monégasques ..... Edited August 24, 2021 by Fischl 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted January 30, 2022 J ai plutôt bien aimé son match dans l ensemble de belles sorties de balle et anticipations 1 rocca.5 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted January 30, 2022 Très bon match.... serein Couvre bien 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted January 31, 2022 (edited) Très bon match ? Defensivement on a pris le bouillon, leslensois rentrait comme dans du beurre. Il peuvent remercier le dernier rempart Le premier but, c'est un scandale. Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone Ils servent a quoi ? Cest valable pour les 4 défenseurs du soir Edited January 31, 2022 by Genesiss 1 1 jehuty and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,568 Report post Posted January 31, 2022 6 hours ago, Genesiss said: Très bon match ? Defensivement on a pris le bouillon, leslensois rentrait comme dans du beurre. Il peuvent remercier le dernier rempart Le premier but, c'est un scandale. Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone Ils servent a quoi ? Cest valable pour les 4 défenseurs du soir Le rempart du milieu était aussi inexistant. En une touche de balle les adversaires passaient le milieu et la défense ne coupait ou défendait en reculant. Le nombre de tirs lensois est juste scandaleux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted January 31, 2022 Il y a 10 heures, Genesiss a dit : Le premier but, c'est un scandale. Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone Sur la première frappe je suis d'accord que personne n'essaye vraiment de contrer, mais quand Mannone détourne le premier à réagir dans notre défense c'est Caio qui essaye de dégager et est contré par le l'attaquant et ça devient une "frappe". Après dans le mouvement il est trop tard pour intervenir et même si nos DC avaient réagi à temps, le ballon est à quoi 50cm du but... Sur le second but par contre Matsima doit aller contrer et pas se détourner comme il fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted January 31, 2022 il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit : Sur la première frappe je suis d'accord que personne n'essaye vraiment de contrer, mais quand Mannone détourne le premier à réagir dans notre défense c'est Caio qui essaye de dégager et est contré par le l'attaquant et ça devient une "frappe". Après dans le mouvement il est trop tard pour intervenir et même si nos DC avaient réagi à temps, le ballon est à quoi 50cm du but... Sur le second but par contre Matsima doit aller contrer et pas se détourner comme il fait. Ben le ballon est a 50 cm du but, mais le lensois lui a pu réagir. Je vois pas ce qui empeche nos défenseurs d'en faire autant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted January 31, 2022 Il y a 1 heure, Genesiss a dit : Ben le ballon est a 50 cm du but, mais le lensois lui a pu réagir. Je vois pas ce qui empeche nos défenseurs d'en faire autant. Bah il est dans la course du mec qui en plus a de l'avance car HJ, sur ce but la franchement je ne pense pas qu'ils auraient pu faire grand chose Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,779 Report post Posted January 31, 2022 Surtout que sur le deuxième c est plutôt Caio qui le laisse tirer 🙄 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted January 31, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit : Bah il est dans la course du mec qui en plus a de l'avance car HJ, sur ce but la franchement je ne pense pas qu'ils auraient pu faire grand chose Pour contre la deuxième frappe non, je comprends qu'ils soient en retard. Mais pour contrer la 3e, c'est grave que personne soit la. Les mecs sont a l'arrêt, spectateur. Perso ca me choque @jehuty je suis daccord. Pour moi c'est les 4 défenseurs a blâmer, pas un plus que l'autre (ou caio pour l'ensemble de son match, défensivement, la ou offensivement il a été bon) Edited January 31, 2022 by Genesiss 1 jehuty reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,803 Report post Posted January 31, 2022 il y a 38 minutes, Genesiss a dit : @jehuty je suis daccord 6 monalisa, Dr Marco, onemor4 and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted February 1, 2022 Il progresse! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted February 9, 2022 J'espère qu'il est solide dans la tête, pas facile de sortir a la mi temps contre une ligue 2. Mais c'était merite, il était vraiment le point faible de la défense en première mi temps, toujours en retard, et des relances dangereuses 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 2,194 Report post Posted February 9, 2022 Il est frustrant parce qu'on sent un vrai potentiel mais il ne veut pas se faire mal. Et pourtant, Clément semble l'inclure dans la rotation devant Pavlovic (à l'inverse de Kovac). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 1,289 Report post Posted February 9, 2022 Oui ça fait longtemps que je le dis. Il anticipe pas et qu est ce qu il est lent. Pas technique et n évolue pas. A prêter Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted February 9, 2022 Il a exactement les mêmes défauts que Badiashile ( qui commençait tout juste à les gommer avant la blessure ). C'est le niveau de concentration et d'envie de se faire mal pour le reste de l'équipe, quand tu es DC il ne faut pas avoir peur d'aller au charbon et de se sacrifier. Je préfère un Disasi plus "limité" potentiellement mais à 100% mentalement que lui. Hier, lui et Fofana étaient nos points faible en intensité, implication et maitrise du ballon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,656 Report post Posted March 10, 2022 Il y en a qui voulait qui soit titu apres un bon match, le disant meme mieux que Biada ou Disasi, no comment Un gars comme cela aurait du etre prete, donc je vais atenuer sa mi temps, dans un club qui aurait fait son taff il etait en pret et on aurait eu une vrai autres option Si BIada peut jouer, il doit rentrer sinon on va en prendre beaucoup d'autres Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted March 11, 2022 Matsima deviendra un bon défenseur mais le mettre titulaire c'est compliqué Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted March 12, 2022 Trop lent, il traîne une caisse. il faut le prêter afin qu’il s’aguerisse même en L2 ou on joue âprement. Monaco les mecs sont dans un fauteuil. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted March 12, 2022 A quelques mots près le titre du topic est mieux approprié « il nous prend la tête » 😎 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 31, 2022 Il a fait quelque bons matchs mais pas titulaire.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted January 31 https://www.asmonaco.com/chrislain-matsima-de-retour-a-las-monaco/ ben moi je trouve pas ça si con son retour. En back up de Maripan et Disasi ça fera l'affaire 2 1 monalisa, Ormeyuw and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,803 Report post Posted January 31 il y a 53 minutes, galuchon a dit : https://www.asmonaco.com/chrislain-matsima-de-retour-a-las-monaco/ ben moi je trouve pas ça si con son retour. En back up de Maripan et Disasi ça fera l'affaire Mais t’es fou de dire ça en pleine période de mercato ?! Tu vas te faire lyncher mon pauvre 😱 Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted January 31 il y a 5 minutes, Mikaz a dit : Mais t’es fou de dire ça en pleine période de mercato ?! Tu vas te faire lyncher mon pauvre 😱 Bof ce soir ce sera fini et puis c'était quoi les rumeurs? Sylla de Bruges, Pacho du Royal Antwerp et Adarabioyo de Fulham? Pas non plus des mecs qui apportent tellement de garanties et pourtant ça aurait coûté minimum 15/20M 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites