Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Chrislain Matsima - Il prend tout de la tête

Recommended Posts

il y a 18 minutes, R.Marquez a dit :

Peut être dans l éventualité d une vente de Badia 

ce serait son successeur 

Oui mais ça se jouerait avec Pavlovic je pense en cas de départ de Badia

il y a 57 minutes, R.Marquez a dit :

Peut être dans l éventualité d une vente de Badia 

ce serait son successeur 

Il était déjà  en partance au début de la saison pour 25 millions dans un Club anglais mais kovac a voulu le garder. 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Il était déjà  en partance au début de la saison pour 25 millions dans un Club anglais mais kovac a voulu le garder. 

Sa pire décision de la saison, mais je lui en veux...

C'est le problème des joueurs du centre, même ceux qui pourraient jouer ont 4 concurrents à leur poste dont 3 de leur tranche d'âge déjà établi dans le groupe professionnel.

Edited by kjb972

Mouais

Autant je suis d'accord qu'il avait montré des choses interessantes l'année dernière,

C'est lui qu'on a garder et Pavlovich qu'on a prêter.

Maintenant depuis ce temps, d'autres lui sont passé devant dans la hiérarchie, c'est qu'il y a une raison.

Je doute que ce soit gratuitement, même si j'ai bien compris qu'il faut pas toucher aux jeunes du centres, on a que des futures ballons d'or.

il y a une heure, Genesiss a dit :

j'ai bien compris qu'il faut pas toucher aux jeunes du centres, on a que des futures ballons d'or.

C'est même pire que ça... Le centre de formation c'est une coïncidence. C'est juste que les joueurs qui jouent actuellement sont des tocards qu'il faut virer car ils handicapent l'équipe. WBY en tête.

Les recrues sont nulles car elles ne sont pas habituées à jouer en L1 donc faut pas qu'elles jouent car elles plombent l'équipe.

On a beaucoup trop de contrats dans l'effectif mais ils ne faut surtout pas prêter ou vendre des jeunes qui ne jouent pas et qui pourraient être des révélations. Oui parce que comme on n'est pas au entrainement, on sait mieux que Kovac ce que valent tous ces joueurs.

D'ailleurs en parlant de Kovac, c'est une sacrée arnaque celui là... il n'y connait rien en foot ni en stratégie c'est pour ca qu'il s'est fait viré du Bayern. Et Mitchell je n'en parle pas. Il est incapable d'acheter Messi ou Ronaldo mais à quoi sert-il ?

Matsima devrait être titulaire en C1 car c'est le joueur patron d'expérience qu'il nous manque et Badia, qui est bon de la tête, devrait remplacer WBY en pointe.

il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

C'est même pire que ça... Le centre de formation c'est une coïncidence. C'est juste que les joueurs qui jouent actuellement sont des tocards qu'il faut virer car ils handicapent l'équipe. WBY en tête.

Les recrues sont nulles car elles ne sont pas habituées à jouer en L1 donc faut pas qu'elles jouent car elles plombent l'équipe.

On a beaucoup trop de contrats dans l'effectif mais ils ne faut surtout pas prêter ou vendre des jeunes qui ne jouent pas et qui pourraient être des révélations. Oui parce que comme on n'est pas au entrainement, on sait mieux que Kovac ce que valent tous ces joueurs.

D'ailleurs en parlant de Kovac, c'est une sacrée arnaque celui là... il n'y connait rien en foot ni en stratégie c'est pour ca qu'il s'est fait viré du Bayern. Et Mitchell je n'en parle pas. Il est incapable d'acheter Messi ou Ronaldo mais à quoi sert-il ?

Matsima devrait être titulaire en C1 car c'est le joueur patron d'expérience qu'il nous manque et Badia, qui est bon de la tête, devrait remplacer WBY en pointe.

Putain mec j'ai cru que t'étais sérieux ! En tout cas j'ai bien ris 

il y a 34 minutes, Mikaz a dit :

J’aime bien le style, ça me rappelle quelqu’un pour le coup mais le nom m’échappe