monac 2,597 Report post Posted December 21, 2020 Il a disparu des radars. bizarre Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted December 21, 2020 Je l'ai sur MPG. Il y apparaît blessé. Je sais pas comment ils ont eu l'info. Et surtout je sais pas pourquoi le club communique pas dessus. 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted December 21, 2020 J’espère qu’ils vont pas nous faire une Panzo. Le prêter au cercle et dans la foulée le vendre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,656 Report post Posted December 21, 2020 54 minutes ago, monac said: J’espère qu’ils vont pas nous faire une Panzo. Le prêter au cercle et dans la foulée le vendre. Pour le coup Panzo on a bien fait, à Dijon il est pas top Dommage car moi aussi j'aimais bien ce qu'on voyait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted December 22, 2020 (edited) Titulaire, il est sobre, pas de connerie. Meilleur que badiashile. Mais pour bien vendre badiashile faut le faire jouer. Edited December 22, 2020 by Arthur de s 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted March 22, 2021 2 krapssou and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,805 Report post Posted May 7, 2021 2 4 Chris09bavon, Eleven29, monac and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted May 7, 2021 il y a 11 minutes, Mikaz a dit : A fait de très belles apparitions. Très bien de le faire signer pour 4 ans. 1 1 1 Ormeyuw, Arthur de s and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 8, 2021 Il y a 10 heures, monac a dit : A fait de très belles apparitions. Très bien de le faire signer pour 4 ans. Très bonne décision, ce joueur joue bien, élégant, polyvalent, propre dans ses relances pourrait même être essayé en milieu de terrain défensif 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted May 8, 2021 Peut être dans l éventualité d une vente de Badia ce serait son successeur 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted May 8, 2021 il y a 18 minutes, R.Marquez a dit : Peut être dans l éventualité d une vente de Badia ce serait son successeur Oui mais ça se jouerait avec Pavlovic je pense en cas de départ de Badia Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,265 Report post Posted May 8, 2021 il y a 57 minutes, R.Marquez a dit : Peut être dans l éventualité d une vente de Badia ce serait son successeur Il était déjà en partance au début de la saison pour 25 millions dans un Club anglais mais kovac a voulu le garder. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted May 8, 2021 Il y a 2 heures, Tagliante a dit : Il était déjà en partance au début de la saison pour 25 millions dans un Club anglais mais kovac a voulu le garder. Sa pire décision de la saison, mais je lui en veux... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 9, 2021 Très bon joueur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted May 10, 2021 Il y a 10 heures, Arthur de s a dit : Très bon joueur Tu te base sur le dernier pour sortir ca j'imagine. Sinon je vois pas l'interet... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,090 Report post Posted May 11, 2021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted May 29, 2021 Une valeur sûre devrait monter en puissance. Polyvalent. Milieu de terrain défensif? 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 1,622 Report post Posted August 21, 2021 Il a quoi de moins que Pavlovic et Disasi ? 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naslife 1,621 Report post Posted August 21, 2021 Rien. Il doit être moins 'M'as-tu vu' peut-être... 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted August 21, 2021 (edited) C'est le problème des joueurs du centre, même ceux qui pourraient jouer ont 4 concurrents à leur poste dont 3 de leur tranche d'âge déjà établi dans le groupe professionnel. Edited August 21, 2021 by kjb972 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted August 24, 2021 Matsima a un potentiel Jamais vu faire une bourde. Sobre Ça me mine qu'il parte 1 Kamylle reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted August 24, 2021 Mouais Autant je suis d'accord qu'il avait montré des choses interessantes l'année dernière, C'est lui qu'on a garder et Pavlovich qu'on a prêter. Maintenant depuis ce temps, d'autres lui sont passé devant dans la hiérarchie, c'est qu'il y a une raison. Je doute que ce soit gratuitement, même si j'ai bien compris qu'il faut pas toucher aux jeunes du centres, on a que des futures ballons d'or. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,805 Report post Posted August 24, 2021 il y a une heure, Genesiss a dit : j'ai bien compris qu'il faut pas toucher aux jeunes du centres, on a que des futures ballons d'or. C'est même pire que ça... Le centre de formation c'est une coïncidence. C'est juste que les joueurs qui jouent actuellement sont des tocards qu'il faut virer car ils handicapent l'équipe. WBY en tête. Les recrues sont nulles car elles ne sont pas habituées à jouer en L1 donc faut pas qu'elles jouent car elles plombent l'équipe. On a beaucoup trop de contrats dans l'effectif mais ils ne faut surtout pas prêter ou vendre des jeunes qui ne jouent pas et qui pourraient être des révélations. Oui parce que comme on n'est pas au entrainement, on sait mieux que Kovac ce que valent tous ces joueurs. D'ailleurs en parlant de Kovac, c'est une sacrée arnaque celui là... il n'y connait rien en foot ni en stratégie c'est pour ca qu'il s'est fait viré du Bayern. Et Mitchell je n'en parle pas. Il est incapable d'acheter Messi ou Ronaldo mais à quoi sert-il ? Matsima devrait être titulaire en C1 car c'est le joueur patron d'expérience qu'il nous manque et Badia, qui est bon de la tête, devrait remplacer WBY en pointe. 3 1 monalisa, Regalasm, Fischl and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 432 Report post Posted August 24, 2021 il y a 4 minutes, Mikaz a dit : C'est même pire que ça... Le centre de formation c'est une coïncidence. C'est juste que les joueurs qui jouent actuellement sont des tocards qu'il faut virer car ils handicapent l'équipe. WBY en tête. Les recrues sont nulles car elles ne sont pas habituées à jouer en L1 donc faut pas qu'elles jouent car elles plombent l'équipe. On a beaucoup trop de contrats dans l'effectif mais ils ne faut surtout pas prêter ou vendre des jeunes qui ne jouent pas et qui pourraient être des révélations. Oui parce que comme on n'est pas au entrainement, on sait mieux que Kovac ce que valent tous ces joueurs. D'ailleurs en parlant de Kovac, c'est une sacrée arnaque celui là... il n'y connait rien en foot ni en stratégie c'est pour ca qu'il s'est fait viré du Bayern. Et Mitchell je n'en parle pas. Il est incapable d'acheter Messi ou Ronaldo mais à quoi sert-il ? Matsima devrait être titulaire en C1 car c'est le joueur patron d'expérience qu'il nous manque et Badia, qui est bon de la tête, devrait remplacer WBY en pointe. Putain mec j'ai cru que t'étais sérieux ! En tout cas j'ai bien ris Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 1,622 Report post Posted August 24, 2021 il y a 34 minutes, Mikaz a dit : C'est même pire que ça... Le centre de formation c'est une coïncidence. C'est juste que les joueurs qui jouent actuellement sont des tocards qu'il faut virer car ils handicapent l'équipe. WBY en tête. Les recrues sont nulles car elles ne sont pas habituées à jouer en L1 donc faut pas qu'elles jouent car elles plombent l'équipe. On a beaucoup trop de contrats dans l'effectif mais ils ne faut surtout pas prêter ou vendre des jeunes qui ne jouent pas et qui pourraient être des révélations. Oui parce que comme on n'est pas au entrainement, on sait mieux que Kovac ce que valent tous ces joueurs. D'ailleurs en parlant de Kovac, c'est une sacrée arnaque celui là... il n'y connait rien en foot ni en stratégie c'est pour ca qu'il s'est fait viré du Bayern. Et Mitchell je n'en parle pas. Il est incapable d'acheter Messi ou Ronaldo mais à quoi sert-il ? Matsima devrait être titulaire en C1 car c'est le joueur patron d'expérience qu'il nous manque et Badia, qui est bon de la tête, devrait remplacer WBY en pointe. J’aime bien le style, ça me rappelle quelqu’un pour le coup mais le nom m’échappe Quote Share this post Link to post Share on other sites