Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Chrislain Matsima - Il prend tout de la tête

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Mookie972 a dit :

J’aime bien le style, ça me rappelle quelqu’un pour le coup mais le nom m’échappe 

Hum hum, l'époque de l'apogée des gros trolls est passée heureusement...

 

Tu te serais embrouillé avec lui pour rien 😀

 

Edit: Erreur de citation, je répondais à @Fischl 😉

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Regalasm a dit :

Tu te serais embrouillé avec lui pour rien 😀

 

et sûrement fait ban un paquet de fois 

et sans doute blacklisté par la majeure partie du forum

et sans doute en train de vagabonder sur internet à la recherche d'un autre forum de supp monégasques .....

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match ?

 

Defensivement on a pris le bouillon, leslensois rentrait comme dans du beurre.

Il peuvent remercier le dernier rempart

 

Le premier but, c'est un scandale. 

Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone

Ils servent a quoi ?

Cest valable pour les 4 défenseurs du soir

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Genesiss said:

Très bon match ?

 

Defensivement on a pris le bouillon, leslensois rentrait comme dans du beurre.

Il peuvent remercier le dernier rempart

 

Le premier but, c'est un scandale. 

Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone

Ils servent a quoi ?

Cest valable pour les 4 défenseurs du soir

Le rempart du milieu était aussi inexistant. En une touche de balle les adversaires passaient le milieu et la défense ne coupait ou défendait en reculant. Le nombre de tirs lensois est juste scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

 

Le premier but, c'est un scandale. 

Les l'envoie tire trois fois, trois fois ! Et pas un défenseur qui réagit pour dégager, non sais a tout le temps de la reprendre deux fois devant Manone

 

Sur la première frappe je suis d'accord que personne n'essaye vraiment de contrer, mais quand Mannone détourne le premier à réagir dans notre défense c'est Caio qui essaye de dégager et est contré par le l'attaquant et ça devient une "frappe". Après dans le mouvement il est trop tard pour intervenir et même si nos DC avaient réagi à temps, le ballon est à quoi 50cm du but...

 

Sur le second but par contre Matsima doit aller contrer et pas se détourner comme il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Sur la première frappe je suis d'accord que personne n'essaye vraiment de contrer, mais quand Mannone détourne le premier à réagir dans notre défense c'est Caio qui essaye de dégager et est contré par le l'attaquant et ça devient une "frappe". Après dans le mouvement il est trop tard pour intervenir et même si nos DC avaient réagi à temps, le ballon est à quoi 50cm du but...

 

Sur le second but par contre Matsima doit aller contrer et pas se détourner comme il fait.

Ben le ballon est a 50 cm du but, mais le lensois lui a pu réagir. Je vois pas ce qui empeche nos défenseurs d'en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Ben le ballon est a 50 cm du but, mais le lensois lui a pu réagir. Je vois pas ce qui empeche nos défenseurs d'en faire autant.

 

Bah il est dans la course du mec qui en plus a de l'avance car HJ, sur ce but la franchement je ne pense pas qu'ils auraient pu faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Bah il est dans la course du mec qui en plus a de l'avance car HJ, sur ce but la franchement je ne pense pas qu'ils auraient pu faire grand chose

Pour contre la deuxième frappe non, je comprends qu'ils soient en retard.

Mais pour contrer la 3e, c'est grave que personne soit la.

Les mecs sont a l'arrêt, spectateur.

 

Perso ca me choque

 

@jehuty je suis daccord. Pour moi c'est les 4 défenseurs a blâmer, pas un plus que l'autre (ou caio pour l'ensemble de son match, défensivement, la ou offensivement il a été bon)

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il est solide dans la tête, pas facile de sortir a la mi temps contre une ligue 2.

 

Mais c'était merite, il était vraiment le point faible de la défense en première mi temps, toujours en retard, et des relances dangereuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a exactement les mêmes défauts que Badiashile ( qui commençait tout juste à les gommer avant la blessure ).

 

C'est le niveau de concentration et d'envie de se faire mal pour le reste de l'équipe, quand tu es DC il ne faut pas avoir peur d'aller au charbon et de se sacrifier. Je préfère un Disasi plus "limité" potentiellement mais à 100% mentalement que lui.

 

Hier, lui et Fofana étaient nos points faible en intensité, implication et maitrise du ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui voulait qui soit titu apres un bon match, le disant meme mieux que Biada ou Disasi, no comment 


Un gars comme cela aurait du etre prete, donc je vais atenuer sa mi temps, dans un club qui aurait fait son taff il etait en pret et on aurait eu une vrai autres option 


Si BIada peut jouer, il doit rentrer sinon on va en prendre beaucoup d'autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, galuchon a dit :

https://www.asmonaco.com/chrislain-matsima-de-retour-a-las-monaco/

 

ben moi je trouve pas ça si con son retour. En back up de Maripan et Disasi ça fera l'affaire

Mais t’es fou de dire ça en pleine période de mercato ?! Tu vas te faire lyncher mon pauvre 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mikaz a dit :

Mais t’es fou de dire ça en pleine période de mercato ?! Tu vas te faire lyncher mon pauvre 😱

Bof ce soir ce sera fini

 

et puis c'était quoi les rumeurs?

 

Sylla de Bruges, Pacho du Royal Antwerp et Adarabioyo de Fulham?

 

Pas non plus des mecs qui apportent tellement de garanties et pourtant ça aurait coûté minimum 15/20M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...