Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Chrislain Matsima - Il prend tout de la tête

Recommended Posts

Un moment il fait une tête pour couper un centre et au lieu de l'envoyer vers d'autres cieux, il fait une petite tête au calme pour la passé à un coéquipier dans la surface, y'avait personne autour, le mec serein ^^

 

Vraiment beaucoup aimé, il a aimanté tout les ballons et énormément soulagé Badia de toutes pressions.

 

Marazo et Biancone font aussi le taf, surtout Biancone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

On sait qu on peut compter sur lui désormais que ce soit axial ou latéral 

Fait le taf /n a jamais déçu 

Arrière central ok mais pas sur le côté car offensivement il n'a jamais débordé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Irvin a dit :

Arrière central ok mais pas sur le côté car offensivement il n'a jamais débordé 

Ok mais à fait le boulot quand même /sérieux défensivement 

déborder ne veut rien dire !si c est pour faire comme Ballo ou Sidibe je préfère ne pas dépasser  la ligne de centre 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2020 à 00:02, Genesiss a dit :

Définitivement meilleur que Badiashile.

 

J'ai peur que le real et autre s'en rendent vite compte, et se tourne vers lui au lieu de badiashile.

J'ai la sensation qu'il joueras pas de saison pleine chez nous

 

On pourra au mieux le garder sur le banc encore la saison prochaine, mais après on ne pourra plus le cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

 

On pourra au mieux le garder sur le banc encore la saison prochaine, mais après on ne pourra plus le cacher.

Le truc c'est que avec le covid, ya des clubs qui cherche a renouveller leur équipe.

Donc la ou avant ça les dérangeait pas de claque 50m sur un mec, ils vont chercher a flairer le bon coup.

Et matsima peut être un, pour moins cher que badia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Le truc c'est que avec le covid, ya des clubs qui cherche a renouveller leur équipe.

Donc la ou avant ça les dérangeait pas de claque 50m sur un mec, ils vont chercher a flairer le bon coup.

Et matsima peut être un, pour moins cher que badia.

 

Je suis d'accord, mais perso je ne le vois pas partir cet été.

 

Après il faudra attendre de voir vraiment qu'elle sera la ligne directrice de Mitchel, on ne le connait pas, on ne sait pas exactement ce qu'il va faire pour les saisons à venir. On sait juste que pour cette saison et la prochaine, il va continuer de faire le ménage et stabiliser l'équipe principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...