Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 11ème journée - AS Monaco FC / Stade Brestois

Quel résultat ?   

22 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Stade Brestois

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/05/2023 at 04:05 PM

Recommended Posts

Il faut espérer que Hütter prenne en compte ses fautes lors de la défaite contre Lille...

Un 433 ou un 4231 ou 4222

Camara est important au milieu

Akliouche titulaire

Balogun joker

Un 4222 je propose

Kohn

Diatta zakaria Singo Jakobs

Fofana camara

Akliouche Golovin

Minamino wby

Surtout qu'après son match contre Marseille, il avait gagné le droit d'être titu au match suivant.

Je pense que la concurrence va s'installer entre Akliouche et Minamino.

Et je pense (et j'espère) qu'Akliouche remportera le combat et que c'est lui qui finira la saison comme titu.

Il y a 4 heures, Onnis1971 a dit :

Surtout qu'après son match contre Marseille, il avait gagné le droit d'être titu au match suivant.

Et je pense (et j'espère) qu'Akliouche remportera le combat et que c'est lui qui finira la saison comme titu.

On voit les différences qu il fait quand il rentre. Tout le monde s enflamme sur zaire machin... mais on a aussi un phénomène... faut juste le laisser s exprimer comme titulaire ...dés dimanche.

il faut revenir a ce qui marche :

kohn

zakaria   maripan   magassa

singo                                        ouattara

fofana    camara

akliouche              golovin

BY

11 hours ago, Onnis1971 said:

Minamino et Akliouch n'ont pas les mêmes qualités... Je pense que l'on peut faire tourner les trois (avec Golovin) sans nécessairement établir une hiérarchie figée, s'adaptant à la forme du moment, au profil de l'adversaire, au système etc ...

Les deux ont été performants depuis le début de saison.

Pour le match de ce week end, si on repasse dans un système à une pointe avec un défense à trois et deux pistons, je maintiendrais Minamino qui est celui qui a le plus profiter de ce système en début de saison.

Si on persiste dans un 4-4-2, je titulariserais Akliouch.

Juste une petite précision, je ne pense pas qu'il soit bon de composer son 11 en fonction d'éventuelles "récompenses". Le 11 doit être construit avec pour objectif d'être le plus efficace possible... Si la forme du moment est un élément très important, il n'est pas le seul. Ainsi une grosse performance au match précédent ne devrait pas garantir une place de titulaire au match suivant, il y a plus de paramètres à prendre en compte... Enfin c'est mon avis.

Edited by rocca.5

Il y a 21 heures, cosio a dit :

Pourquoi insister avec minamino alors que akliouch est 10 fois meilleur..c'est se tirer une balle dans le pied.

Minamino a été extrêmement bon depuis le début de saison. C'est parce qu'il s'est plantés 2x qu'il faut déjà oublier ses  capacités.

Edited by Morientes1

On va attendre le groupe, mais pour ma part je ferais:

Kohn - Magassa, Maripan, Singo - Jakobs, Zakaria, Fofana, Diatta - Minamino, Golovin - Ben Yedder ou Balogun

Banc: Majecki, Matsima, Ouattara ou Cartillier, Camara, Matazo, Akliouche, Efekele, Ben Yedder ou Balogun, Boadu

Il y a 13 heures, Onnis1971 a dit :

S'ils sont tous les deux au top toute la saison y a même pas choisir.

Entre Diatta,Ben yedder,Ben Seghir,Akliouche,Golovin. Et Balogun et Embolo s'ils sont aptes pour le sprint final ça va être du lourd. On a un problème de riches en attaque je l'aurais jamais cru👏

il y a 43 minutes, Morientes1 a dit :

S'ils sont tous les deux au top toute la saison y a même pas choisir.

Entre Diatta,Ben yedder,Ben Seghir,Akliouche,Golovin. Et Balogun et Embolo s'ils sont aptes pour le sprint final ça va être du lourd. On a un problème de riches en attaque je l'aurais jamais cru👏

C'est clair, par contre en défense, un problème de mendiants. 😉

Une victoire pour remettre les pendules à l'heure et renvoyer Brest la ou il doit être  ..

On doit revenir au système qui a fait notre force au début de championnat 

Kohl

Singo.      Maripan   Magassa 

Diatta.      Zakaria  Fofana.      Jakobs

Minamino       Golovin

Ben yedder 

Retrouver nos sensations de début de saison...ca à fonctionné donc ya pas de raison..

Diatta Jakobs , ce ne sont pas Vanderson Ciao,  mais ils sont internationaux  donc face à Brest c'est pas City non plus 

🇮🇩🇮🇩🇮🇩💪💪

Daghe

Je vois une entrée fracassante de Akliouche et Balogum 

Il y a 6 heures, bryam a dit :

il faut revenir a ce qui marche :

kohn

zakaria   maripan   magassa

singo                                        ouattara

fofana    camara

akliouche              golovin

BY

Comment ça "revenir" à ce qui marche alors qu'on a jamais fait jouer Ouattara, jamais fait jouer Singo à droite, jamais mis Akliouch titu à deux 10, 

Et est-on sûr que Maripan et Magassa sont suffisamment remis de leur blessure ? 

Bon évidemment je suppose que "revenir à ce qui marche" c'est vis à vis du dispositif tactique, 3 derrières, deux 10 et une pointe, et là je te suis, mais sur le choix des joueurs (notamment les 2 pistons) je vois pas trop pourquoi...

Singo est notre meilleur défenseur axial depuis le début, Diatta est tout sauf mauvais à ce post (enfin j'ai pas vu contre Lille ^^') et Ouattara vient à peine d'arriver... Pas convaincu

Et BY seul en pointe j'ai jamais trop kiffé, je préfère que Balogun cours beaucoup pour fatiguer tout le monde et que l'exp de BY arrive ensuite si besoin.

Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Minamino a été extrêmement bon depuis le début de saison. C'est parce qu'il s'est plantés 2x qu'il faut déjà oublier ses  capacités.

Il a été extrêmement bon 4-5 matchs, ensuite est un peu rentré dans le rang, 

Oublié ses capacités non, notamment sa capacité à faire des appels en profondeurs, c'est quasi le seul à le faire dans l'équipe.

Mais perso je comprend pas pourquoi Akliouch a pas eu sa chance titu à côté de Golovin au moins une fois. (quite à remettre Mina dès que Akli est moins bien)

Il y a 16 heures, Morientes1 a dit :

Pour l'instant ! maripán qui revient et slalinsu qui peut être une grosse surprise pour la finn doit ..

Faut croire que j'étais au summum hier mais @Mika devait etre pas mal non plus

🤣 Euhhh ouattara je pense onnpoivait s en passer

Mais oui Maripán va faire beaucoup de bien 

Rien que les retours de Maripan et Magassa cela change qqch 

Repassons à ce système à 2 10 qui nous a fait tant de bien, on ne peut pas jouer au 442 avec cette défense encore 

Après la trêve on va être encore mieux avec plus de retour 

L'année prochaine avec d'autres retour aussi. Il faut faire le pleins de pts avant le match contre le PSG, un petit tournant.

Je préfère Balogun seul en pointe, mais Wissam a montré aussi de bonnes choses dans ce système, Hutter tranchera.

Je l'attends aussi au tournant un petit peu les 2 derniers matches point de vu tactic ce n'était pas ça 

Daghe, avec encore des matches entre concurrents on se doit de prendre les 3pts, point.