Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 11ème journée - AS Monaco FC / Stade Brestois

Quel résultat ?   

22 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Stade Brestois

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/05/2023 at 04:05 PM

Recommended Posts

Il y a 4 heures, junior-dos-santos a dit :

Les arbitres attendent trop longtemps pour donner des jaunes et du coup nos adversaires peuvent nous casser volontairement .

Oui, mais la saison dernière toutes les équipes de L1 leurs reproché de mettre trop de cartons rapidement et de siffler la moindre petite faute,  du coup cette saison les consignes ont changé et ça permet d'ailleurs aux joueurs de développer leur football, il n'y a pas de demi mesure...

Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

En vrai ils ont le droit d'être frustrés, mais leurs 2 buts refusés sont clairement légitimements refusés.

Y a à la limite le péno non sifflé (pour moi y a un peu la même sur Akliouch 5 min plus tôt) mais ça fait qu'un seul truc refusé.

Et par contre le taux de faute non sifflés et les mini-erreurs d'arbitrage dans le jeu (les fautes non sifflés notamment) c'était clairement en la faveur de Brest... 

Donc nan au global même avec du recul ils se font rien voler du tout, par contre Monaco a été pas mal efficace en attaque et on a attendu la fin du match pour avoir des vraies occas' quasiment d'ailleurs... 

Exactement. D’ailleurs Les Melou et Roy parlaient que du penalty après le match… Et le but HJ de Balogun on va pouvoir revoir une image un jour ou pas?

Et sur l’ensemble du match, je pense que Brest est large devant dans les petites fautes d’Anti Jeu voire les grosses fautes dangereuses (Boadu a failli perdre un genou)

Edited by galuchon

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Sinon, pour la forme, j'espère qu'Eric Roy et Lees-Melou seront sanctionnés pour leur propos contre l'arbitrage notablement ce dernier qui dit qu'ils ont joué a 12 contre 11.

Un joueur et un entraîneur frustrés qui se voyaient déjà en haut de l'affiche...

Par contre est-ce que Singo l'a déjà été ? J'ai pas souvenir (mais ma mémoire est ce qu'elle est...)

Et pour le coup c'est un de l'équipe que je trouve le plus impressionant (et spectaculaire en plus) de l'équipe

Dans une action de contre attaque lorsque le défenseur est dépassé et qu'il fait faute volontairement sur son adversaire par derrière, il y a carton jaune! 

Et même si cela arrive à la 5ème minute, cela permet à l'arbitre de mettre les choses au point et d'expliquer aux joueurs que les fautes intentionelles sont illicites...

L'arbitre n'a pas voulu le faire et il a pourri tout le match...

A sa décharge, Brest était frustré de ses 2 derniers matchs contre Lille et le psg et ils ont mis contre nous toute leur rancœur... Roy doit vraiment se calmer car avec un autre arbitre, Brest prenait 6 jaunes et 2 rouges!!

Brest a de belles qualités offensives mais leur agressivité n'est absolument pas maîtrisée!

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Et même si cela arrive à la 5ème minute, cela permet à l'arbitre de mettre les choses au point et d'expliquer aux joueurs que les fautes intentionelles sont illicites...

Ça me rappelle tristement le rouge que doit prendre Chielini après 5 minutes en 1/2 de C1😭.

On est quand même pas lésés sur ce match et même sur le début de saison en général on est plutôt bien arbitrés 

Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Ca change des conférences de presse de Clément !

Nous avons fait beaucoup de mauvaises décisions et je ne suis pas satisfait de la performance mais je suis content qu’on a gagné.

Ça aurait été Hütter qui avait parlé on aurait pu se féliciter de ses progrès en français mais là il faut un traducteur au traducteur 😂

Edited by Morientes1

Le 06/11/2023 à 21:32, Marantz78 a dit :

Ca change des conférences de presse de Clément !

Pour avoir beaucoup écouté les conférences de presse de Clément (et c'est dommage que celle de Hutter ne soit plus diffusées), il a passé une bonne partie de la saison a tenir ce discours et dire qu'il y avait des points qui le satisfaisaient mais qu'il voulait voir plus.