Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 11ème journée - AS Monaco FC / Stade Brestois

Quel résultat ?   

22 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Stade Brestois

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 11/05/2023 at 04:05 PM

Recommended Posts

Lees Melou : "blablabla l'arbitre ouinouin", "blablabla ouin ouin l'abritre", "Je veux pas pleurer sur l'arbitre", "on est bon", "ouin ouin l'arbitre", "je vais pas me cacher derrière l'arbitrage", "ouin ouin l'arbitre", "ouinouin l'arbitre", "nan mais j'ai passé l'âge de me plaindre de l'arbitre"

Après sans vouloir le défendre quand tu sors d'un match comme ça ta pas les idées clair faut pas oublier sa reste leurs Taf mais pour beaucoup c'est aussi une passion... 

Ils été dans leufori d'être en haut du classement et petit à petit ils reprennent la direction du ventre mou donc sûrement frustré... 

Perso je m'en fou de Brest restons focus sur nous !! 

il y a 1 minute, Azer a dit :

Après sans vouloir le défendre quand tu sors d'un match comme ça ta pas les idées clair faut pas oublier sa reste leurs Taf mais pour beaucoup c'est aussi une passion... 

Ils été dans leufori d'être en haut du classement et petit à petit ils reprennent la direction du ventre mou donc sûrement frustré... 

Perso je m'en fou de Brest restons focus sur nous !! 

Ah mais qu'il se sente frustré par l'arbitrage dans le flow du match pourquoi pas (c'est dur d'être objectif surtout dans un match comme ça ou il y a beaucoup de décisions difficiles à prendre de chaque côté), par contre soit tu dis que tu veux pas te plaindre de l'arbitre, soit tu t'en plaind, lui il fait les deux à multiple reprises... 

Par contre Canal qui focus à 300% sur les deux actions où l'arbitre va pas dans le sens de Brest alors que tu peux montrer 25 situations du même genre dans l'autre sens, 

Que les brestois soient pas objectif, ok, c'est normal. La ils peuvent quand même se rendre compte que le compte est ptet pas équilibré du côté qu'ils montrent... 

à l’instant, onemor4 a dit :

Par contre Canal qui focus à 300% sur les deux actions où l'arbitre va pas dans le sens de Brest alors que tu peux montrer 25 situations du même genre dans l'autre sens, 

Que les brestois soient pas objectif, ok, c'est normal. La ils peuvent quand même se rendre compte que le compte est ptet pas équilibré du côté qu'ils montrent... 

Heureusement que Fofana a remit un peu les choses au point. 

Surtout que sur le but refusé, personne ne parle du HJ du 9 qui monopolise un défenseur et le gardien. 

il y a 12 minutes, Mika a dit :

Canal qui fait un debrief d'une heure sur l'arbitrage. 

Nous quand on se fait mettre profond, ça dit rien. 

il y a 10 minutes, onemor4 a dit :

S'il vous plaît messieurs s on est là pour parler football pas arbitrage donc allez sur le topic adéquat.:ninja::copain:.

Edited by Morientes1

à l’instant, asm19 a dit :

pas pu voir le match je viens de rentrer 😞

j'ai parcouru quelques pages ca parle beaucoup de l'arbitrage, on fait un hold up ou on mérite?

on a repris en 3-4-2-1?

Oui 3421 jusqu'à la 75ème à peu près (là ou on met le 2ème but)

HoldUp non clairement pas, mais l'arbitre a eu beaucoup de travail, c'était pas simple pour lui et il a pas ultra bien fait son match, même si rien de scandaleux à mon sens.

Par contre Monaco a pas été ultra bon, mais techniquement et physiquement au dessus de Brest qui a usé de peu de fair-play, mais s'est procuré pas mal d'occas, même si on a pas sué très souvent non plus.

(Match un peu bizarre, donc dur de faire un résumé rapide et clair)