Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 9ème journée - AS Monaco FC / FC Metz

Quel résultat ?   

24 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire FC Metz

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

il y a une heure, antho666 a dit :

Bon après si Maripan joue avec Singo et matsima c est comme si c était magassa à la place  vu ses piètres dernières performances 

l équipe sera quasiment celle alignée a Reims avec Camara à la place de Zakaria et matsima de Magassa 

https://x.com/AS_Monaco/status/1715782831098487095?s=20

a voir si Maripan est remis à 100%…

Kohn - Matsima, Maripan ou Valme, Singo - Jakobs, Fofana, Camara, Diatta - Golovin, Minamino - Ben Yedder

Banc: Majecki, Maripan ou Valme, Cartillier, Babai, Diop, Akliouche, Ben Seghir, Boadu, Efekele

Le 17/10/2023 à 14:03, Morientes1 a dit :

Kuhn

Vanderson.     Matsima. Singo.     Jakobs

Fofana.      Camara

Akliouche(Minamino).              Golovin

Balogun.      Ben yedder

Et soigner notre goal-average 🇮🇩

Je cites un grand philosophe 🍻🍻🍻 même si maripán est là restons sur notre 4-4-2 depuis Vanderson est out testons Diatta en pur latéral droit.

Enfin merci à TOUS! Je pensais que notre gardien s'appelait Kuhn ou khùn et j'ai posté son nom 250 fois 😂. Personne ne m'a fait la réflexion c'est très gentil.

il y a 13 minutes, Morientes1 a dit :

🍻🍻🍻

Enfin merci à TOUS! Je pensais que notre gardien s'appelait Kuhn ou khùn et j'ai posté son nom 250 fois 😂. Personne ne m'a fait la réflexion c'est très gentil.

maxresdefault.thumb.jpg.b4ddf6d2b4eb6d90c8ddbf6212fab004.jpg

Edited by Mika

Bon on va espérer que nos joueurs offensif soit en forme parce que derrière aie lol

Le banc à part akli dur dur aussi

BS reviens de blessure donc sûrement peu de temps de jeu.. 

Edited by Azer

Je me doutais que Maripan ce serait trop short... 

4-2-3-1 a priori avec Ben Yedder en soutien de Balogun

Curieux de voir l'animation et le comportement de l'équipe dans cette situation 

La défense fait vraiment flipper mais on va espérer (et Hutter doit peut être penser ça) que Metz ne soit pas très offensif...

En tout cas, on est parti pour un 4-4-2, ça va être intéressant de voir la différence entre le 4-4-2 de Hutter et celui de Clément l'année dernière:35_thinking:

Pfff j'espère que les joueurs vont assurer mais le 442 reste merdique, on a aucun joueur capable d'assurer.

Balogun et Wissam ne sont pas assez actif au pressing pour être un duo dans un 442.

Mina et Golo ne sont pas ailier, Camara et Fofana voilà... Camara avec ses fautes faudra qu'il se calme...

Matsima...

Y'a que Jakobs et le Khon qui sont ok logiquement ><

Heureusement, c'est contre Metz donc avec le "talent" pur on doit passer, mais ça contre une plus grosse équipe on se ferait pulvériser

Edited by Pcelly18