Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 9ème journée - AS Monaco FC / FC Metz

Quel résultat ?   

24 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire FC Metz

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 10/22/2023 at 03:05 PM

Recommended Posts

à l’instant, monac a dit :

Ouf tendu mais on gagne.

La rentrée de ben seguir et Diop.

Hutter a un gros effectif..devant.

Bravo a l’équipe 

Il faut quand même les chercher

Car bcp de nos titulaires ne sont pas là où hors de forme 

Et le pire du pire c est que ces joueurs étaient déjà là l année dernière 🙄

1/ je crois que le 442 fut une première cette saison, hardi entraîneur!

2/ bravo Golovin pour un talent exceptionnel qui devrait se révéler encore plus à l'avenir

3/ bravo au but de 58m de Metz!!!!! Kohn s'est repris par la suite

4/ sortir camara fut osé! 

5/ faiblesse de matsima et Fofana moyen camara moyen wby et Balogun moyen et Minamino aussi

6/ on a beaucoup de jeunes devant...

7/merci à l'arbitre d'avoir été contre le Var à la 88eme sur faute matsima

8/on est encore 1er mais contre Lille et Brest l'histoire sera différente!!!!

Edited by Arthur de s

La victoire avant tout !

On prend ce but venu de nul part, ça nous met dans une mauvaise posture mais grâce à deux exploits individuels de notre génie russe, on l'emporte.

La rentrée d'Akliouche a fait énormément de bien et on aurait pu (dû) tuer le match. Mais avec une équipe bricolée en défense on a su gagner, c'est le plus important. 

Le changement de système a modifié notre animation offensive et les attaquants n'ont pas trop existés dans ce 4-4-2. Mais ce n'était que provisoire à priori.

il y a 8 minutes, kjb972 a dit :

2 enseignement :

- Fofana - Camara en double pivot : plus jamais 

- Plus Fofana est loin du but meilleur il est.

En même temps c'est lui qui sur joue à vouloir toujours ce mettre en position de frappe... 

C'est quand même dingue que ce mek tente toujours autant de frappe dans un match. 

Soit Hütter lui interdit toutes frappe soit il le fait tafer à l'entraînement ! 

Il y a 9 heures, cosio a dit :

Vanderson va devoir cravacher dur car pour moi diatta est meilleur...

Surtout que le 4-4-2 d'hier n'était pas du tout en sa faveur. Le 3-5-2 lui correspondra mieux donc oui une concurrence sur ce poste ne peut être que bénéfique.

Petit HS : dommage de ne jouer Lyon que le 17 décembre, c'est 3pts facile en ce moment contre eux :4_joy:

Edited by Abarth

54 minutes ago, Mika said:

F9G-6BlXcAALoXt.thumb.jpeg.16e3509b3e21aa3012fbc8213da25a20.jpeg

Akliouch dans l'équipe type, alors qu'il n'a joué que 45 minutes ?

Je l'aime beaucoup, je trouve que son entrée en jeu a été bonne, mais il doit bien y avoir un joueur milieu ou attaquant en L1 ce week end qui a fait un bon match sur plus d'une mi-temps... Cham par exemple.

Luis Enrique, 8 ... Faudra que l'on m'explique ça aussi ... enfin bref.

Edited by rocca.5

Il y a 5 heures, rocca.5 a dit :

Akliouch dans l'équipe type, alors qu'il n'a joué que 45 minutes ?

Je l'aime beaucoup, je trouve que son entrée en jeu a été bonne, mais il doit bien y avoir un joueur milieu ou attaquant en L1 ce week end qui a fait un bon match sur plus d'une mi-temps... Cham par exemple.

Luis Enrique, 8 ... Faudra que l'on m'explique ça aussi ... enfin bref.

Il faut un quota de parigots c est comme ça 

Compte tenu de la tournure du match l'an dernier avec Clément, jamaison le gagnait. 1 titulaire sur 5 en défense, mené 1/0 avec un bloc bas... on voit toute la progression de l'équipe avec notre nouvel entraîneur.

Pour moi wby et Balogun trop serrés dans la défense

Diatta a trouvé sa place,vanderson doit jouer milieu offensif droit.

On est sur un parcours de champion sur si l'on considère tous les points perdus depuis le début. On devrait avoir 4 points de plus!!!!

On va voir contre Lille et Brest mais on devrait vraiment faire mal, on a la mentalité.

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Compte tenu de la tournure du match l'an dernier avec Clément, jamaison le gagnait. 1 titulaire sur 5 en défense, mené 1/0 avec un bloc bas... on voit toute la progression de l'équipe avec notre nouvel entraîneur.

Pour moi wby et Balogun trop serrés dans la défense

Diatta a trouvé sa place,vanderson doit jouer milieu offensif droit.

On est sur un parcours de champion sur si l'on considère tous les points perdus depuis le début. On devrait avoir 4 points de plus!!!!

On va voir contre Lille et Brest mais on devrait vraiment faire mal, on a la mentalité.

5 tu veux dire en prenant les 2 pts de Lorient perdus et 3 de Nice 

Il y a 15 heures, R.Marquez a dit :

5 tu veux dire en prenant les 2 pts de Lorient perdus et 3 de Nice 

Sérieusement je m'en remets toujours pas de ces 5 points. 25 points devant le psg à 18... Ç'aurait été tellement bien...

On a pris 11/14 points en ayant été. En gros on a encaissé l'ouverture du score contre 6 equipes. Ça montre la force de caractère. Mais c'est trop ! Comme face à Nice on risque de se faire piéger et perdre des points... On se rendrait les matches et la saison plus faciles en changeant cette donne...

Il y a 4 heures, crouxcla a dit :

Je trouve quand même que Camara a payé les pots cassés de la 1ere MT alors que ce n'était pas forcément lui le souci mais bon, le coach doit bien avoir ses raisons.

Bah fallait sortir un relayeur pour mettre un mec technique qui est capable de jouer proche de la surface donc on a effectivement sacrifier Camara.

C'était lui ou Fofana, ce dernier étant meilleur en cassage de ligne par la passe et on avait quasi pas besoin de défendre, donc c'était assez logique.

Mais ça n'avait effectivement aucun rapport avec le fait qu'il faisait un mauvais match ou quoi.

Il y a 20 heures, onemor4 a dit :

Bah fallait sortir un relayeur pour mettre un mec technique qui est capable de jouer proche de la surface donc on a effectivement sacrifier Camara.

C'était lui ou Fofana, ce dernier étant meilleur en cassage de ligne par la passe et on avait quasi pas besoin de défendre, donc c'était assez logique.

Mais ça n'avait effectivement aucun rapport avec le fait qu'il faisait un mauvais match ou quoi.

Disons qu'à la fin de la 1ere MT, Fofana et ses frappes jamais cadrées et sa responsabilité sur le but ou Minamino qui faisait n'imp auraient plus "mérité" de sortir