Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 6ème journée - AS Monaco FC / OGC Nice

Quel résultat ?   

21 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/22/2023 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 43 minutes, kjb972 a dit :

C'est clairement le type d'équipe qui risque de nous faire mal cette saison

Continuité dans le beau jeu, continuons à marquer beaucoup la défense Adi a dû la travailler à l'entraînement. Si on a peur d'eux bah on est mal barrés. Victoire assurée !

Attendons voir le groupe mais je verrais bien:

Kohn - Zakaria, Maripan, Singo - Caio, Fofana, Camara, Singo - Golo, Mina - Ben Yedder ou Balogun

Banc: Majecki, Matsima, Jakobs, Magassa, Diatta ou Diop, Matazo, Akliouche ou Ben Seghir, Boadu, Ben Yedder ou Balogun

Juste pas sûr pour Magassa dans un derby, à voir 

il y a 19 minutes, galuchon a dit :

Attendons voir le groupe mais je verrais bien:

Kohn - Zakaria, Maripan, Singo - Caio, Fofana, Camara, Singo - Golo, Mina - Ben Yedder ou Balogun

Banc: Majecki, Matsima, Jakobs, Magassa, Diatta ou Diop, Matazo, Akliouche ou Ben Seghir, Boadu, Ben Yedder ou Balogun

Juste pas sûr pour Magassa dans un derby, à voir 

Bon ça fait 10x que je te fais la réflexion c'est de droite à gauche les compos 😂

Au delà du derby c'est avant tout un match charnière.. 

On va voir la notre capacité à aborder un match contre une grosse équipe du championnat...

On sait de quoi ils sont capables après leur victoire au parc, alors méfiance !!!

Soyons solide derrière et devant la défense avant tout, et on aura bien le temps pour leur placer une contre attaque dans les dents.. 

Moi je vois bien ;

Kohn

Singo.          Maripan.      Magassa

Vanderson     Fofana.   Camara  Ciao

Golovin

Balogum.     Ben yedder 

Daghe 🇮🇩🇮🇩💪💪

Il y a 7 heures, Morientes1 a dit :

Bon ça fait 10x que je te fais la réflexion c'est de droite à gauche les compos 😂

S'il n'y avait que ça..

Singo il joue a 2 postes différents ça va être dur côté droit 😅

Il y a 8 heures, joker25a a dit :

C'est bizzare, pk ils veulent donner le groupe que demain ? 

Cela me fait peur 

S'ils donnent le groupe que demain samedi ça confirmerait que la communication du club est entrée dans une toute autre dimension 🇲🇨😌

Il y a 3 heures, Skilachi78 a dit :

Au delà du derby c'est avant tout un match charnière.. 

On va voir la notre capacité à aborder un match contre une grosse équipe du championnat...

On sait de quoi ils sont capables après leur victoire au parc, alors méfiance !!!

Soyons solide derrière et devant la défense avant tout, et on aura bien le temps pour leur placer une contre attaque dans les dents.. 

Moi je vois bien ;

Kohn

Singo.          Maripan.      Magassa

Vanderson     Fofana.   Camara  Ciao

Golovin

Balogum.     Ben yedder 

Daghe 🇮🇩🇮🇩💪💪

Nice n'est plus dangereux pour nous que quand nous sommes forts... Et en plus les deux équipes restebt invaincues. Mais on est au Louis II ça va le faire...

Va falloir bien commencer les entames et bien terminer la 2ème MT.

Compo presse:

Monaco : Köhn - Singo, Maripan, Zakaria - Vanderson, Fofana, Camara, Caio Henrique - Minamino, Golovin - Ben Yedder.

Nice : Bulka - Atal, Todibo, Dante, Bard - Sanson, Ndayishimiye, Thuram - Laborde, Moffi, Diop.

L1)Monaco -  

Plusieurs réflexions

1/ jouerais bien un 4321 

Kohn

Singo.          Maripan.      Magassa    Caio

Fofana  Zakaria.   Camara 

minamino              Golovin

Balogum.     

2/Je laisserais Vanderson et Wissam sur le banc, muscler le milieu pour avorter les contre attaques et peser avec balogun et milieux physiques.sur leur defense

Dans la rotation et suivant le score,on avisera.

Pour les 2 prochains matchs (Nice et Marseille), la manière importe peu... prendre 6pts serait top, 4pts pas mal.

Sur ce soir, on aura pas trop de surprises sur la compo je pense. J'espère Balogun à la place de Wissam.

Par contre, la bataille du milieu me fait peur, on va être en sous nombre. J'espère que Camara et Fofana ont bien dormi cette nuit et sont prêts à cavaler 12km

Daghe !

il y a une heure, Abarth a dit :

Pour les 2 prochains matchs (Nice et Marseille), la manière importe peu... prendre 6pts serait top, 4pts pas mal.

Sur ce soir, on aura pas trop de surprises sur la compo je pense. J'espère Balogun à la place de Wissam.

Par contre, la bataille du milieu me fait peur, on va être en sous nombre. J'espère que Camara et Fofana ont bien dormi cette nuit et sont prêts à cavaler 12km

Daghe !

C'est pour cela que je pense qu'il faut sortir Vanderson qui défend pas terrible et renforcer le milieu...

D'un autre côté caio défend mal mais il fait des passes décisives

Du coup je réitère:

Kohn - Zakaria ou Magassa, Maripan, Singo - Caio, Fofana, Camara ou Zakaria, Vanderson - Minamino, Golovin - Balogun ou Ben Yedder

Banc: Majecki, Matsima, Jakobs, Magassa ou Camara, Matazo, Diatta, Akliouche, Boadu, Ben Yedder ou Balogun

Pour Youssouf Fofana, cet élément reste toutefois secondaire dans un match pareil : « Un derby se suffit à lui-même. Que ce soit le 17e contre le 18e ou le 1er contre le 2e, un derby est un derby, il ne faut pas perdre. En tout cas, il faut tout faire pour ne pas perdre. » Le milieu de terrain pourrait retrouver à ses côtés Mohamed Camara, de retour de suspension. Ce ne sera pas de trop pour ce derby, surtout vu le bon niveau affiché par le milieu de terrain malien depuis la reprise.

J'aime ce genre de discours, moi qui le trouvais non chaland depuis toujours, et sans amour du maillot, Fofana remonte dans mon estime

Cela ne dérange personne cette défense à 3 défenseurs et les 7 buts encaissés en 5 matchs face à des adversaires bien plus faible que nous ?!

Je ne dis pas que tout est a jeté, techniquement et offensivement on a produit des trés belles choses, mais défensivement ça fait peur face à des équipes avec des bons attaquants on va prendre cher !

Camara a part faire des fautes grossières n'est plus que l'ombre de lui même, il été bon 6 mois la saison passé, c'est tout

Kohn pour le moment à part chercher le ballon au fond des buts il ne sert à rien...