Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 5ème journée - FC Lorient / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

22 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

• Victoire FC Lorient
      0
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/17/2023 at 11:00 AM

Recommended Posts

Kohn - Salisu, Maripan, Singo - Caio, Zakaria, Fofana, Vanderson - Minamino, Golovin - Ben Yedder

Banc: Majecki, Matsima, Magassa, Jakobs, Matazo, Diatta, Akliouche, Ben Seghir ou Boadu, Balogun

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Kohn - Salisu, Maripan, Singo - Caio, Zakaria, Fofana, Vanderson - Minamino, Golovin - Ben Yedder

Banc: Majecki, Matsima, Magassa, Jakobs, Matazo, Diatta, Akliouche, Ben Seghir ou Boadu, Balogun

Salisu s est entraîné avec le groupe ?

il y a 5 minutes, Thomas_ a dit :

Pour moi, si Salisu intègre le 11 de départ, c'est Singo qui doit sortir de la défense centrale...fautavoirlaniaque et entrer en concurrence avec Vanderson. 

Pourquoi sortir Singo alors qu'il est l'un de nos meilleurs defenseurs et selectionné en equipe-type du mois d'août de la ligue 1 uber eats...

Deja que Salisu fasse ses preuves et s'il est à la hauteur c'est Vanderson (ou Magassa) qui devrait sortir au profit de Singo.

Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Pourquoi sortir Singo alors qu'il est l'un de nos meilleurs defenseurs et selectionné en equipe-type du mois d'août de la ligue 1 uber eats...

Deja que Salisu fasse ses preuves et s'il est à la hauteur c'est Vanderson (ou Magassa) qui devrait sortir au profit de Singo.

Je suis d’accord. C’est pour ça que j’ai dis « si Salisu intégre le 11 » mais il va falloir qu’il gagne sa place 

il y a 31 minutes, Enzo06 a dit :

Beaucoup d'absents à Lorient 

Formose, Mendy, Bakayoko, Innocent, Dieng, Kari et Boisgard

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-benjamin-mendy-ne-commencera-pas-le-match-avec-lorient-assure-son-entraineur-regis-le-bris/1419952

Ce sont des titulaires du début de saison ?

Moi je sors ni Singo ni Magassa. Le foot c'est ça. Tu n'es pas là au bon moment, si les autres sont bons, ils te passent devant. A lui de montrer qu'il est au dessus et à saisir les opportunités quand il en aura, mais perso, je ne le vois pas titulaire ce WE Salisu

Edited by crouxcla

Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Beaucoup d'absents à Lorient 

Formose, Mendy, Bakayoko, Innocent, Dieng, Kari et Boisgard

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-benjamin-mendy-ne-commencera-pas-le-match-avec-lorient-assure-son-entraineur-regis-le-bris/1419952

il y a 10 minutes, R.Marquez a dit :

A part Formose non 

Donc un seul titulaire, ils ne sont donc pas affaibli.

Le 15/09/2023 à 17:54, Pcelly18 a dit :

Donc un seul titulaire, ils ne sont donc pas affaibli.

baka et mendy sont programmés pour être titulaire. Donc un seul absent sur leur équipe type du début de saison, mais plus sur l'équipe qu il voudrait aligné.  Touré devrait prendre la place de Formose, il était pas mal a Auxerre. Et peut être les débuts de Tosin.

Le 14/09/2023 à 23:19, kjb972 a dit :

Attention au boucher Lorientais:

Après c'est un lyonnais, on peut comprendre le petit :smoke: 

Il y a 19 heures, takinla a dit :

Dsl ! le risque des copier/coller...

Désolé c’était pas contre toi. J'adore les posts de présentation des matchs, ça ma juste fait pauser quelque secondes et j'ai trouvé ça marrant.

Merci pour tout le taf.

il y a 31 minutes, 2Pierre a dit :

Désolé c’était pas contre toi. J'adore les posts de présentation des matchs, ça ma juste fait pauser quelque secondes et j'ai trouvé ça marrant.

Merci pour tout le taf.

je ne l'ai pas pris mal t'inquiète ! Au contraire ça m'a fait rire aussi :D