Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Folarin Balogun - Striker Américain à Monaco

Recommended Posts

il y a une heure, Alex Fournier a dit :

Ce soir, Balogun a marqué, fait une passe décisive et a été élu meilleur joueur du match😍

Il n'a pas pu faire de passe décisive car il est sorti à la mi-temps et les 3 autres buts ont eu lieu en 2ème mi-temps. 

Meilleur joueur, ça m'étonnerais aussi... 

Edited by Mika

il y a 37 minutes, Mika a dit :

Il n'a pas pu faire de passe décisive car il est sorti à la mi-temps et les 3 autres buts ont eu lieu en 2ème mi-temps. 

Meilleur joueur, ça m'étonnerais aussi... 

Oui, vous avez raison. Il y a probablement eu une erreur sur le site des statistiques de match

Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Je connais pas ce pays 😮

Bref, faut maintenant qu'il enchaine avec nous dans les deux prochains histoire de garder la confiance...

Péninsule arabique, à côté du Yémen.

Le Yémen c'est la ou y'a les analyste financiers, et jack ryan veut pas y aller.

Il y a 10 heures, Alex Fournier a dit :

Ce soir, Balogun a marqué, fait une passe décisive et a été élu meilleur joueur du match😍

Le tout en sortant à la mi temps.

Il y a 15 heures, Mika a dit :

Un but de tueur qui aurait dû nous ramener la victoire. 

Il s'est bien rattrapé après sa simulation ridicule de la semaine dernière. 

Il semble déjà en confiance et c'est tant mieux ! 

Un attaquant doit savoir marquer dans n'importe quelle position. Ce but dont on ne parle pas assez est juste magnifique et augmente sa cote à mes yeux.

il y a 23 minutes, Regalasm a dit :

Un attaquant doit savoir marquer dans n'importe quelle position. Ce but dont on ne parle pas assez est juste magnifique et augmente sa cote à mes yeux.

Pareil. Surtout je ne vois pas WBY faire pareil. Il va au charbon, et force la chose. Bravo a lui

Il y a 2 heures, Shannou06 a dit :

Pareil. Surtout je ne vois pas WBY faire pareil. Il va au charbon, et force la chose. Bravo a lui

Ben Yedder il faisait pareil y a 2-3 ans, mais aujourd'hui ça parait moins envisageable ouais... 

Bon il fait 1 très bonne entrée, il va falloir qu'il recommence, que BenYedder marque pas trop, que Hutter arrive à mettre BY sur le banc et c'est parti ! 

(facile donc :ninja:)

il y a 2 minutes, Marantz78 a dit :

J'espère que Belogun et Ben Yedder vont prochainement jouer ensemble car il est inconcevable que Balogun commence tous les matchs sur le banc !

Je penses plutôt que c'est ben qui fera les frais... Et physiquement est ce que ben pouvais tenir la cadence je crois pas.. 

Et les faire jouer à 2 est apperement pas le système de l'entraîneur... 

Le 13/09/2023 à 06:59, Regalasm a dit :

Je connais pas ce pays 😮

Bref, faut maintenant qu'il enchaine avec nous dans les deux prochains histoire de garder la confiance...

Quoi? Eh bien moi je connais bien. Les gens sont hyper accueillants la bouffe excellente mais ce dont je me souviendrai toujours c'est la diète d'alcool pendant trois semaines ça c'est difficile 😂

@junior-dos-santos:C'est exactement ce que j attend de balogun .Qu il soit notre nonda .Vraiment c est l exemple parfait ."

J'adorais Shabani mais je préfèrerais que Balogun soit notre nouvel Anderson ou Klinsmann 😉

IMG_20230918_180251.jpg

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Я надеюсь, что Белогун и Бен-Йеддер скоро сыграют вместе, потому что немыслимо, чтобы Балогун каждый матч начинал на скамейке запасных!

Je suis convaincu que Balogun sera dans l'équipe principale pour le prochain match. Du moins, je l'espère.