Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Folarin Balogun - Striker Américain à Monaco

Recommended Posts

il y a 30 minutes, joker25a a dit :

la ou je suis d'accords si c'est Balogun je ne pense pas que c'est but. Wissam clairement  au feeling la 

En revanche taper sur le gars qui fait la seul frappe cadre de la seconde periode, et obtient un coup franc tres dangereux, horriblement tire.

Sur ses 2 seuls ballons. C'est pas lui le probleme ce soir. C;est un probleme d'attitude, d'envie, et de choix (les parpains en l'air avec une moyenne de taille 1m75 c'est ridicule) 

Pour le coup, sa frappe est complètement écrasée même si le contrôle orienté est bien exécuté. 

Concernant le coup franc, pour moi c'est pas un coup franc très dangereux car c'est complètement excentré et tu ne peux pas donner de la vitesse au ballon comme sur un corner, bref c'est pas le sujet. 

Y a aussi ses 3-4 fautes, c'est beaucoup pour un 9.

Bref il n'est clairement pas en confiance et y a aucun signe d'amélioration. 

Il y a 10 heures, Tagliante a dit :

40 millions pour un joueur qui a fait bonne figure 1 année à Reims,  c'est chèrement payé , comme avec Boadu les dirigeants se sont fait pigeonner...

Boadu et Ballo ne sont pas les problèmes en revanche les gens qui ont décidé de recruter ses 2 daubes oui elles elles sont à remettre en question quant à leur niveau et leur connaissance

15 hours ago, Tagliante said:

40 millions pour un joueur qui a fait bonne figure 1 année à Reims,  c'est chèrement payé , comme avec Boadu les dirigeants se sont fait pigeonner...

Pourquoi tout le monde parle de 40millions ? 

Aux dernieres nouvelles c'est 30m non ? avec des bonus ? 

En tout cas ceux qui disaient "40M" voire 50M c'est le prix et avec qui je me suis évertué à dire que c'était surpayé et qu'il marquait beaucoup de penalty doivent mieux comprendre pourquoi j'étais bloqué sur ça à ce point. Le prix était 30+10.

Ceci dit il est même en deçà de ce que j'avais imaginé car bien qu'il marquait énormément de penalty il marquait parfois dans le jeu quand même.

C'est inquiétant. Il n'est pas en confiance mais montre aussi un potentiel limité. 

Il faut aussi avouer que beaucoup d'attaquants floppent un peu en ce moment (Gouiri, Wahi, David, Moffi..) et je pense que cela est aussi lié à nos nombreux changements d'animation. Ce n'est pas un crack c'est sûr mais il a le potentiel pour marquer 10 buts quand même.

Il y a 2 heures, Labak a dit :

En tout cas ceux qui disaient "40M" voire 50M c'est le prix et avec qui je me suis évertué à dire que c'était surpayé et qu'il marquait beaucoup de penalty 

Ouh la la j'ai peur à la vue de votre avatar j'ai pas envie de voir le KGB enfoncer la porte de mon studio.

Sans vouloir vous offenser et avec tout le respect que je vous dois depuis son arrivée Balogun est un As sur les penaltys.

Il a failli nous faire gagner le match contre Nice malheureusement le vent contraire,la pelouse ,les pigeons ? ont fait qu'il a mal tiré .

Il y a 5 heures, Labak a dit :

En tout cas ceux qui disaient "40M" voire 50M c'est le prix et avec qui je me suis évertué à dire que c'était surpayé et qu'il marquait beaucoup de penalty doivent mieux comprendre pourquoi j'étais bloqué sur ça à ce point. Le prix était 30+10.

Ceci dit il est même en deçà de ce que j'avais imaginé car bien qu'il marquait énormément de penalty il marquait parfois dans le jeu quand même.

C'est inquiétant. Il n'est pas en confiance mais montre aussi un potentiel limité. 

Il faut aussi avouer que beaucoup d'attaquants floppent un peu en ce moment (Gouiri, Wahi, David, Moffi..) et je pense que cela est aussi lié à nos nombreux changements d'animation. Ce n'est pas un crack c'est sûr mais il a le potentiel pour marquer 10 buts quand même.

Si seulement.. On serait 2eme

Il y a 7 heures, Labak a dit :

Wahi il floppe mais il suffit de mater un match pour voir qu'en potentiel individuel il est bien au dessus. Ses buts en LdC, ou son action hier par exemple en 1ere MT, Balogun en est incapable. 

Balogun a vraiment rien fait cette saison a part raté 2 penaltys 

Mais ça peut se passer comme Minamino qui n’a rien fait l’année dernière et qui a fait un excellent début de saison 

Après Minamino c’était un problème de poste alors que je ne pense pas que Balogun ne soit pas titularisé au bon poste 

Non mais si on veut être sérieux, il a des qualités indiscutables. Son problème c'est uniquement un problème d'intégration.

Même dans sa mauvaise période, il a des gestes et des mouvements qui montrent que son niveau et son potentiel sont au dessus de la plupart des autres attaquants.

Il y a 16 heures, Jo22h a dit :

Il faut vite qu’il retrouve de la confiance parce que même si il a été meilleur dans le jeu, dès qu’il est dans la surface il fait que des mauvais choix 

Mais attire tout le monde sur lui

Provoque le peno 

Est sur l action du deuxième

Il se démène et emmerde tt les défenses 

Et du moment que ça permet de l autre côté a faire marquer les autres c est tt ce qu il compte

Et j imagine meme pas le jour où il sera associé a embolo 😱😉 va falloir être costaud en face pour défendre sur les deux😁