Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
KujaV25_ASM

Folarin Balogun - Striker Américain à Monaco

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Avis de recherche : le rapport.

Si quelqu'un le voit ou à des informations, merci de ne pas intervenir seul.

Contactez @Morientes1

😂😂😂 J'ai voulu citer un de tes messages dans lequel tu... Bah je viens de voir que @Mikaz a compris le sens de mon message  :Je pense que ce qu'il essaye de dire c'est que tu critiquais Wissam car il scorait mais n'apportait rien dans le jeu alors que tu défends Balogun qui ne score pas mais en disant qu'il apporte dans le jeu..

Tu as raison quand tu dis il "essaye de dire" car c'est clair que c'était pas très clair sur le coup.

Je rajoute que je trouve Wissam très bon lorsqu'il ne score pas il est technique,fait de belles passe alors que quand Balogun ne marque pas je vois pas ce qu'il apporte.

Mais faut pas se tromper je crache pas sur Balogun loin de là. J'espère juste qu'il va vite retrouver son niveau et si il est meilleur que WBY qu'il lui prenne sa place c'est mon chouchou mais je pense d'abord à gagner 😉

11 hours ago, Regalasm said:

Ben Yedder marque : ''il apporte rien dans le jeu''.

Ben Yedder joue bien : ''mais gneu gneu il marque pas, un tour sur le banc''

Je veux un mea culpa de tous ses détracteurs @joker25a en tête 😜😜😜

oauis sauf que pour le premier c'est assez vrai depuis longtemps, et le deuxième ba comme Balogun il marque pas, au moins Balogun t'as fait une déviation qui a amené le second (je crois que wissam est d'ailleurs celui qui lui donne avant) 

donc "gneu gneu n'apporte rien, et marque pas, AU BÛCHER!" 🤪

Non mais j'ai plus de mal avec lui aussi à cause de ses histoires, et j'accorde un point important en l'Humain. Puis objectivement depuis 1 an c'est difficile aussi au niveau sportif. 

Il y a deux actions sur la fin alors qu'il rentre il se fait rattraper par les défenseurs alors que cela peut être potentiellement un 1vs1. 

Après c'est un grand attaquant, et un des meilleurs qu'on a eu, si on la LDC avec lui cela sera un jolie clap de fin (prolonge ou pas c'est autres choses, et faudra voir aussi avec son affaire) 

Il y a 5 heures, joker25a a dit :

Non mais j'ai plus de mal avec lui aussi à cause de ses histoires, et j'accorde un point important en l'Humain.

En gros tu die que t'es pas objectif...je comprends maintenant ta virulence envers lui.

Puis je pense qu'il s'en tape de ce que tu penses de lui :copain:

Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Puis objectivement depuis 1 an c'est difficile aussi au niveau sportif.

Il n'a plus ses 20 ans, il faut juste ne pas lui en vouloir de vieillir..

Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Il y a deux actions sur la fin alors qu'il rentre il se fait rattraper par les défenseurs alors que cela peut être potentiellement un 1vs1. 

Ça c'est à ses parents qu'il fait en vouloir d'avoir pas donné naissance à un garçon plus rapide... Sinon on fait avec ses nombreuses autres qualités comme savoir tirer les pénos et avoir comme conséquence au classement :

Monaco : 26 points 

Psg : 24 

Nice : 22 

:smoke:

6 hours ago, Regalasm said:
12 hours ago, joker25a said:

Non mais j'ai plus de mal avec lui aussi à cause de ses histoires, et j'accorde un point important en l'Humain.

En gros tu die que t'es pas objectif...je comprends maintenant ta virulence envers lui.

ba sportivement si, mais comme je te dis l'humain joue pour moi, il y a 1 an j'adorais wissam, maintenant cette histoire m'a fait mal donc je le vois différement. Et  cela explique aussi pourquoi il est moins fort surement, il  a d'autres choses qui se trament dans sa tête.

puis balogun le futur, et wissam fini son contrat à la fin de l'année, faut apprendre à jouer avec Balogun 

Le reste c'est juste que toi t'es pas objectif bien sûr qu'il est vieux, et donc normal qu'on change de joueurs. Pour les pénos je suis d'accords mais comme on ne saura jamais c'est de la spéculation. 

Edited by joker25a

il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

En réalité, le match est à Trinidad et Tobago le 21 à 1h heure française. 

Donc le 20 après midi heure locale. 

En gros il joue dans la nuit de lundi à mardi et le match au Parc est le vendredi soir. C'est pas la mort non plus. 

C'est cela que je veux dire. Que certains soient decu, soit 

Mais combien de fois il est servit correctement dans la profondeur ? 1 fois ce soir et il marque 

Il faut qu'Hutter joue sur ceci, apres il y a aussi ses erreurs techniques, mais en tout cas il s'est battu jusqu'au bout et cela j'aime bien