Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot allemand (Bayern, Dortmund, Wolfsburg ...)

Recommended Posts

Du coup, si Guardiola fait gagner le Bayern, certains viendront encore dire "ce n'est pas grace à lui, il n'a fait que reprendre une équipe au sommet en n'inventant rien".

Exactement, l'équipe est au sommet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il ne va au Bayern que pour être champion d'Allemagne ? :grat:

Juju l'a dit, le Bayern n'a pas encore décroché le titre européen, s'il leur amène, je ne vois pas comment on pourrait encore dénigrer Guardiola et ne pas réussir à parler de "bon coach". Certains sont vraiment des psychopathes.

City , Chelsea sont des petits clubs ? des clubs qui voulaient plus Guardiola que le Bayern à la base.

Ah bon ? Comment tu sais que City et Chelsea voulaient plus Guardiola que le Bayern ? Tu étais au centre des négociations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même le titre de champion d'Allemagne a échappé au Bayern ces 2 dernières années. Alors que l'année dernière déjà, le Bayern avait un excellent niveau de jeu. Le Bayern n'a pas gagné de titre majeur depuis 2 ans. Le truc impensable quoi...

Quant au fait qu'on se fait virer plus facilement de Chelsea et Man City. C'est probablement vrai (surtout pour Chelsea), mais t'es pas non plus en sécurité au Bayern si tu te fais éliminé en 1/8ème et que tu ne suis pas forcément tes dirigeants très bavards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.

Si tu as que ça à dire, tu peux t'abstenir.

Pour Guardiola au Bayern, je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est pas en gagnant la LDC ou non que tu es un bon entraîneur. Je l'aime pas, mais ça reste un excellent coach, il a pas à faire ses preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve le choix interessant, mais risqué, on sait qu'il ne pourra pas mettre en oeuvre le jeu du barçà et il n'aurait pu le faire nulle part, pour faire comme le barça, il faut 15 ans... car cela s'apprend en jeunes... donc là il va devoir s'adapter, à une nouvelle culture tactique, a des joueurs qui doivent être plus physique, mais finalement l'allemagne est aussi un pays ou le championnat est tourné vers l'attaque et ou çà plante pas mal... avec des défendes pipo bingo dans les 3/4 des clubs tout comme en Espagne... donc de ce côté là, il ne sera pas paumé, en revanche çà sent le grand chambardement au niveau transferts et je serais à la place des clubs allemands possedant quelques pepites de 22 à 25 ans, je commencerais à trembler, car le Bayern depuis quelques années veut absolument se redonner une indentité allemande et arreter d'empiler les nationalités....

j'aurais plus vu Giardiola a Arsenal, qui doit posseder l'un des meilleurs centre de post formation et ou l'on sait que Wenger vit certainement sa derniére saison... mais bon Arsenal n'a peut être pas les moyens de payer Pep... et Guardiola a certainement un plan de carriére.... 3 ans au Bayern çà nous améne en 2016 soit juste aprés l'euro ou il pourra prendre en mains la destinée de l'équipe nationale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ferveur des supporters dans ce championnat m'étonnera toujours. Avant la trève dans Der Spezialist, SABATTIER racontait que Franck RIBERY, depuis qu'il est arrivé au Bayern, a toujours connu une Allianz Arena à gichets fermés. C'est ouf non ? ^^

Modifié par Jayja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas le cacher, je suis quand même assez déçu que Guardiola aille en Bundesliga.

Je l'imaginai vraiment en Angleterre, surtout à Manchester City.

Avec Ferran Soriano et Txiki Begiristain, ça aurait pu être très intéressant à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ferveur des supporters dans ce championnat m'étonnera toujours. Avant la trève dans Der Spezialist, SABATTIER racontait que Franck RIBERY, depuis qu'il est arrivé au Bayern, a toujours connu une Allianz Arena à gichets fermés. C'est ouf non ? ^^

Oui, je ne connais plus les chiffres mais le Bayern joue toujours à guichets fermés. Même quand il se déplace. En septembre, tous les billets de l'Allianz Arena pour tous les matchs de la saison sont déjà vendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment fou c'est clair ! Et Dortmund, j'en parle même pas :rolleye::p même si ils ont une stade plus grand et qu'ils ne jouent pas toujours à guichets fermés je crois.

Mais c'est carrément un de mes rêves d'assister à un match de Dortmund au Signal Iduna Park :-*

Modifié par Nico-Park76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jy crois pas une seconde pour les 278 millions de budget transfert pour le bayern cet ete que lequipe nous dit..quelqu`un y croit?

Sa me parait énorme... Surtout que, ils n'ont pas de besoins transferts à 278 millions d'euros... Ce n'est pas toute l'équipe qui doit être refaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...