Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot allemand (Bayern, Dortmund, Wolfsburg ...)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jo22h a dit :

Quel match du Bayer. 

 

Ça peut être un motif d'espoir quand tu vois le niveau de cette équipe par rapport à celui de l'année dernière quand on les a joué et tout ça en ajoutant seulement que quelques joueurs. Impressionnant. 

En 2016 nous aussi on était mauvais, on fait nul à Qarabag et on ne sort pas des poules d’Europa League.

La saison d’après on est monstrueux avec également peu de recrue (Mendy, Sidibé, Glik) et retour de prêt de Falcao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Jo22h said:

Quel match du Bayer. 

 

Ça peut être un motif d'espoir quand tu vois le niveau de cette équipe par rapport à celui de l'année dernière quand on les a joué et tout ça en ajoutant seulement que quelques joueurs. Impressionnant. 

Il faut déjà se débarrasser des poids lourds dont Fofana 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

En 2016 nous aussi on était mauvais, on fait nul à Qarabag et on ne sort pas des poules d’Europa League.

La saison d’après on est monstrueux avec également peu de recrue (Mendy, Sidibé, Glik) et retour de prêt de Falcao.

Et le retour de Valère ! Importantissime ! 

Et l'arrivée "réelle" dans l'équipe de Mbappé.

Jemerson aussi, il arrive l'hiver précédent mais a joué 2 matchs je crois.

Y avait pas Dirar qui revenait d'une grosse suspension aussi ? 

 

Donc en vrai 7 joueurs sur 14, la moitié de l'équipe :p 

 

(Je charie exprès, y avait effectivement une belle stabilité + des apports très bien senti à l'époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mika a dit :

Plus rien ne va au Bayern.

8 pts de retard sur leverkusen en feu ça s'annonce très compliqué en effet.. Sans parlé du match aller de la ldc perdu 1- 0 si il venez à ce faire éliminé sa serait très tendu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, joker25a a dit :

Perso pas fan de cela dans le sport pro, le vestiaire/causerie c'est entre eux, on ne doit pas le voir (Meme si c'est apres), c'est un avis je ne dis pas que j'ai raison ou tort c'est plus un sentiment 

Oui à part quand c’est des films comme les yeux dans les bleus.

 

De toute façon en inside on ne fera jamais mieux que ça :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, c'est un documentaire donc je pense qu'ils ont aussi un droit de regard sur ce qui est diffusé.

 

Au contraire, personnellement j'aime beaucoup ce genre de format, comme les autres All or nothing ou même Drive to survive ou encore The last dance.

 

Je trouve que ça montre ce que demande d'être un professionnel et aussi d'ajouter un sentiment de proximité avec des personnes qui sont souvent déshumanisée er souvent insultées en cas d'échecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...