Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
stentor

Le foot allemand (Bayern, Dortmund, Wolfsburg ...)

Recommended Posts

Bordeaux aussi etait champion en titre et l'année suivante ils n'etaient pas favoris lors des rencontres , Lille cette saison aussi est champion en titre et ne part pas vraiment Favoris vs Paris ou Lyon ..

Chaque situation est différente, il faut arrêter de toujours généraliser. Le Bordeaux champion et celui de la saison suivante n'était pas du tout le même, Dortmund ce n'est pas le cas, on retrouve l'équipe championne la saison dernière. Pour Lille, ils ne partent peut-être pas favoris face à  Lyon (on va quand même pas comparer le Paris des deux dernières saisons), mais c'est pas pour autant que Lyon part favori face à  Lille.

De même, personne n'a dit que Dortmund était le favori, mais pour autant dire que le Bayern est large favori de la confrontation c'est s'avancer. Surtout en sortant comme argument les performances sur la scène européenne. Et si des "noms" suffisaient à  gagner des matchs entre équipes de tête d'un championnat, ça se saurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sens Pino va se ramener pour nous dire que c'est bon pour le Bayern mais encore faut-il qu'il gagne...

En tout cas, le match semblait bien se dérouler pour Dortmund jusqu'à  20min de la fin. Et là  3 buts en 10min pour Stuttgart... Puis 4-3 pour Dortmund et 4-4 au final !!

Je pense pas que ça va vraiment remettre en cause la configuration actuelle du classement. Mais faut se méfier car c'est pas terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain le choc pour le titre. Celui qui gagne gagnera le titre ,je sens bien le Bayern.

Pari tenu, je suis persuadé que Dortmund remportera la BL :mousk

Au fait, vous avez vu ça? Y a eu 450.000 demandes de sups de Dortmund pour assister au match, sans compter les sups du Bayern.

A eux deux, ça devrait faire environ 1.000.000 de demandes. C'est hallucinant :eeek::eeek::eeek:

Bon, faut voir aussi l'enjeu du match... :smoke::smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour voir le même match pourri qu'à  l'aller...

Le Bayern se doit de gagner pour passer devant, j'esoère qu'ils joueront et que par la même occasion, Dortmund jouera.

Bref, je mets tout de même une pièce sur Dortmund pour le titre et un nul pour le match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...