Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Wilfried Singo - Défenseur polyvalent

Recommended Posts

4ème recrue du mercato, Wilfried Singo, ivoirien de 22 ans s'engage pour 5 saisons pour environ 10M€.

Défenseur central de formation, il évolue au poste de piston droit depuis plusieurs saisons au Torino.

Avec un physique imposant mais également une bonne vitesse, il semble polyvalent. 

En premier lieu, il devrait apporter de la concurrence au poste de piston droit mais Hutter l'utilisera peut être au sein de sa défense à 3. A voir...

https://www.asmonaco.com/wilfried-singo-sengage-avec-las-monaco/

Edited by Mika

Je pense que ça peut être notre axe droit puis l'année prochaine notre piston avec le départ de Vanderson.

On ne joue que le championnat, son profil polyvalent ça nous permettre de dégraisser Aguilar. Sans recruter plus de defenseur.

En tout cas il prêt car il a fait toute la prépa avec le torino et a même joué le premier match officiel, en coupe je crois.

Bienvenue Wil !!

Puissant , rapide et technique...c'est parfait pour notre championnat..!!

Physiquement on risque de faire mal je pense..Un peu comme Lens ces dernières années.

Je n'ai jamais étais aussi enthousiaste de débuter une Saison , Si ce n'est celle du Titre..

C'est peut-être un bon présage..!

@kjb972

Il a été formé en Dc , donc il doit avoir quand même quelques repères.

Edited by GallardoBack

Bienvenue à lui. Je ne l'est jamais vu jouer, mais si ce que l'on dit de lui s'avère exacte son arrivée est une bonne chose.

En terme de profil ça colle bien au schéma de cette année, et ça peut même donner une solution à droite mieux armée défensivement dans le cas où on voudrait repasser dans une défense à 4.

Bref, sur le papier je pense que c'est c'est un bon choix.

Hyper impressionnant... sur les vidéos. Après je pense qu'il a vraiment les qualités pour faire de belles vidéos justement lol. Donc a confirmer que ses "highlights" ne sont pas que des cas isolés et que derrière se cache de gros soucis de placements, de carton et faute grossière etc

Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

C'est bien les certitudes mais il faudrait étayer, puisqu'il n'a plus joué depuis qu'il est arrivé au Torino en 2018, à 18 ans.

Il dit lui même dans la vidéo qu'il est à l'aise dans l'axe. 

il y a 12 minutes, junior-dos-santos a dit :

"je suis ici pour progresser"

"Terminer dans le haut du classement"

A quand des joueurs qui affirment d autres ambitions .

Dit que ru veux te qualifier en ldc .Marre de ces joueurs sans cojones a l image des DS ou coachs .

Il a dit le top du classement, la ligue des champions c'est pas dans le top du classement ? 

Moi je me fous royalement de ce qu'ils disent, ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils feront sur le terrain. 

Les dirigeants parlent de la ligue des champions chaque saison et on n'y va jamais... 

il y a 10 minutes, Mika a dit :

Il a dit le top du classement, la ligue des champions c'est pas dans le top du classement ? 

Moi je me fous royalement de ce qu'ils disent, ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils feront sur le terrain. 

Les dirigeants parlent de la ligue des champions chaque saison et on n'y va jamais... 

Ca fait une eternité que j ai pas entendu une recrue dire vouloir gagner des trophés avec l asm .

Faut pas s etonner apres d avoir une equipe en mousse .Gagner c est d habord une mentalité 

il y a 23 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ca fait une eternité que j ai pas entendu une recrue dire vouloir gagner des trophés avec l asm .

Faut pas s etonner apres d avoir une equipe en mousse .Gagner c est d habord une mentalité 

Ne rien lâcher c’est notre mentalité, nous sommes les ultras de la principauté…

il y a une heure, Gérald a dit :

On a notre réponse, il dit être à l’aise en DC. 
Je penses qu’il va démarrer à ce poste vu les blessures de Salisu, et l’absence de l’entraînement de Maripan ce matin 

Comment ça absence de Maripan🤔?

Et Salisu il en a pour combien de temps ?