asmco 10 Report post Posted August 15 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marhieu j'ai 36 ans, et supporter de l'AS Monaco. J'ai espoir cette année d'aller voir mon premier match de Monaco à Louis 2 car je n'ai encore jamais été. J'espère qu'on fera une grande saison Allez l'ASM 4 Morientes1, Dr Marco, Regalasm and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,688 Report post Posted August 15 Bienvenue 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted August 15 Bienvenue Quote Share this post Link to post Share on other sites
asmco 10 Report post Posted August 15 Merci les gars et allez l ASM 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,779 Report post Posted August 15 Cool mec Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted August 15 (edited) Un petit nouveau...? Fais gaffe à @fanasm49 👀 Bienvenue 🇲🇨 Edited August 15 by Regalasm 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lez 644 Report post Posted August 16 Ca recrute par la aussi. Bonjour marhieu🙂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,730 Report post Posted August 17 @Pcelly18 recrute en sous-marin 1 2 Ormeyuw, Dr Marco and lez reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,461 Report post Posted August 18 Le 15/08/2023 à 13:01, asmco a dit : Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marhieu j'ai 36 ans, et supporter de l'AS Monaco. J'ai espoir cette année d'aller voir mon premier match de Monaco à Louis 2 car je n'ai encore jamais été. J'espère qu'on fera une grande saison Allez l'ASM À 36 ans tu n'es jamais allé au Louis II? bizarre comme profil et présentation 😂 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 32,595 Report post Posted August 18 Il y a 3 heures, Morientes1 a dit : À 36 ans tu n'es jamais allé au Louis II? bizarre comme profil et présentation 😂 Snob! 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,730 Report post Posted August 18 Il y a 4 heures, Morientes1 a dit : À 36 ans tu n'es jamais allé au Louis II? bizarre comme profil et présentation 😂 Essaye de garder ce genre de réflexion pour toi stp 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Phinida 118 Report post Posted August 20 Bienvenue à toi Quote Share this post Link to post Share on other sites