Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Denis Zakaria - Le choix du coach

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Pcelly18 a dit :

Y'a aussi le gros manque de confiance et la "mauvaise" attitude générale qui n'aide pas.

Singo pourrait jouer en latéral droit, on aurait un joueur qui se propose mais sait aussi défendre. Ensuite faudrait voir la qualité de centre.

J'aimerai aussi tester un milieu Camara/Zakaria/Golo ou alors Camara/Zakaria/Mina

Camara/Zakaria/Mina

Golovin

WBY Balogun

Toute compo qui laisse Fofana en dehors sera toujours meilleur que Fofana avec...

il y a une heure, Regalasm a dit :

Camara/Zakaria/Mina

Golovin

WBY Balogun

Toute compo qui laisse Fofana en dehors sera toujours meilleur que Fofana avec...

je ne suis pas vraiment d'accord : camara zakaria fofana au milieu c'est propre, minamino en 8 je suis pas vraiment convaincu, il risque de quitter le milieu pour avancer (son role quoi :D). du coup niveau équilibre ca risque d'etre compliqué, je sais pas pourquoi mais je pense que ca finirait en 4-2-2-2 :D

golovin minamino devant eux pour organiser qui décrochent et ben yedder devant ca peut le faire.

by seul c'est pas top, mais avec mina/golo pour l'épauler ca peut le faire, avec un milieu renforcé ils peuvent etre plus libérés devant

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Mina comme Golo, ne savent pas jouer plus n'as sur le terrain. C'est depuis qu'on lui demande ça, que Golo à disparu.

Minamino n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il jouaient presque faut 9 autour de Ben Yedder puis balogun en début de saison 

Pour Golo je suis d'accord sauf que on l'a jamais vu dans un milieu à 3, c'est pour ça que je dis tester.

Pour Mina, j'aimerai tester car si on regarde sa zone de jeu pendant un match, il revient presque aussi bas qu'un mdf donc si on le place plus bas, il pourrait se projeter et avoir le jeu face à lui.

Avec un Zakaria qui se projette un petit peu moins.

Edited by Pcelly18

Y a pas un match récemment où on a joué à 3 avec Zakaria et Fofana, Golo devant lui ?

J'ai ça en tête et clairement Golo était trop bas, il arrivait jamais en position décisive.

(Mais le stream était foireux alors c'est possible que j'ai fumé la moquette)

J'ai quand même eu l'impression qu'à 3 au milieu (et Zakaria pas pointe basse) on a su maîtriser l'entre-jeu comme rarement cette saison. Les sorties de balles dans l'axe étaient grave plus fluide et moins bordélique.

Et même dans le pressing ça paraissait mieux équilibré.

Par contre en attaque on a galéré (face à une très bonne défense, mais réduite à 10)

Donc a retester / retravailler voir ce que ça donne...

Je pense pas qu'on puisse organiser un milieu a 3 dans un système a 3 def par contre...

il y a 15 minutes, onemor4 a dit :

Y a pas un match récemment où on a joué à 3 avec Zakaria et Fofana, Golo devant lui ?

Contre le Havre mais perso j'ai rien compris au plan de jeu haha et c'était pas Zakaria mais Akliouche

Hutter m'a suivi!!! OK je la ramène..

Mais je milite pour que l'on arrête ce 3421 néfaste qui nous entraîne dans des matchs médiocres et qui nous fait perdre des points depuis le début. 

On a vu contre Nice ce 4321... beaucoupplus efficace. En 3421 on se perdait. 

Ces 3 milieux défensifs permettent au 3 devant de se projeter beaucoup plus vite vers l'avant. Si on demande à Golovin et à Minamino de redescendre trop bas on est mort. 

En plus sur des milieux à trois chez l'adversaire on se fait bouffer!!!

Et en contre attaque on se retrouve à défendre à 3 contre 4 car les arrières droits et gauches ne redescendent pas...

On n'a pas les joueurs, on n'a pas la stratégie de jeu pour être à 3 défenseurs...

il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Hutter m'a suivi!!! OK je la ramène..

Mais je milite pour que l'on arrête ce 3421 néfaste qui nous entraîne dans des matchs médiocres et qui nous fait perdre des points depuis le début. 

On a vu contre Nice ce 4321... beaucoupplus efficace. En 3421 on se perdait. 

Ces 3 milieux défensifs permettent au 3 devant de se projeter beaucoup plus vite vers l'avant. Si on demande à Golovin et à Minamino de redescendre trop bas on est mort. 

En plus sur des milieux à trois chez l'adversaire on se fait bouffer!!!

Et en contre attaque on se retrouve à défendre à 3 contre 4 car les arrières droits et gauches ne redescendent pas...

On n'a pas les joueurs, on n'a pas la stratégie de jeu pour être à 3 défenseurs...

Ah Zakaria attendait qu'on passe à 4 derrière pour frapper de loin, c'était une forme de grève de sa part je suppose... 

Tout s'explique !

Il y a 14 heures, Genesiss a dit :

Ben perso, avec le retour de Singo, je prefère le 3 5 2 
Singo est bien meilleur dans une défense a 3 que défense a 4

Golovin a moins besoin de redescendre cherchez le ballon, ce qui le met bien plus a son aise sur le terrain
Nos latéraux peuvent jouer pistons, et vu leur lacunes défensives c'est pas une mauvaise chose
Ben Yedder seul en pointe c'est de la merde.

Donc, je vote le retour du 352

Et le match d'hier bien que spectaculaire, c'est pas non plus un match de dingue. On s'est fait bouger, on s'est procuré peu d'occasions

Ah bah oui nos latéraux savent tres bien jouer les pistons et pas défendre. D'Ailleurs ca marche on fait que marquer, et on se prend pas de buts!

Il y a 1 heure, Shannou06 a dit :

Ah bah oui nos latéraux savent tres bien jouer les pistons et pas défendre. D'Ailleurs ca marche on fait que marquer, et on se prend pas de buts!

Arrete la mauvaise fois
Caio et Venderson, ne savent pas défendre et sont des offensifs, rien de nouveau jusque la.

Jakobs et diatta, leur suppléants, c'est la même chose. Diatta est un ancien milieu offensif, et Jakobs bien que tout le monde lui tombe dessus, je le trouve pas mauvais offensivement. (c'est encore sur une enieme offensive de sa part qu'on marque le 3e a nice)

Par contre défensivement, c'est pas bon.

Ouattara, offensivement il apporte bcp, trop peu vu pour le juger en defense

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Arrete la mauvaise fois
Caio et Venderson, ne savent pas défendre et sont des offensifs, rien de nouveau jusque la.

Jakobs et diatta, leur suppléants, c'est la même chose. Diatta est un ancien milieu offensif, et Jakobs bien que tout le monde lui tombe dessus, je le trouve pas mauvais offensivement. (c'est encore sur une enieme offensive de sa part qu'on marque le 3e a nice)

Par contre défensivement, c'est pas bon.

Ouattara, offensivement il apporte bcp, trop peu vu pour le juger en defense

Oui c'est ce que je dis - nos latéraux savent pas défendre. Si tu trouves qu'ils sont bons offensivement tant mieux pour toi, mais a mon humble avis leur centres sont trop rares, et ne savent que tres peu construire le jeu (ca c'est pour Golovin)

Zakaria est un des joueurs le plus combatif de notre effectif avec Singo. 

Il est surtout mal épauler.

Fofana le mets en défaut, il sait qu'il ne peut pas compter sur lui car Fofana est imprévisible dans ça façon de jouer tente des choses qu' il ne maîtrise pas et perd souvant le ballon.

Si tout les joueurs de l ' équipe aurait la même abnégation que Zakaria on aurait jamais perdu ce match

Edited by krapssou

6 minutes ago, krapssou said:

Zakaria est un des joueurs le plus combatif de notre effectif avec Singo. 

Il est surtout mal épauler.

Fofana le mets en défaut, il sait qu'il ne peut pas compter sur lui car Fofana est imprévisible dans ça façon de jouer tente des choses qu' il ne maîtrise pas et perd souvant le ballon.

Si tout les joueurs de l ' équipe aurait la même abnégation que Zakaria on aurait jamais perdu ce match

ah mais avec Singo c'est notre meilleur joueur 

mais à part le matche de Nice, et il faut le dire, il est pas bon, et comme par hasard l'équipe est pas bonne 

il y a 51 minutes, joker25a a dit :

ah mais avec Singo c'est notre meilleur joueur 

mais à part le matche de Nice, et il faut le dire, il est pas bon, et comme par hasard l'équipe est pas bonne 

Bein en défense certains diront que c est pas son rôle 

Et de deux a nice c est le triangle qui a fonctionné

Monaco l équipe des joueurs alternatifs...

Quand ton leader se dépouille sur le terrain t'as envie de tout donner...

Mais quand t'as Fofana censé être ton leader qui trottine après avoir perdu la balle...

'tain, on va se coltiner la mauvaise herbe jusqu'à la fin de saison. 'tain. :mur:

Je suis Hutter, je mets Coulibaly à sa place et j'avise après. Il vaut mieux un joueur moyen qui va au charbon sur la pelouse qu'un cadre expérimenté qui tire le groupe vers le bas.

Vous avez vu la stat du nombre de cartons ?

C est son neuvième hier , il va purger sa quatrième suspension prochainement .

Lui c est pareille ,comme golovin est ce que on peut pas se demander si il le fait pas  exprès ?Est il vraiment concerner ?Son match a nice fait il oublier tout les autres matchs cata de 2024 ?

Les joueurs sont ils pas vraiment entrain de se moquer de nous ?

Edited by junior-dos-santos

il y a 20 minutes, junior-dos-santos a dit :

Vous avez vu la stat du nombre de cartons ?

C est son neuvième hier , il va purger sa quatrième suspension prochainement .

Lui c est pareille ,comme golovin est ce que on peut pas se demander si il le fait pas  exprès ?Est il vraiment concerner ?Son match a nice fait il oublier tout les autres matchs cata de 2024 ?

Les joueurs sont ils pas vraiment entrain de se moquer de nous ?

Pareil je suis assez d accord, je trouve qu il passe toujours au travers les gouttes. Gros respect pour son match a nice qui franchement était un match de patron mais a part ça il a zéro match référence chez nous. Je le trouve même discret pour pas dire transparent dans la construction / récupération au milieu de terrain. 

Il y a 1 heure, Fraise II a dit :

Pareil je suis assez d accord, je trouve qu il passe toujours au travers les gouttes. Gros respect pour son match a nice qui franchement était un match de patron mais a part ça il a zéro match référence chez nous. Je le trouve même discret pour pas dire transparent dans la construction / récupération au milieu de terrain. 

Sans Zakaria on est même pas dans le top 10.

Combien de fois il nous sauve cet saison faut être un peu sérieux.

Il est monstrueux il a des yeux derrière la tête. 

Il a jamais dessus en Défense.

Il couvre une grosse partie du terrain,

donnés lui un autre bonhomme que Fofana qui est totalement illisible dans son jeux et qui perd souvant des ballons très risqué.

Zakaria à pour moi le potentiel d' être le meilleur milieu récupérateur de L1.

Alors oui il encaisse des carton jaunes mes c'est très souvent en dernier recours quand l'équipe est en danger sur une perte de balle de Fofana ou un manque de vitesse de Maripan "ce qui arrive moins vu que contrairement à Fofana Maripan lui sait ce placé".

Les tacle de Zakaria sont pour la plupart de ses interventions très maîtriser.