Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Denis Zakaria - Le choix du coach

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

J'aime bien ce que font les comptes officiels de la L1 sur les réseaux. Chaque club a de la visibilité, ça change de l'Equipe et autres RMC sport qui ne mettentcen exergue que les talents du Psg, OM, Lyon.

C est surtout ce milieu a trois qui a fait mal 

Et a permis aux trois de partager le travail

Quand camara allait au charbon ,ZAC et fof étaient libérés et tout le monde tournait leur laissant une certaine liberté dont celle de marquer...ils ont plus eu d occasion que nos attaquants 

il y a 1 minute, jehuty a dit :

Quand camara allait au charbon ,ZAC et fof étaient libérés et tout le monde tournait leur laissant une certaine liberté dont celle de marquer...ils ont plus eu d occasion que nos attaquants 

Tout est dit ,c est ca.

Il y a 8 heures, jehuty a dit :

Quand camara allait au charbon ,ZAC et fof étaient libérés et tout le monde tournait leur laissant une certaine liberté dont celle de marquer...

Notons que Camara a montré aussi de grosses qualités techniques pour casser les lignes

Il y a 8 heures, jehuty a dit :

ils ont plus eu d occasion que nos attaquants 

On se faciliterait la tâche si on mettait 1/4 de nos grosses occasions manquées.

Il y a 3 heures, KujaV25_ASM a dit :

Manque plus qu'à dégager Fofana et trouver un meilleur milieu que lui (pas dur) puis jouer avec 3 milieux pour être solide au centre du terrain.

M'étonerait pas que Hutter reparte sur son 352 favori la semaine pro

il y a une heure, Marantz78 a dit :

Si il fait cela c'est que c'est le roi des abrutis !

Ben perso, avec le retour de Singo, je prefère le 3 5 2 
Singo est bien meilleur dans une défense a 3 que défense a 4

Golovin a moins besoin de redescendre cherchez le ballon, ce qui le met bien plus a son aise sur le terrain
Nos latéraux peuvent jouer pistons, et vu leur lacunes défensives c'est pas une mauvaise chose
Ben Yedder seul en pointe c'est de la merde.

Donc, je vote le retour du 352

Et le match d'hier bien que spectaculaire, c'est pas non plus un match de dingue. On s'est fait bouger, on s'est procuré peu d'occasions

il y a une heure, Genesiss a dit :

On s'est fait bouger, on s'est procuré peu d'occasions

Y'a aussi le gros manque de confiance et la "mauvaise" attitude générale qui n'aide pas.

Singo pourrait jouer en latéral droit, on aurait un joueur qui se propose mais sait aussi défendre. Ensuite faudrait voir la qualité de centre.

J'aimerai aussi tester un milieu Camara/Zakaria/Golo ou alors Camara/Zakaria/Mina

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Y'a aussi le gros manque de confiance et la "mauvaise" attitude générale qui n'aide pas.

Singo pourrait jouer en latéral droit, on aurait un joueur qui se propose mais sait aussi défendre. Ensuite faudrait voir la qualité de centre.

J'aimerai aussi tester un milieu Camara/Zakaria/Golo ou alors Camara/Zakaria/Mina

Mina comme Golo, ne savent pas jouer plus n'as sur le terrain. C'est depuis qu'on lui demande ça, que Golo à disparu.

Minamino n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il jouaient presque faut 9 autour de Ben Yedder puis balogun en début de saison 

7 hours ago, Pcelly18 said:

Quel manque de respect pour notre vice capitaine