samiyi 303 Report post Posted October 16 Il y a 9 heures, R.Marquez a dit : Il n est pas blessé ??car pas sur feuille de match aujourd’hui contre les Biélorusses si il était remplaçant mais il n'est pas rentré 1 1 R.Marquez and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,983 Report post Posted October 16 Vu le nombre de suisses qu'on a, le sélectionneur nous fait une fleur en laissant le seul bon joueur qu'il nous reste au repos 😅 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,379 Report post Posted October 30 Trop seul au.milieu Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 3,078 Report post Posted October 30 Je trouve que c est lui le joueur qui a perdu en superbe il m avait l air si fort au début la bof 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,511 Report post Posted October 30 Il y a 1 heure, jehuty a dit : Je trouve que c est lui le joueur qui a perdu en superbe il m avait l air si fort au début la bof Hier je l'ai trouvé plutôt bon. Il a fait de bonnes remontées balle aux pieds. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 3,078 Report post Posted October 30 Ah reçu 3/10 Pire joueur du match avec boadu ,Matsima et Jakobs ... J ai regarde sur le seul site gratuit que j' ai trouvé 😏 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,443 Report post Posted October 30 Il y a 5 heures, jehuty a dit : Je trouve que c est lui le joueur qui a perdu en superbe il m avait l air si fort au début la bof Il etait fort...en defense. Il n'a jamais ete extraordinaire au milieu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 1,000 Report post Posted October 30 il y a 55 minutes, Regalasm a dit : Il etait fort...en defense. Il n'a jamais ete extraordinaire au milieu... Exactement je les déjà dit plusieurs fois je le préfère en DC. Faut rejouer à 5 derrière et remettre fo camara au milieu.... Maripan zaka Singo en dc. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,511 Report post Posted November 5 Il monte en puissance lui. Niveau volume de jeu c'est au dessus de Camara, techniquement aussi. 4 Ormeyuw, Marantz78, Regalasm and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 1,000 Report post Posted November 5 il y a 6 minutes, Mika a dit : Il monte en puissance lui. Niveau volume de jeu c'est au dessus de Camara, techniquement aussi. Je dirais même que techniquement c'est le jours et la nuit avec camara... Top joueurs lui et Singo font un bien fou ! 5 Mika, Marantz78, Onnis1971 and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Onnis1971 114 Report post Posted November 5 Il peut devenir énorme, doit se concentrer 90 minutes. Quel physique !!! 1 1 Marantz78 and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 6 2 2 rocca.5, Mikaz, krapssou and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 2,486 Report post Posted November 7 Il a sorti son premier match référence contre Brest... Espérons qu'il pèse de plus en plus sur notre milieu. 1 krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 7 Il y a 6 heures, rocca.5 a dit : Il a sorti son premier match référence contre Brest... Espérons qu'il pèse de plus en plus sur notre milieu. Tu regardes bcp de match toi dis donc 4 Shannou06, junior-dos-santos, Regalasm and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,477 Report post Posted November 25 Techniquement lui c est quelque chose comme il est facile balle au pied ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,983 Report post Posted November 26 Au milieu il est indispensable mais il est surement aussi l'un de nos meilleurs DC. 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,862 Report post Posted November 27 Il y a 5 heures, Mikaz a dit : Au milieu il est indispensable mais il est surement aussi l'un de nos meilleurs DC. Si Camara était à minima bon, j'aurais tendance à vouloir mettre Zakaria DC gauche, mais là c'est compliqué de faire sans lui au milieu... 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,379 Report post Posted Wednesday at 11:33 AM Singo Maripan Camara Fofana Zakaria avec cette structure tu peux jouer Lille le psg ou Nice.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,161 Report post Posted Wednesday at 11:37 AM du coup 3 demi défensifs? Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,835 Report post Posted Wednesday at 09:20 PM Le 26/11/2023 à 18:45, Mikaz a dit : Au milieu il est indispensable mais il est surement aussi l'un de nos meilleurs DC. Pareil il a bien contribué à notre très bon début de saison en étant DC. Des qu’il est venu au milieu, l’équipe a obtenu des résultats médiocre. Car nos DC et le gardien multiplient les cagades Sans oublier le pauvre Magassa un peu perdu. Quote Share this post Link to post Share on other sites