Mika 13,068 Report post Posted September 12 Il est resté sur le banc ce soir. Singo et Camara n'ont joués qu'une mi-temps car le match a été interrompu à cause de la pluie. Parfait tout ça... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 1,130 Report post Posted September 15 (edited) Il sera titulaire ce week-end, j'espère qu'il fera un bon match Edited September 15 by Enzo06 Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,071 Report post Posted September 17 Dur dur premieres 20 minutes, puis apres tres bon J'ai l'impression qu'il avait "perdu" ses moyens aux milieux, et qu'il lui a fallu du temps 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 17 Sa blessure nous coûte la victoire... 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,566 Report post Posted September 18 Vous avez vu passer des infos sur sa blessure ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 1,130 Report post Posted September 19 J'espère qu'il sera rétabli pour le derby Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 1,130 Report post Posted September 22 Il est mis en défense centrale, pour ce soir 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,404 Report post Posted September 22 Encore une fois taille patron derrière et en dehors du terrain avec un ITW lucide ou il a dit qu on avait manqué de tout pas mis d intensité surtout pour un derby 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 22 Mon homme du match oui . Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,404 Report post Posted September 22 à l’instant, junior-dos-santos a dit : Mon homme du match oui . Le problème c est qu il nous manque au milieu surtout quand on voit aujourd’hui les prestations de Camara et Fofana Quote Share this post Link to post Share on other sites
KujaV25_ASM 1,001 Report post Posted September 22 Très bon aujourd'hui, super match de sa part. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,071 Report post Posted September 22 c'est lui le boss et il parle bien. Brassard Quote Share this post Link to post Share on other sites
Irvin 295 Report post Posted September 22 à l’instant, R.Marquez a dit : Le problème c est qu il nous manque au milieu surtout quand on voit aujourd’hui les prestations de Camara et Fofana Ne.pas avoir recruté Tosin est une belle connerie car Salisu n'est pas près de revenir! Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 22 (edited) il y a 2 minutes, R.Marquez a dit : Le problème c est qu il nous manque au milieu surtout quand on voit aujourd’hui les prestations de Camara et Fofana Clairement oui . C est là que tu vois que l achat d un defenseur en plus cet été aurait etait bien. Et surtout avec salisu ca ressembe a une douille.Donc notre mercato defensif est pas ouf . Singo je le trouve bon mais nous coutent des buts mine de rien. quand je vois todibo en face... Edited September 22 by junior-dos-santos Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,422 Report post Posted September 22 Il a tout bien résumé ON A MANQUÉ DE TOUT Et les 2 penos ratés je pense qu'il a du mal à digérer Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,404 Report post Posted September 22 il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit : Clairement oui . C est là que tu vois que l achat d un defenseur en plus cet été aurait etait bien. Et surtout avec salisu ca ressembe a une douille.Donc notre mercato defensif est pas ouf . Singo je le trouve bon mais nous coutent des buts mine de rien. quand je vois todibo en face... Et oui Singo c est les 2 buts à Lorient et celui de ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,302 Report post Posted September 22 à l’instant, R.Marquez a dit : Et oui Singo c est les 2 buts à Lorient et celui de ce soir Contre nantes il fait faute pour moi dans les arrets de jeu et donc peno . Donc dans les faits c est un defenseur pas irreprochable . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thomas_ 261 Report post Posted September 22 Il doit jouer à son poste et sortir l’un des 2 milieu. ce soir on joue avec 3 centraux qui n’en sont pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,879 Report post Posted September 22 Quelle plaie de mettre notre meilleur milieu de terrain en défense quand on a Fofana et Camara au milieu... 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 3,266 Report post Posted September 22 (edited) Zakaria doit etre titulaire au milieu parce que le duo Camara-Fofana....aie aie aie... D'ailleurs on a failli s'en prendre un dans les 5 premieres minutes sur une passe moisie de Camara. Edited September 22 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,071 Report post Posted September 22 Franchement des 2 je ne sais pas qui tu sors, car meme s'ils ont ete mauvais, ils ont eu leur moments Je sortirais Fof, car il a le brassard, et plus d'une fois il a arrete de jouer, ou meme courrir et a lever les bras, Zak en central c'est tres bon aussi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,566 Report post Posted September 22 Il y a 1 heure, Irvin a dit : Ne.pas avoir recruté Tosin est une belle connerie car Salisu n'est pas près de revenir! Un moment donné faut arreter de cracher par plaisir. On a essayer Tosin, Fulham a refusé point. 1 kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Irvin 295 Report post Posted yesterday at 06:30 AM Le 23/09/2023 à 01:30, Genesiss a dit : Un moment donné faut arreter de cracher par plaisir. On a essayer Tosin, Fulham a refusé point. Ou un autre peu importe. D'autant plus que notre coach n'a pas l'air de compter sur Maripan. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,071 Report post Posted 42 minutes ago Adore son tete contre tete avec l'autre Gigot d'Agneau Cela faisait je ne sais plus depuis combien de temps on avait pas vu cette rage Puis au milieux pheewww, il doit encore gommer 1-2 trucs pour jouer plus rapidement, mais qu'est ce que cela change de Fofana Camara ou Fofana matazo Au passage, je trouve que cela a aide Fofana Quote Share this post Link to post Share on other sites