Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
R.Marquez

Départs en vue

Recommended Posts

il y a 23 minutes, jehuty a dit :

Sauf qu en l état magassa c est badiashile niveau 1 ...si tu veux le faire grandir il faut un ancien a côté sauf que tu perds Maripan non seulement tu perds le gars qui gère tt le monde derrière mais en plus le gars c est quand même un international titulaire ...

Donc retrouvé tout ça sur le marché en panic buy c est improbable

Au mieux on finit la saison et il décolle mais pas la 

Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise décision. J'essaye juste de comprendre le "choix" ou la "décision".

D'ailleurs, on a aucune info du coté du joueur, il a peut-être demandé à partir aussi ? Qui sait.

Edited by Pcelly18

il y a 7 minutes, jehuty a dit :

Faut savoir car c est en fin de semaine qu il doit selon la presse signer a Rennes 🤔

Et je vois l ombre d un défenseur a l horizon 

Deux joueurs cités mais aucun des deux clubs n est vendeur donc 🙄

Le dernier mot c est quand même Monaco qui l’aura 

Le 10/01/2024 à 15:41, Pcelly18 a dit :

Donc parce qu'il a été le meilleur chez nous il devient un "super défenseur" ?

Non la tu déforme mes propos 😂. C'est loin d'être un grand défenseur mais il a toujours fait le taf et qui te dit que Badé, Kehrer ou Brassier seront meilleurs?

Comme dit @Mika on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on perd...

Ou inversement. Non on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on aura bref tu m'aura compris.

Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

C'est loin d'être un grand défenseur mais il a toujours fait le taf et qui te dit que Badé, Kehrer ou Brassier seront meilleurs?

Kehrer vient apporter de la densité et de la concurrence et n'a donc rien à voir avec Maripan.

Pour Badé et Brassier, pas la moindre idée. Mais Maripan nous avait couté 18M et clairement il n'a jamais rentabilisé le truc au niveau des performances.

18M en DC, j'attends un véritable patron sur la durée, dans les perfs et pas un Maripan

La réalité c'est que ça fait 3 ou 4 saisons que Maripan n'est pas dans les plans car "profil pas adapté au style de jeu de l'entraineur" et que ça fait 3-4 ans qu'il fait ses saisons et qu'il est pas moins bon voire meilleur que les autres qui ont soi-disant le profil...

Et quand j'entends en plus une rumeur du type Medina (alors ok certes il faut surement ne pas donner trop d'importance à cette rumeur), ça me fait doucement rire sur la soi-disant stratégie et profil de DC cherché

Seidu est un plutôt bon joueur, même s'il est un peu petit pour un défenseur en 2024, il faudra voir dans une équipe qui joue plus haut mais je l'échange tous les jours contre Matsima et un départ de Maripan.

Edited by kjb972

46 minutes ago, kjb972 said:

Seidu est un plutôt bon joueur, même s'il est un peu petit pour un défenseur en 2024, il faudra voir dans une équipe qui joue plus haut mais je l'échange tous les jours contre Matsima et un départ de Maripan.

Je ne l'ai jamais vu jouer mais difficile de faire pire que nos défenseurs 

Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Il compense sa petite taille par sa vivacité. 

Le truc c'est qu'il a le même profil que Singo, même si ils n'ont pas le même physique. Sa place est à droite de la défense donc c'est pas le profil qu'on recherche.

Edited by Mika

il y a 58 minutes, Mika a dit :

Il compense sa petite taille par sa vivacité. 

Le truc c'est qu'il a le même profil que Singo, même si ils n'ont pas le même physique. Sa place est à droite de la défense donc c'est pas le profil qu'on recherche.

Ce n'était forcément une critique, juste pour montrer son côté atypique.

Il me semble qu'à Clermont il joue parfois dans l'axe, quant à Singo il peut aussi jouer piston ou également dans l'axe dont ça permettrait de mettre en concurrence plusieurs postes.

Surtout que Kehrer peut aussi jouer aux 5 postes.