Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Après si Hutter veut rester à 3 derrière il n aura pas le choix que de le titulariser avec matsima et Singo vu les absences  de Zakaria Magassa et Maripan 

a moins que Vanderson soit rétabli et qu il le fasse jouer axe droit …très peu probable 

Peu importe la composition on va les poutrer🇮🇩

il y a une heure, Mikaz a dit :

J'ai cru que c'était le Sporting Lisbonne 😅

Sinon pour un joke c'est forcement un achat ou ca peut être un prêt ?

Déjà cette rumeur du côté de Bastia je l avais entendu cet été …un prêt est le plus probable 

Le 09/11/2023 à 14:50, Morientes1 a dit :

Vendre Matazo alors qu'il n'a que 21 ans mwouais,le prêter oui.... Pour le défenseur central faut attendre ce que vaut Salisu. Si c'est une chèvre totalement d'accord avec toi 

Que veux-tu ? Puceau project oblige ! :smoke:

Attendons je vois des posts :" tant mieux si il est bon comme ça on va en tirer 60M etc.... Si il joue avec nous comme avec l'équipe de France je vous calme. On le garde une année de plus on fait une saison terrible en LDC et là on négociera 😉

Le 25/11/2023 à 23:04, Mika a dit :

Par contre si on pouvait le prolonger, parce que l'été prochain il ne lui restera plus qu'un an de contrat et ça fera baisser son prix, sauf si y a beaucoup de monde sur lui. 

Le but serait qu'il finisse en boulet de canon pour nous aider à nous qualifier en C1,qu'il resigne 1 ou 2 ans... Qu'il soit l'un des artisans avec Caïo, Vanderson, Zaccaria etc...de notre première victoire en LDC après on peut même le donner je l'emmène en Angleterre sur un radeau fabriqué avec mon armoire,ma table basse.... 😂