Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Philipp Kohn - Nouveau gardien

Recommended Posts

Il y a 2 heures, krapssou a dit :

Si je dis pas de bêtises Singo a commencé goal

il y a 15 minutes, krapssou a dit :

Oui il a commencé gardien de but

ça explique peut être ses bon réflexe sur la ligne

https://www.asmonaco.com/debuts-europeens-jeux-olympiques-nkoulou-qui-est-wilfried-singo/

Ah merde je pensais que c'était une blague 😲

Il est pas parfait, mais si en arrivant il a vu des vidéos de qui il devait prendre la place... Il a du ce mettre une pression de fou et il fait un bourde au premier match ( qui contrairement à Nubel ne coûte finalement pas de point). 

Ça va aller de mieux en mieux. 

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Essaye sur le premier 

Peut rien sur le second 

Rassurant dans la profondeur, et sortit aerienne, mais toujours pas ce fameux "arret" 

au final c'est encore 2 buts, meme si vraiment pour le coup il n'y peut rien, le premier peut etre 

Une main ferme sur le premier peut oa sortir je suppose.

Je suis vraiment pas expert du poste mais dans tout les cas on a toujours le gardien qui rapporte des points pour le moment. 

6 minutes ago, junior-dos-santos said:

Je suis vraiment pas expert du poste mais dans tout les cas on a toujours le gardien qui rapporte des points pour le moment. 

ah je suis d'accords, j'attend qu'il fasse la difference 

Majecki peut etre serait une bonne idee de le faire rentrer, "mettre" la pression ? Ou attendre de voir s'il est plus mis a contribution

Il me rassure plus sur la profondeur quand meme 

il y a 7 minutes, junior-dos-santos a dit :

On a toujours pas tu veux dire non ?

à l’instant, joker25a a dit :

ah je suis d'accords, j'attend qu'il fasse la difference 

Majecki peut etre serait une bonne idee de le faire rentrer, "mettre" la pression ? Ou attendre de voir s'il est plus mis a contribution

Il me rassure plus sur la profondeur quand meme 

Non ca serait suicidaire de mettre kohn sur le banc .Ca le plongerai encore plus..

On a investi sur lui faut assumer maintenant .

il y a 18 minutes, joker25a a dit :

Essaye sur le premier 

Peut rien sur le second 

Rassurant dans la profondeur, et sortit aerienne, mais toujours pas ce fameux "arret" 

au final c'est encore 2 buts, meme si vraiment pour le coup il n'y peut rien, le premier peut etre 

Et encore...face a face dans l axe 

Par contre pas compris pourquoi singo ne se est pas jeté il m avait l' air d avoir le temps ?🤔

7 minutes ago, jehuty said:

Et encore...face a face dans l axe 

Par contre pas compris pourquoi singo ne se est pas jeté il m avait l' air d avoir le temps ?🤔

Ouais les 2 sont coupables, lui doit clairement sortir plus vite 

Singo pas compris aussi, 

Faut rappeler que le gamin a 17ans et premiere titu, c'est vraiment pas ouf pour Singo. Je pense que c'est Ciao il se fait allumer 

Contrairement a ce que disent certains, je trouve pas qu'il a fait un si bon match que cela. Mais il ne s'ecroule pas apres le but 

Je suis le premier à défendre les gardiens et je veux croire en Philipp mais oui son hésitation coûte le premier but.

Après c est toujours pareil si il est dans le bon timing il se retrouve au point d impact et comme c est pas son style de plonger dans les pieds, il y a gros risque de faucher le joueur si l attaquant joue bien le coup  et peno.

Donc entre la peste et le choléra...

Bref dès la première minute c est pas une situation easy à maîtriser. 

Edited by le robot

Il y a 9 heures, le robot a dit :

Je suis le premier à défendre les gardiens et je veux croire en Philipp mais oui son hésitation coûte le premier but.

Après c est toujours pareil si il est dans le bon timing il se retrouve au point d impact et comme c est pas son style de plonger dans les pieds, il y a gros risque de faucher le joueur si l attaquant joue bien le coup  et peno.

Donc entre la peste et le choléra...

Bref dès la première minute c est pas une situation easy à maîtriser. 

Singo, et notre milieu nous coute le premier but. 

Il perd une situation de 1v1 on peut pas lui en vouloir, c'est pas un gardien de handball.