Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Philipp Kohn - Nouveau gardien

Recommended Posts

il y a 12 minutes, kuranyi57 a dit :

Non il n'est pas concurrencé. Et à un moment va falloir ouvrir les yeux. Prendre 3 buts face à Reims... toujours des excuses. Comme pour Nubel.

Pour dire ça tu n'as pas dû regarder le match si c'est le cas alors c'est grave !!

Il se fait allumer sur le premier et dernier et sur le second il a été aussi nul que toute la défense

Donc tu peux oublier le gardien sur ce mach et te concrentrer sur la défense TOUTE la défense y compris Fofana et Zakaria c'est là que le bas blesse.

Je ne suis pas réputé pour être indulgent avec nos joueurs mais là pour le coup plus d'un aurait pris le premier et le troisième

il y a 40 minutes, Pêche Melba a dit :

Pour dire ça tu n'as pas dû regarder le match si c'est le cas alors c'est grave !!

Il se fait allumer sur le premier et dernier et sur le second il a été aussi nul que toute la défense

Donc tu peux oublier le gardien sur ce mach et te concrentrer sur la défense TOUTE la défense y compris Fofana et Zakaria c'est là que le bas blesse.

Je ne suis pas réputé pour être indulgent avec nos joueurs mais là pour le coup plus d'un aurait pris le premier et le troisième

Le troisième pas si sur … 😉

attendez vous croyez que Majecki sort les 3 buts hier ? 

Il s'est pris les memes que le 2nd contre lens 

Faut arreter d'etre aveugle, il nous sort les penos donc tout de suite Kohn c'est une pipe ? Kohn nous maintient par 2 fois dans le 1-1 et le 1-2 

Arretez deux secondes comme avec Balogun vous avez un delit de sale geule.

Hier le probleme ce n'est pas Balogun Wissam ou Kohn et vous le savez tous tres bien, c'est nos milieux, notre def, et leur attitude abandon apres le 2nd but de reims 

Stop la desilusion hier Majecki se prend les 3. je rappelle que kohn nous sauve contre Toulouse. Vous etes pas serieux pour certains 

Edited by joker25a

Euh Kohn il n'en est pas à ses premières conneries chez nous. C'est pas nübel mais c'est clairement ni Subasic ni Barthez ni Porato ni Roma et encore moins Ettori.

Majecki j'aimerais le voir en championnat en coupe il m'a plu. Mais à voir sur la durée. Sinon faudra vraiment recruter

il y a 4 minutes, kuranyi57 a dit :

Euh Kohn il n'en est pas à ses premières conneries chez nous. C'est pas nübel mais c'est clairement ni Subasic ni Barthez ni Porato ni Roma et encore moins Ettori.

Majecki j'aimerais le voir en championnat en coupe il m'a plu. Mais à voir sur la durée. Sinon faudra vraiment recruter

T abuse .porato etait nul chez nous.

Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Fine analyse basée sur un match de CDF vs. 18 journées de L1. Dans l'excès comme d'hab....

Sauf que le match était contre Lens, un club de L1 qui a battu Arsenal... à Lens dans un chaudron électrique et que l'on avait des battants en face... et qu'il a répondu plus que présent et que c'est autre chose qu'un match à domicile contre Reims sans ambiance!!!! Majecki donne de la confiance aux joueurs, sans lui on est éliminé...

A confondre l'excès avec la réalité on peut s'égarer... mais ce n'est pas grave le temps apporte toujours la vérité et Majecki fera une grande carrière sans nous ou avec nous!!!!

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Du grand n'importe quoi... Toujours des conclusions attives que tu veux imposer aux autres...

Lens ou n'importe qui d'autre c'est juste ridicule de tirer des conclusions définitives sur un seul match et tout aussi ridicule de comparer 1 seul match vs 18. Sans dénigrer ou minimiser le match de Majecki c'est juste pas comparable.

Gelson Martins a fait de très bons matchs au début, Silva, Lemar et Tchouameni des très mauvais. Si on avait tirer des conclusions, comme toi, après un match on sera trèèès loin du compte.

Juger un joueur sur un match et le comparer avec un joueur qui en est à 18, dans un sens comme dans l'autre ca n'a pas de sens.

C'est comme si je disais que Kohn est pour le moment à 52 arrêts alors que Majecki, avec les TAB n'est qu'a 7 arrêts ou que Kohn a encaissé 0 buts contre Lens alors que Majecki en a encaissé 2+5. Ca n'a juste aucun sens.

Et c'est moi qui confond l'excès et la vérité ?? Tu te bases sur un seul match pour dire "Majecki fera une grande carrière" ca c'est LA vérité ? Non c'est juste de l'excès comme d'hab. S'il avait raté son match tu aurais dis l'inverse ?

D'abord, je n'ai jamais rien imposé à personne, je donne mon avis. Voilà de l'excès et de l'exagération de ta part. C'est d'ailleurs le but de ce forum que de donner un avis en étant respecté. Mon avis est respectable, je donne des arguments, le tien l'est tout autant et je le respecte, et il est inutile de partir dans l'hystérie ou des arguments fallacieux.

Le match contre Lens en cdf n'est absolument pas comparable avec un match de championnat. Lens joue la champions league!!!! Et ce match fut très intense surtout avec une séance de penalties très compliquée.!!!!!

Quant à aller chercher gelson Martins comme argument ou des données non comparables, c'est lunaire.

On a joué un niveau et un match coupe d'Europe, à qualification directe, à l'extérieur, contre Lens, c'est certainement le match le plus dur que l'on ait joué depuis le début de la saison (hors psg). L'attitude de Majecki dans le match qui nous qualifie nous montre toute la continuité de sa progression (ce n'est pas le premier match où on peut le voir à l'œuvre! Radoslaw majecki, on l'a signé le 29 janvier 2020, alors dire que c'est son premier match est faux, il a joué 34 matchs avec le cercle et 12 avec l'as Monaco, si on n'a pas eu le temps de se faire une idée!!!!!!!!!!) que ce gardien possède un physique, un mental, une technique pour devenir un grand!  Il a rassuré l'équipe qui était plus que chancelante. Je suis loin d'être persuadé que Kohn nous ait qualifiés! C'est mon avis.

Majecki est parti pour faire une grande carrière. Le vrai problème est que pour des raisons inconnues ou trop connues, on va chercher un gardien de son âge que l'on ne connaît pas...

Ps: dire que je suis toujours dans l'excès est médisant et faux. Ça c'est de l'excès!

il y a une heure, Arthur de s a dit :

D'abord, je n'ai jamais rien imposé à personne, je donne mon avis. Voilà de l'excès et de l'exagération de ta part. C'est d'ailleurs le but de ce forum que de donner un avis en étant respecté. Mon avis est respectable, je donne des arguments, le tien l'est tout autant et je le respecte, et il est inutile de partir dans l'hystérie ou des arguments fallacieux.

Non tu ne donnes pas juste ton avis tu l'imposes à coup de ponctuation disproportionnées et de ressentis traités comme des affirmations. Tu tiens des propos exagérés et parfois excessifs, parfois même a la limite de l'hystérie et quand on te contredis, c'est les autres qui sont dans l'exagération et l'hystérie. Mais bon on te le dis a chaque fois et visiblement ca ne change absolument rien. 

Le match contre Lens en cdf n'est absolument pas comparable avec un match de championnat. Lens joue la champions league!!!! Et ce match fut très intense surtout avec une séance de penalties très compliquée.!!!!!

Personne ne dit le contraire mais ca reste un détail comme un autre pour comparer deux joueurs. Certains ont été très bons ce soir là aussi et sont passé complètement a coté du match précédent ou suivant. Du coup on les juge sur quoi ? Leur match contre Lens ou le reste ?

Quant à aller chercher gelson Martins comme argument ou des données non comparables, c'est lunair

Non c'est du même niveau que de juger Majecki sur un seul match. C'est justement pour montrer que juger un joueur sur un seul match qu'il soit extraordinaire ou nul a chier ca, c'est complètement lunaire. C'est exactement pareil avec Outarra qui a jouer un match et demi. On a vu des qualités, des défauts mais personne ne va aller dire que sur ces deux matchs on voit qu'il fera, ou pas, une grande carrière.

L'attitude de Majecki dans le match qui nous qualifie nous montre toute la continuité de sa progression (ce n'est pas le premier match où on peut le voir à l'œuvre! Radoslaw majecki, on l'a signé le 29 janvier 2020, alors dire que c'est son premier match est faux, il a joué 34 matchs avec le cercle et 12 avec l'as Monaco, si on n'a pas eu le temps de se faire une idée!!!!!!!!!!) que ce gardien possède un physique, un mental, une technique pour devenir un grand!  Il a rassuré l'équipe qui était plus que chancelante. Je suis loin d'être persuadé que Kohn nous ait qualifiés! C'est mon avis.

Je n'ai jamais dis que c'était son premier match mais son seul de la saison c'est différent. Je ne pense pas que tu ais vu beaucoup de match de lui avec le Cercle pour te faire "une idée de sa progression" mais bon admettons, s'il avait raté son match contre Lens ca aurait remis en question toute "sa progression depuis 3 ans" ou tu lui aurait trouver une excuse juste pour ce match ?

Encore une fois je ne veux pas tomber dans le débat Majecki vs. Kohn ni s'il est bon ou non, ce n'est pas le sujet. Il faut juste arrêter d'affirmer que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Juger la valeur et l'avenir d'un joueur sur son seul match de la saison (et accessoirement le comparer avec le titulaire) ca n'a pas aucune pertinence. Ses matchs avec Monaco ou le Cercle les saisons précédentes peuvent permettre de se faire un avis sur lui et encore c'est un autre contexte mais aujourd'hui on ne peut pas les comparer objectivement. Avec un peu de chance on pourra avancer en CDF et en voir plus du Polonais.

Bref revenons sur Kohn.

Le 14/01/2024 à 15:28, joker25a a dit :

attendez vous croyez que Majecki sort les 3 buts hier ? 

Il s'est pris les memes que le 2nd contre lens 

Faut arreter d'etre aveugle, il nous sort les penos donc tout de suite Kohn c'est une pipe ? Kohn nous maintient par 2 fois dans le 1-1 et le 1-2 

Arretez deux secondes comme avec Balogun vous avez un delit de sale geule.

Hier le probleme ce n'est pas Balogun Wissam ou Kohn et vous le savez tous tres bien, c'est nos milieux, notre def, et leur attitude abandon apres le 2nd but de reims 

Stop la desilusion hier Majecki se prend les 3. je rappelle que kohn nous sauve contre Toulouse. Vous etes pas serieux pour certains 

Ou pas mais vu que le polonais joue un match tous les morts d évêque

Si on devait s arrêter sur un seul match des le premier kohn n aurait plus été gardien ...

On a deux gardiens deux styles différents

Quant au match contre Reims je sais pas si majecki aurait fait mieux son avantage étant qu il est plus grand donc plus a l aise sur les frappes hautes et plus d opposition en face à face ...

mais le Suisse on peut pas en lui en vouloir non plus notamment sur le premier ou le dernier il se fait allumer ...sur le 2eme par contre il y a débat mais il est pas aidé par deux défenseurs qui couvrent le ballon 

Bref on peut pas juger sur ce match surtout

En face ils avaient plus de cannes ,plus de réussite,plus en tout ...

Il y a 6 heures, jehuty a dit :

Ou pas mais vu que le polonais joue un match tous les morts d évêque

Si on devait s arrêter sur un seul match des le premier kohn n aurait plus été gardien ...

On a deux gardiens deux styles différents

Quant au match contre Reims je sais pas si majecki aurait fait mieux son avantage étant qu il est plus grand donc plus a l aise sur les frappes hautes et plus d opposition en face à face ...

mais le Suisse on peut pas en lui en vouloir non plus notamment sur le premier ou le dernier il se fait allumer ...sur le 2eme par contre il y a débat mais il est pas aidé par deux défenseurs qui couvrent le ballon 

Bref on peut pas juger sur ce match surtout

En face ils avaient plus de cannes ,plus de réussite,plus en tout ...

Je pense qu'avec Nübbel on aurait gagné :green:

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Ce soir pas rassurant attentiste sur le premier et le deuxième il n  y croit pas 😔😮💨

??

Tu veux qu'il fasse quoi exactement? Ya un rebon sur le poteau qui vient sur Aubameyang qui est à 3M de lui. Tout ca se passe en un dixieme de seconde et il est à 2 doigts de la sortir.

il y a 7 minutes, Mikaz a dit :

La vérité c’est qu’avec Majecki, Maripan n’aurait jamais prit rouge ! 

Et je plussoie.
Avec Majecki, on aurait gagné la coupe du monde en Russie.

Il faut arrêter cette hype.

Khon est le gardien titulaire jusqu’à la fin de la saison sauf évidemment blessure.

Majecki va jouer les matchs de coupe et il doit se focaliser sur sa prolongation.

Car son contrat finit bientôt.

Il y a 2 heures, Shannou06 a dit :

??

Tu veux qu'il fasse quoi exactement? Ya un rebon sur le poteau qui vient sur Aubameyang qui est à 3M de lui. Tout ca se passe en un dixieme de seconde et il est à 2 doigts de la sortir.

Il est pas assez réactif...ça me rappelle un autre but en début d année 

Mais c est surtout sur le deuxième il l'a voit venir et il ne pouvait tirer que dans cet angle 

Et je parle pas de sa sortie saucisse qui heureusement a salisu qui se met en 4 pour empêcher auba de la mettre ...la balle 🤭

Bref n a pas été nul mais les lacunes qu il a on les connait

Un peu d'indulgence,  vous préféreriez que Nubel revienne...

Il a fait quelques bonnes parades et sur le deuxième but, il ne peut pas grand chose. 

Chez lui on peut espérer qu'il s'améliore à contrario de Nubel à qui je ne vois pas faire une grande carrière. 

Majecki a au moins du vice. À chaque match quand on mène il se couche et reste au sol deux minutes avant de relancer. Les deux dernières fois j'ai eu peur qu'il prenne un rouge.

Je voulais poster ça dans le topic "les matchs mais j'ai pas envie de faire un énième double post. Du vice c'est ce qui manque à notre équipe. On est fair-play et j'aime ça. Jamais nos joueurs accentuent leur douleur pour réclamer un carton si toutes les équipes faisaient ça ce serait idyllique malheureusement toutes les équipes de L1 le font même les équipes de bas de tableau 

Edited by Morientes1