Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Philipp Kohn - Nouveau gardien

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Onnis1971 a dit :

Gourvennec c'est pas un geek.

Gourvennec a été joueur professionnel pendant 15 ans, été International espoir et A'.

Puis entraîneur pendant encore 15 ans de plus.

Désolé mais moi quand Gourvennec dit un truc, j'en fait pas une vérité absolue mais je l'écoute et respecte ce qu'il dit.

Fin de la discussion pour moi, mon expérience des relations humaines que tu te permets de juger me dit que discuter avec la mauvaise foi est une perte de temps. 😉

C'est toi qui a commencé à douté mon gars, un moment donné faut voir quand je sors un argument débile juste pour te montrer que c'est irrespectueux ce que toi tu as sorti juste avant... 

Mais je te confirme que disctuer avec la mauvaise foi est une perte de temps, la dessus on est au moins d'accord ;) 

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

C'est con mais Khon est juste passable. Mauvais jeu de mot mais c'est la réalité. Je préférerais encore Nübbel , dédicace à @jehuty.

Durant l'intersaison on s'est tous pris la tête sur quel gardien prendre.

Je remets Navas sur le tapis.

Navas on est d accord 

Et quand je pense que l un des meilleurs gardien au monde est remplaçant au PSG ...c est vraiment n importe quoi 🙄

il y a 2 minutes, Shannou06 a dit :

Ce point est pour toi champion!

Jehuty en PLS!

Encore une fois je dis pas qu il est nul mais bon c est un foklore ici le gardien en général

Mais un bon ce soir il nous sauve d une défaite improbable merci a lui 

Le 09/11/2023 à 09:15, kjb972 a dit :

Mais par contre, quand Adi Hutter, finaliste de l'UEFA, international A et  nommé meilleur entraîneur de Bundesliga (devant Kovac, Rangbick, Favre, Nagelsmann et Bosz), explique que Kohn est bien placé sur le lob parce qu'il avait décidé de jouer très haut, l'argument d'autorité ne tient plus face à ton immense expérience de gardien en poussin?

J'ai jamais dit ça et normal que Hutter ne défonce pas son gardien et prenne sa défense.

Est ce qu'il a dit qu'il était pas trop avancé ?

Je crois pas et c'est ça son erreur, pas d'avoir joué haut mais trop haut. 

il y a 4 minutes, Onnis1971 a dit :

J'ai jamais dit ça et normal que Hutter ne défonce pas son gardien et prenne sa défense.

Est ce qu'il a dit qu'il était pas trop avancé ?

Je crois pas et c'est ça son erreur, pas d'avoir joué haut mais trop haut. 

Hutter a dit texto que c'était normal que Kohn soit placé à cet endroit et qu'il n'avait aucun reproche à lui faire.

Pendant que toute une semaine tu comparais son placement et les consignes de ton coach quand tu jouais en u9.

il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Hutter a dit texto que c'était normal que Kohn soit placé à cet endroit et qu'il n'avait aucun reproche à lui faire.

Pendant que toute une semaine tu comparais son placement et les consignes de ton coach quand tu jouais en u9.

Déjà j'ai jamais comparé à mon entraîneur en u9, c'est onemor qui l'a fait.

Moi je dis qu'il devait pas être à 25 mètres de son but à ce moment la car il prend un lob de 57 mètres et est encore à + de 3 mètres de son but.

Après si c'est vraiment la consigne de Hutter et qu'il l'assume, Ben là mea culpa, c'est pas Khön le fautif mais Hutter à100%.

il y a 32 minutes, jehuty a dit :

Encore une fois je dis pas qu il est nul mais bon c est un foklore ici le Nubel en général

Mais un bon ce soir il nous sauve d une défaite improbable merci a lui 

Fyp 😜

En plus du penalty et du face à face gagné en deuxième mi-temps, y a un très bel arrêt en début de match sur la bourde de Maripan. Les commentateurs ont beaucoup parlés de l'arrêt de Desmas sur Zakaria mais celui là à une main est moins spectaculaire mais vraiment beau et surtout pas simple à effectuer.

Edited by Mika

Enfin une vraie prestation, mais je doute qu'il en fasse du même niveau régulièrement, à l'image de l'arrêt de la tête sur un autre match, on ne sent pas de maîtrise dans ces arrêts, on dirait qu'il les subit....