Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Musique d'entrée des joueurs

Recommended Posts

Pareil, j'aime pas du tout, y a pas de thème, niveau orchestration, c'est 0, juste des effets et des sons éléctroniques... D'ailleurs je me suis penché sur les compos du gars sur son site, j'ai écouté 2-3 trucs, y en a un c'est limite pompé Skyfall, une autre ressemblant étrangement au générique de GoT, avec un ostinato rythmique et une progression harmonique rappellant fortement GoT.. bref ça me gave en fait

Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve mauvaise, elle résonne à peine dans le stade.

L'année dernière c'était énorme, avec le mec de l'opéra. Là tu te sens puissant quand tu entends ça!

Là pour le coup, peut être que ça a pas été pensé pour l'acoustique d'un stade... perso j'aime bien (c'est pas de la grande musique, c'est juste un truc pour motiver et être un peu hype) mais après si ça rend mal en stade, c'est problématique.

Après, c'est aussi bien de changer à chaque saison, opéra, compo electro, des trucs plus rocks (mais maintenant on aura que des compos particulières, non ? donc bon Muse ou machin ça n'arrivera plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...