Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Adi Hütter - À la reconquête de l'Europe

Recommended Posts

Pour moi Akliouche est bien plus le remplaçant de Golovin que de Minamino.

Et c'est pas une bonne nouvelle pour lui.

Et le duo Golovin Akliouche a vraiment pas l'air de fonctionner à l'instant T.

Après le match qu'a fait Akliouche en pur 10 et seul derrière 2 attaquants, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Golovin en faire un pareil depuis qu'il est chez nous.

Minamino peut jouer avec les deux mais seul en 10, j'y crois pas trop.

Donc, ne pas vendre non plus la peau du remplaçant trop vite. 😉

Il y a 4 heures, Onnis1971 a dit :

Pour moi Akliouche est bien plus le remplaçant de Golovin que de Minamino.

Je l'avais déjà dit mais on m'écoute jamais sur ce forum... :ninja:

Il y a 4 heures, Onnis1971 a dit :

Et c'est pas une bonne nouvelle pour lui.

Et le duo Golovin Akliouche a vraiment pas l'air de fonctionner à l'instant T.

Après le match qu'a fait Akliouche en pur 10 et seul derrière 2 attaquants, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Golovin en faire un pareil depuis qu'il est chez nous.

Minamino peut jouer avec les deux mais seul en 10, j'y crois pas trop.

WBY - Balogun - Akliouche ou

WBY - Minamino - Golovin

Ça aussi je l'avais déjà vu... Reveillez-vous bordel :papy:

Il y a 5 heures, Onnis1971 a dit :

Le duo Golovin Akliouche on l'a vu qu'une fois faut pas s'enflammer d'autant que quasiment toute l'équipe a été mauvaise.

Donc attends de traverser la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.

il y a 20 minutes, jehuty a dit :

Tu l'a retrouvée 🤣🤣🤣  donnes moi le lien en privé stp. Impossible d'avoir l'intégrale.

La seule que je n'ai pas comprise c'est "on ne marche sur les coui... D'un aveugle qu'une seule fois"

PS je peux plus mettre de ❤️ ou de 👍 j'ai encore épuisé mon quota pour aujourd'hui 

Edited by Morientes1

Il y a 6 heures, Morientes1 a dit :

🤣🤣🤣

La seule que je n'ai pas comprise c'est "on ne marche sur les coui... D'un aveugle qu'une seule fois"

❤️ 👍

Je pense que ça veut dire que si tu marches sur les cou... d'un aveugle, soit il retrouve la vue, soit tu perds l'usage de tes jambes. 😉🤔

il y a 27 minutes, Tagliante a dit :

Là,  pour  moi  Adi est fautif 

Il aurait dû faire des changements à la mi-temps quand tu sais que les joueurs  reviennent de sélection et qu'ils seront plus rapidement fatigués surtout contre le PSG...

Après pour le coup on avait de toutes façons pas le banc pour faire grand chose.

Mais ouais l'équipe a eu un gros coup de mou / fatigue aux 2/3 du match ça nous a tué... 

Mais c'était fort en face, pour gagner contre le PSG faut être ultra bon ou que eux soient endormi, là ni l'un ni l'autre.

il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Après pour le coup on avait de toutes façons pas le banc pour faire grand chose.

Mais ouais l'équipe a eu un gros coup de mou / fatigue aux 2/3 du match ça nous a tué... 

Mais c'était fort en face, pour gagner contre le PSG faut être ultra bon ou que eux soient endormi, là ni l'un ni l'autre.

Il avait moyen de faire les 3 changements plus tôt aussi. Surtout que Vanderson revient de blessure et Camara/Minamino ont joué en sélection et sont rentrés tard. Je comprends pas ce que ça lui aurait coûté aussi de faire rentrer Ouatarra à la place de Jacobs

il y a 1 minute, Thomas_ a dit :

Il avait moyen de faire les 3 changements plus tôt aussi. Surtout que Vanderson revient de blessure et Camara/Minamino ont joué en sélection et sont rentrés tard. Je comprends pas ce que ça lui aurait coûté aussi de faire rentrer Ouatarra à la place de Jacobs

Après c'est pas évident de rentrer contre le PSG il a du éstimé qu'il valait mieux un mec fatigué mais expérimenté qu'un jeune qui se trou et offre des buts.

Mais oui vu le score fleuve (qu'est pas tant que ça mérité, même si la défaite l'est) il a forcément raté son match.

Mais je trouve qu'on a montré de belles choses quand même, si on est capable de reproduire ce genre de visage, pour moi on peut battre tout le monde (sauf le PSG donc)

(Et après en LDC faudra beaucoup progressé, recruter ptet un mec ou deux etc.)

Il s'est trompe surement sur des changements mais overall il a fait avec ce qu'il peut 

Puis le Hj tres limite, la bourde de Kohn, la frappe de poussin de Mina, le non match de Golo Camara et Magassa, Jakobs 

Il ne peut pas tout faire, et on oublie vite qu'il est arrive il y a 6 mois 

J'ai envie de voir rien qu'avec Salisu, n'oublions pas Ciao 

je trouve que les matches contre Brest Le Havre etait plus pour lui 

il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Après c'est pas évident de rentrer contre le PSG il a du éstimé qu'il valait mieux un mec fatigué mais expérimenté qu'un jeune qui se trou et offre des buts.

Mais oui vu le score fleuve (qu'est pas tant que ça mérité, même si la défaite l'est) il a forcément raté son match.

Mais je trouve qu'on a montré de belles choses quand même, si on est capable de reproduire ce genre de visage, pour moi on peut battre tout le monde (sauf le PSG donc)

(Et après en LDC faudra beaucoup progressé, recruter ptet un mec ou deux etc.)

Ca veut rien dire la fin de ton message .

Ce soir c erait un match de gala.On retrouvera pas la meme configuration face a des blocs bas qui jouent leurs vies .

Y a aucun enseignement collectif a tirer de ce match 

2 minutes ago, Onnis1971 said:

Ça va dégonfler son melon. Pas prêt de refaire ses interviews d'après 4 journées.

Quel rapport ? j'adore justement ses ITWS cela parle foot et ambitieux 

Si tu preferes les langues de bois style DD libre a toi, mais en quoi il a un melon ? 

Il disait que Monaco était injouable pour les défenses adverses et que le danger venait de partout.

CT vrai après 4 journées, plus trop aujourd'hui.

Par contre on est bien jouables pour les attaques adverses 

J'étais le premier à trouver ses débuts très intéressants mais depuis je trouve qu'il s'est perdu un peu en route.

J'espère qu'il redressera la barre