Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Adi Hütter - À la reconquête de l'Europe

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Il fallait mettre cette équipe

Khon

Matsima Zakaria Singo

Diatta Fofana Camara Jakobs

Minamino  Golovin

Ben Yedder

;)

Il y a 21 heures, fanasm49 a dit :

en un match, tu as perdu toute crédibilité, un entraîneur incapable de s'adapter à l'adversaire, en gardant coute que coute son système mais sans les joueurs qu'il faut.

La 2ème offense, c'est d'avoir cru que Boadu serait meilleur que Balogun !!

Bon bah en un seul post,moi qui t'aimais bien tu as perdu toute ta crédibilité à mes yeux. Hütter fait bien vivre le groupe ne nous arrêtons pas à un faux pas contre Lille 🇮🇩

Autant je pense qu'il s'est trompé sur la compo contre Lille, autant je trouve qu'il a eu tout bon sur Brest.

J'ai bien aimé qu'il associe Golovin à Akliouche, même si le jeu haché imposé par Brest ne leur a pas permis de combiner suffisamment pour créer du danger. Je pense aussi que c'était une bonne idée de mettre Balogun seul en pointe, et il a pesé sur la défense brestoise même si l'arbitre avait décidé de lui accorder aucune faute. 

Et je suis aussi très content qu'il tape un peu sur l'équipe à la fin du match parce que dans le contenu on a une vraie marge de progression dans la gestion des temps faibles notamment. 

Ça ne m'étonne pas qu'Akliouche ait été moins bon sur ce match...

- Akliouche a été meilleur dans un 3 4 1 2, numero 10 derrière deux attaquants ; 4 4 2, ailier...

- Minamino a excellé dans l'habituel 3 4 2 1, en duo avec un autre 10 derrière un attaquant, de préférence WBY.

Bref, la comparaison entre les deux ne tient pas vraiment. Chacun des deux joueurs est à l'aise selon un dispositif précis. Ça serait interessant de voir leur utilisation par Hutter dans les matches suivants...

Edited by Regalasm

J avais dit y a un mois que si on prenait 9 points sur 12 on pourrait s offrire un vrai match de gala au parc des princes .

Au final on en a pris 7 avec des prestations tres moyennes .

si on perd a paris on sera sans doute aux coudes a coudes avec reims et lille pour la 4 eme place au soir de la 12 eme journée. 

Tres decevant .

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

J avais dit y a un mois que si on prenait 9 points sur 12 on pourrait s offrire un vrai match de gala au parc des princes .

Au final on en a pris 7 avec des prestations tres moyennes .

si on perd a paris on sera sans doute aux coudes a coudes avec reims et lille pour la 4 eme place au soir de la 12 eme journée. 

Tres decevant .

Je ne vois pas comment on pourrait ne pas perdre face à Paris. Deja qu'on a une defense passoire, mais depuis 3 ou 4 matches on manque cruellement d'inspirations.

il y a 3 minutes, Onnis1971 a dit :

Il y a peu, il disait dans la presse que Monaco était quasi injouable pour les défenses adverses car le danger venait de partout.

On peut être heureux des 4 derniers points pris car franchement c'est très bien payé.

Oui si il met les bon ingrédients sauf qu il est tjrs en mode je fais des expériences

Ah qui tu veux faire peur quand ta ligne offensive de gauche à droite s appelle Jakobs -akliouche -Ben yedder-Diatta 

Tu veux faire peur a qui ?

Avec les joueurs qu on a on devrait tellement faire mieux 🙄

Decu de ses derniers choix, il est une claire amelioration par rapport a CLement voir Kovac 

mais depuis 1 mois je trouve son management douteux 

Je suis allez revoir, ses equipes dans le passe ont souvent ete comme cela. Elles tombaient avec l'annee qui avance 

Alors je crois vraiment qu'on a atteint aussi les limites de notre effectif actuel (pas de Salisu, Embolo, Ciao, voir vanderson). Donc il fait un travail de dingue,

Cela n'empeche, que je trouve qu'il fait les mauvais choix pour notre attaque, et toujours du mal de ses changements 

La treve arrive vraiment au bon moment 

il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Oui si il met les bon ingrédients sauf qu il est tjrs en mode je fais des expériences

Ah qui tu veux faire peur quand ta ligne offensive de gauche à droite s appelle Jakobs -akliouche -Ben yedder-Diatta 

Tu veux faire peur a qui ?

Avec les joueurs qu on a on devrait tellement faire mieux 🙄

Pourquoi tu oublies Golo dans ta liste ? 

Et en "attaque" on a quand même Caio, Vanderson, BenSeghir et Embolo d'absent... Pas simple... 

il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Decu de ses derniers choix, il est une claire amelioration par rapport a CLement voir Kovac 

Je suis allez revoir, ses equipes dans le passe ont souvent ete comme cela. Elles tombaient avec l'annee qui avance 

Alors je crois vraiment qu'on a atteint aussi les limites de notre effectif actuel (pas de Salisu, Embolo, Ciao, voir vanderson). Donc il fait un travail de dingue,

Cela n'empeche, que je trouve qu'il fait les mauvais choix pour notre attaque, et toujours du mal de ses changements 

Traduction : Balogun sur le banc = mauvais choix...

Tu peux mettre un autre disque stp...

Il y a 12 heures, joker25a a dit :

On est dans un creux, mais il faut aussi regarder le contexte.

On enchaine les blessures, on perd nos deux meilleurs joueurs du début de saison. Nos deux buteurs sont dans le dur et ce n'est pas de sa faute.

Pour moi actuellement il ne faut qu'un mauvais choix, c'est de préférer Akliouche à Minamino, on est clairement meilleur avec le japonais.

2 hours ago, Pcelly18 said:

On est dans un creux, mais il faut aussi regarder le contexte.

On enchaine les blessures, on perd nos deux meilleurs joueurs du début de saison. Nos deux buteurs sont dans le dur et ce n'est pas de sa faute.

Pour moi actuellement il ne faut qu'un mauvais choix, c'est de préférer Akliouche à Minamino, on est clairement meilleur avec le japonais.

oui je pense qu'Akliouche faut y aller encore un peu doucement c'est un diamant et ne pas le cramer à la Ben Seghir