Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Adi Hütter - À la reconquête de l'Europe

Recommended Posts

il y a 56 minutes, monac a dit :

Tout le monde s’est adapté, il suffit d’aller sur les côtés et d’étirer cette défense à trois. Et avec Vanderson ça passe a tout les coups.

Les pistons il n’en a pas. Aucun capable de déborder et centrer.

Une chèvre de plus qui va nous enterrer avec ses idées.

Ajoutes à ça qu'il n'analyse pas le jeu des adversaires et t'as l'archétype de la chèvre ultime qui va nous enterrer avec ses idées.

3 minutes ago, junior-dos-santos said:

Oui c est sur aussi .

Donc on est d accord , scuro a pas si bien bosser que ca ?

cet été plutôt bon, mais cet hiver il a complètement raté le coche, et cela va nous coûter une saison 

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

Oui c est sur aussi .

Donc on est d accord , scuro a pas si bien bosser que ca ?

Je ne sais pas je pense que c'est un tout.

La base de notre équipe est gangrénée par des moins que rien, qui contaminent le reste soit par leur attitude, soit leur niveau , soit les deux ( Fofana, Maripan, Jakobs, Diatta ).

Des stars par le prix pas au niveau et qui sont malheureusement des losers ( Wissam, Balogun, Golovin ).

Hutter on lui demande de changer de système, mais faut regarder la saison et celle d'avant, l'équipe est incapable de jouer à 4 derrière, et il aligne toujours des équipes différente ou des animations offensive différente et rien ne marche.

Quand c'est comme ça, tu attends une solution du banc, hors le banc n'a pas le niveau.

On voit pas les entrainements, mais ce n'est clairement pas hutter qui fait rater les passes a 2m en match sans arrête de fofana, le manque de concentration de Maripan etc...

Y'a tellement de travail que je ne saurai même pas par ou commencer... Mais clairement le manque de pression des dirigeants est un problème majeur pour moi. Et je ne parle pas de Rybo, mais de scuro.

Avec cette équipe de moule je regrette chaque jour un Vadim par exemple.

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Je ne sais pas je pense que c'est un tout.

La base de notre équipe est gangrénée par des moins que rien, qui contaminent le reste soit par leur attitude, soit leur niveau , soit les deux ( Fofana, Maripan, Jakobs, Diatta ).

Des stars par le prix pas au niveau et qui sont malheureusement des losers ( Wissam, Balogun, Golovin ).

Hutter on lui demande de changer de système, mais faut regarder la saison et celle d'avant, l'équipe est incapable de jouer à 4 derrière, et il aligne toujours des équipes différente ou des animations offensive différente et rien ne marche.

Quand c'est comme ça, tu attends une solution du banc, hors le banc n'a pas le niveau.

On voit pas les entrainements, mais ce n'est clairement pas hutter qui fait rater les passes a 2m en match sans arrête de fofana, le manque de concentration de Maripan etc...

Y'a tellement de travail que je ne saurai même pas par ou commencer... Mais clairement le manque de pression des dirigeants est un problème majeur pour moi. Et je ne parle pas de Rybo, mais de scuro.

Avec cette équipe de moule je regrette chaque jour un Vadim par exemple.

Ouais je pense a peu près pareil hormis que jhesiterai pas a faire sauter hutter si l equipe continue de couler .

Faudra tenter un truc .

il y a 40 minutes, Enzo06 a dit :

L'idéal, serait que nous prenons une claque contre Nice, et il est viré 😀

Tu ne peux pas faire pire qu'hier soir en terme d'humiliation. 

Nice de toute façon va nous battre comme  l'adversaire qui suivra et ainsi de suite. 

On a pas de talent pas de mental pas d'envie on n'a pas d'équipe de foot et ça se voit. 

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

On a pas de talent pas de mental pas d'envie on n'a pas d'équipe de foot et ça se voit. 

Oui et non ! 

Hier j'ai vu de l'engagement chez les joueurs, ils ont pressé tout le match, ils montaient à 5/6 sur la défense rouennaise et n'hésitaient pas gêner la relance du gardien.

Le problème c'est que l'animation est défaillante dans tous les compartiments de notre jeu. Tout est décousu, on n'a pas une seule once de collectif, c'est pour celà que je pense qu'il faut démettre Hutter. Tôt ou tatd.

8 hours ago, junior-dos-santos said:

Et on a vu que les rouanais avaient taffer les pénos a l entrainement .

20 fois mieux tirer que les notres .

Ca aussi c est la responsabilité de hutter

Il faut surtout arrêter de croire qu'on a un bon effectif. 

Jakobs  mauvais défend mal et ne sait pas centrer 

Akliouche et Ben Seghir trop jeunes

Minamino mauvais car trop prévisible et porte le ballon 

Golovin intermittent du spectacle, il lui faut un parquet tout propre pour qu'il puisse s'exprimer 

Balogun : je lui laisse un peu de temps

Fofana doit arrêter le foot pour reconversion professionnelle en animateur de colonie de vacances 

Diatta : médiocre

Camara : médiocre car trop d'engagement inutile 

Vanderson: intermittent du spectacle, à chaque match c'est la comédie 

Maripan juste un combattant mais pas un vrai joueur de foot 

Sinon pour revenir au coach, en général je laisse une année mais lui il me saoule car il ne s'adapte pas à la l1 et aux joueurs.

Il faut qu'il arrête avec son système à moins qu'il ne veuille se faire virer 

Edited by monalisa

Dans son discours d'après match, on peut comprendre qu'il n'a pas de solution. 

C'est le problème quand les adversaires jouent en bloc bas, c'est ça son seul argument...

Mais bon, il n'est pas le seul fautif, certains joueurs ne respectent pas l'institution...

Il y a 9 heures, junior-dos-santos a dit :

Ouais je pense a peu près pareil hormis que jhesiterai pas a faire sauter hutter si l equipe continue de couler .

Faudra tenter un truc .

Regarde sur les dernières années, les joueurs sont toujours là, les entraineurs changent mais pas le jeu...

Le problème est simple à identifier.

il y a 12 minutes, crouxcla a dit :

Quand ça fait à peu près 3-4 ans que les mêmes pbs resurgissent et plusieurs coachs, je pense que le pb est plus profond. Je ne veux pas spécialement défendre Hutter, mais le pb ce sont les joueurs je pense

On est dans le dur depuis le recrutement à 200M pour relever le club et celui juste avant.

2018/19 Golovin

et surtout 2019/20 le "recrutement de la lose" pour moi: Il reste encore Wissam, Maripan, Fofana, Majecki et certain ne sont parti que cette saison ( Gelson, Aguilar, Lecomte, Marcelin, Zagré )

Le recrutement qui a miné le club est facile à identifier, ces mecs sont nos "leaders" aujourd'hui...

Sachant qu'en plus on perd Embolo et Caio qui pour le coup sont deux vrai leader sur le terrain pour avoir Wissam en procès et qui aussi fort soit-il est un suiveur et pas un leader et Jakobs... Bon Jakobs on lui tape dessus mais il est sensé n'être qu'un mec de banc pour faire souffler Caio et Ouattara va vite le dégager.

Je pense que le recrutement de Scuro est bon, mais il faut qu'il mette plus de pression sur les joueurs et surtout Wissam, Maripan et Fofana doivent absolument dégager de notre club. Pour Maripan il est trop limité pour un club qui ne bétonne pas, et Wissam/Fofana frondeur et lofteur, n'ont pas envie de travailler et ne tirent pas l'équipe vers le haut.

Pourtant je l'aime vraiment Wissam, mais il arrive pas a la cheville de Falcao.

Et fofana je n'en peux plus, hier vous avez vu le comportement avec Balogun ? Faut le soutenir et lui, il lui pourri la vie.

Edited by Pcelly18

Ca me semble un peu plus compliqué que cela mais de façon générale c'est aux personnes dirigeantes de mettre en place au quotidien une mentalité de gagneurs. Elle ne l'est pas c'est une certitude. Oui surement que Fofana ou Ben Yedder ne sont pas les leaders que l'on aimerait mais y a bien des perosnnes qui valident les capitanats etc. Le recrutement c'est une chose, et on va dire que ça va mieux depuis le départ de Vadim (c'est pas encore fou mais disons que c'est cohérent dans l'ensemble), mais la mission des encadrants ne se limitent pas aux mercatos. 

Ben juste un petit détail. Wissam a marqué 9 buts en 4 matchs depuis la reprise.

Donc s’il avait été * ejecte* du groupe, on serait déjà dans les profondeurs du classement et éliminé en coupe de france avant Rouen.

Falcao je ne pense pas que c’était  un leader et il marquait autant de but que wissam par saison. Il a laissé le club au mercato hivernal Falcao.

Bon on va patienter 1 an encore pour l’éclosion de Balogun, en espérant que Hutter soit toujours entraîneur et qu’on ne flirte pas avec la relegation….

Un changement tactique serait la solution.. 

Ça demande confirmation contre Toulouse car des matchs comme ce soir sont « faciles à préparer » on dira au niveau engagement motivation et implication 

On verra dimanche dans un stade qui sonnera creux encore une fois s ils mettront les mêmes ingrédients qui plus est sans Golo et Wissam 

Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Il s est adapté 

Son milieu a trois récupérateurs a fait mal a nice 

Kerher derrière c est pas vanderson

Donc il n est pas si têtue que ça et a battu le tacticien italien sur son propre terrain 😉

Encore heureux qu'il le soit pas comme toi :ninja: :copain:

12 hours ago, R.Marquez said:

Ça demande confirmation contre Toulouse car des matchs comme ce soir sont « faciles à préparer » on dira au niveau engagement motivation et implication 

On verra dimanche dans un stade qui sonnera creux encore une fois s ils mettront les mêmes ingrédients qui plus est sans Golo et Wissam 

Clairement ils choisissent leur match.

J'attends qu'un Fofana, Akliouche and co montrent le même état d'esprit fac un plus petit