joker25a 3,238 Report post Posted November 2 12 hours ago, Mika said: Non je crois que Bamba Dieng avait été recruté comme joker par l'OM. Par contre le joueur doit être recruté en France. ah merci je confondais alors. Mais c' est bien donc une limite. Et puis personne en L1 nous aurait filé un titu Donc c'est pas déconnant comme transferts 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
asmco 20 Report post Posted November 3 Euhhh ouattara je pense onnpoivait s en passer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,510 Report post Posted November 3 il y a 13 minutes, asmco a dit : Euhhh ouattara je pense onnpoivait s en passer Tu proposais qui du coup pour jouer piston gauche en Janvier ? 1 jacostd reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,982 Report post Posted November 3 il y a 2 minutes, Mika a dit : Tu proposais qui du coup pour jouer piston gauche en Janvier ? On n'est pas ici pour proposer des solutions. Juste pour se plaindre et critiquer 2 5 jacostd, Ormeyuw, monalisa and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,961 Report post Posted November 5 (edited) Edited November 5 by Mikaz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,510 Report post Posted November 15 (edited) Pas étonné, j'en avais parlé dimanche sur le topic du Cercle. En plus il a la nationalité italienne, donc pas EC. Edited November 15 by Mika 1 1 kuranyi57 and Genesiss reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 7,431 Report post Posted November 15 Il y a 2 heures, Mika a dit : Pas étonné, j'en avais parlé dimanche sur le topic du Cercle. En plus il a la nationalité italienne, donc pas EC. J'ai vu quelques matches du cercle et je trouve que Majecki était meilleur que lui. D'ailleurs de ce que je vois de notre gardien actuel, Majecki me semblait aussi meilleur... 2 monac and kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 15 il y a une heure, Pcelly18 a dit : J'ai vu quelques matches du cercle et je trouve que Majecki était meilleur que lui. D'ailleurs de ce que je vois de notre gardien actuel, Majecki me semblait aussi meilleur... Tu as du oublier les matchs de Majecki alors ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 15 Déjà qu'on leur prête nos chèvres là ils font une bonne saison et en plus on va leur voler leur gardien ? Ils vont finir par nous détester si c'est pas déjà fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 13,510 Report post Posted November 15 il y a 3 minutes, Morientes1 a dit : Déjà qu'on leur prête nos chèvres là ils font une bonne saison et en plus on va leur voler leur gardien ? Ils vont finir par nous détester si c'est pas déjà fait. Ouè enfin sans nous ils sont en 2ème voir 3ème division. 1 Onnis1971 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 15 il y a 1 minute, Mika a dit : Ouè enfin sans nous ils sont en 2ème voir 3ème division. Je ne les suis pas assez mais explique moi? Dans le topic approprié ou en MP pour pas être HS. Je suis sincèrement curieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,238 Report post Posted November 16 Perso je regarde leur replays et suit leur résultat Pour le keep donc je ne sais pas. En soit pas mauvaise idée mais j'aime bien KOhn et depuis 1 bon mois commence à trouver ses marques. je n'aime pas du tout le timing (alors vrai ou pas), le gars a 25 ans est forcément sur les réseaux (ou a un ami qui y est), donc rajouter cela dans sa tête, ouais pas ouf quoi. donc en revanche Majecki c'est quoi le problème ? dommage lui aussi me donnait une bonne vibe, et donc encore un transfert qui a servis à rien. Je pense que le post 2017-2018, faudrait faire un tableau on a du dépenser pas loin de plus de 100m pour rien. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,982 Report post Posted November 16 Rappelez-vous que notre prochain match c'est le PSG. C'est toujours a ce moment que les meilleures rumeurs sortent comme par magie dans la presse. 4 1 Ormeyuw, joker25a, galuchon and 2 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 19 Le 16/11/2023 à 09:33, Mikaz a dit : Rappelez-vous que notre prochain match c'est le PSG. C'est toujours a ce moment que les meilleures rumeurs sortent comme par magie dans la presse. Si je te comprends bien ce serait Paris à l'origine de ces rumeurs pour nous déstabiliser ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,982 Report post Posted November 19 il y a une heure, Morientes1 a dit : Si je te comprends bien ce serait Paris à l'origine de ces rumeurs pour nous déstabiliser ? Non je ne pense pas qu'il aient peur de nous. Après il a été prouvé qu'ils avaient/payaient des agences de désinformation pour faire propager sur les réseaux sociaux des fausses rumeurs mais apparemment c'était plus par rapport a des problèmes internes. Ca vient peut-être des médias qui veulent faire parler de nous avant les matchs histoire de nous donner de l'importance j'en sais rien mais les semaines de match contre le PSG, à chaque fois on a l'Equipe et/ou RMC qui sort une info très surprenante venant d'une source interne. Et généralement c'est du vent. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 3,238 Report post Posted November 19 39 minutes ago, Mikaz said: Non je ne pense pas qu'il aient peur de nous. Après il a été prouvé qu'ils avaient/payaient des agences de désinformation pour faire propager sur les réseaux sociaux des fausses rumeurs mais apparemment c'était plus par rapport a des problèmes internes. Ca vient peut-être des médias qui veulent faire parler de nous avant les matchs histoire de nous donner de l'importance j'en sais rien mais les semaines de match contre le PSG, à chaque fois on a l'Equipe et/ou RMC qui sort une info très surprenante venant d'une source interne. Et généralement c'est du vent. je pense qu'il ne faut pas non plus oublier le rôle des agents, et membres proches du joueurs aussi. C'est typique le comportement que tu vois pour placer ton poulain. Au final faut que nos gars soit pros, et on s'en fiche un peu après, s'ils nous pondent une masterclass on aura oublié. Faut noter c'est Fofana aussi, qui est suspendu Mais les médias surtout l'équipe c'est très pro PSG maintenant font tout pour eux Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,988 Report post Posted November 20 Il y a 12 heures, Mikaz a dit : Non je ne pense pas qu'il aient peur de nous. Après il a été prouvé qu'ils avaient/payaient des agences de désinformation pour faire propager sur les réseaux sociaux des fausses rumeurs mais apparemment c'était plus par rapport a des problèmes internes. Ca vient peut-être des médias qui veulent faire parler de nous avant les matchs histoire de nous donner de l'importance j'en sais rien mais les semaines de match contre le PSG, à chaque fois on a l'Equipe et/ou RMC qui sort une info très surprenante venant d'une source interne. Et généralement c'est du vent. Et c'était pareil pour Lyon aussi qui avait des rumeur sur Paqueta, Depay et Fekir à l'époque. Je pense aussi que c'est de la paresse journalistique pour essayer de trouver un angle pour vendre le match et/ou des "infos" balancées par leurs agents pour mettre en avant médiatiquement leur joueur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 20 (edited) Il y a 14 heures, Mikaz a dit : Non je ne pense pas qu'il aient peur de nous. Tant mieux. Qu'ils nous prennent de haut ce serait l'idéal. Vraiment dommage que Fofana soit absent. Ils n'auront pas Zaire Emery je suis sûr qu'il y a un coup à jouer. @takinla vite le lancement du match que j'arrête le HS😉 En espérant que M'bappé se fasse une petite contracture,une semaine ou deux d'absence pas plus... Edited November 20 by Morientes1 2 Onnis1971 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 20 Il y a 22 heures, Morientes1 a dit : Si je te comprends bien ce serait Paris à l'origine de ces rumeurs pour nous déstabiliser ? Non c'est juste que lorsque deux clubs s'affronte, un article qui parle d'un joueur d'un des clubs qui peut aller chez l'autre, ca fait vendre. C'est d'autant plus vrai avec les clubs tres médiatique Si on regarde l'article, concretement y'a rien de plus que celui d'il y a deux ou trois mois Quote Share this post Link to post Share on other sites
junior-dos-santos 4,483 Report post Posted November 20 (edited) En 2017 quand on jouait le titre et la coupe de la ligue contre le psg , l equipe faisait le forcing sur mbappe et le psg .Je me rappel d un titre de leur journal "Le mariage parfait " peu de temps avant la finale. C est des rats ! Edited November 20 by junior-dos-santos 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,651 Report post Posted November 21 C'est du business. Comme toute entreprise, ils doivent rentrer de l'argent. Donc tu vas la ou ca buzz, ca clique pour obtenir l'argent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 33,160 Report post Posted November 21 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,703 Report post Posted November 21 Il y a 9 heures, Dr Marco a dit : La "petite entreprise" de Nasser ne connait effectivement pas la crise. Superbe Bashung qui chante à je ne sais quelle victoires, déjà malade juste avant de mourir RIP Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 7,982 Report post Posted November 22 Le futur remplaçant de Denkey au Cercle ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,961 Report post Posted Thursday at 08:35 AM (edited) Edited Thursday at 10:17 AM by Mikaz 1 kuranyi57 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites